Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis des pierres bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Amis des pierres bonjour! Empty
MessageSujet: Amis des pierres bonjour! Amis des pierres bonjour! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:48

Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je consulte ce forum et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité des messages et par l'état d'esprit de chacun: voilà pourquoi j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant! Very Happy 

J'ai 23 ans, je suis étudiant en lettres et je suis fasciné par l'ésotérisme en général bien que je dois bien admettre une légère préférence pour la lithothérapie. Je trouve fascinant l'ouverture que propose l'étude de l'énergie des pierres sur beaucoup de principes énergétiques: radiesthésie, la protection, la purification...

J'aime essayer de comprendre les phénomènes impliqués dans les différentes disciplines énergétiques et également tenter de mettre des mots sur les différents ressentis (Un vrai challenge pour l'étudiant en lettres que je suis Very Happy ) pour essayer d'aller vers toujours plus de précision et de rigueur.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Amis des pierres bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis des pierres bonjour! Amis des pierres bonjour! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:17

Bienvenu parmi nous Matth.
Et bon courage pour mettre des mots sur certains ressentis  Wink  Je confirme... un sacré challenge !! What a Face 
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Amis des pierres bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis des pierres bonjour! Amis des pierres bonjour! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 6:27

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Amis des pierres bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis des pierres bonjour! Amis des pierres bonjour! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:36

Bienvenu sur le forum Matth !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Amis des pierres bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis des pierres bonjour! Amis des pierres bonjour! Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis des pierres bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Amis des pierres bonjour! Amis des pierres bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis des pierres bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour amis des pierres !
» bonjour amis des pierres
» bonjour amis des pierres
» Bonjour les amis des pierres
» Bonjour les amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-