Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre anti-stress ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmberKSeba

AmberKSeba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:45

Alors, j'ai ma mère qui est en train de passer par une relativement mauvaise période.
Déjà, elle a des problèmes de thyroïde, et la ménopause qui s'installe. Ensuite, à son boulot, les relations sont très électriques (vous voyez les intrigues de Game of Thrones ? Bah c'est la même chose à l'échelle d'une petite entreprise). Et pour finir mes parents ont été amené en justice par les jeunes qui ont racheté notre ancienne maison sous prétexte de vices cachés (je vous épargnerais les détails, sachez juste qu'ils nous attaquent parce que la chaudière n'est pas là où ils la voudraient ou que l'inclinaison du toit n'est "pas conforme". Dafuq.) et une expertise judiciaire aura lieu mercredi, ce qui veut dire face à face avec les gamins, dans notre ancienne maison.
Bref.
Tout ceci fait qu'elle ne se sent vraiment pas bien, boule dans le ventre etc. Du coup j'aimerais savoir si vous auriez une idée de pierre qui pourrait lui être bénéfique. ._.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:50

Pour le stress: lépidolite
Pour la ménopause: calcédoine bleue
Revenir en haut Aller en bas
AmberKSeba

AmberKSeba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:54

Merci. =) Tu penses que ces deux pierres pourraient être portée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:55

La calcédoine bleue peut etre très bénéfique pour les problèmes de thyroide.

Tu as aussi comme anti stress la rhodocrosite qui donne aussi de l'énergie pour faire face à tout ça.

Et puis pour se proteger face au milieu concurrentiel dans lequel elle évolue, elle peut porter un oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:44

Pour ce type de problème il faut la grosse artillerie ! Je te conseil donc (ça marche tres bien pour moi)

en pierre : Lépidolite + fleur de bach : Rescue + Huile essentielle de lavande vraie 1ou 2 gouttes sur la partie interieure du poignet et frotter les deux poignets (interieur) elle peut aussi s'en mettre un peu sur le plexus solaire.

C'est mon attirail de secours en cas de grosses crises d'angoisse ou de période de grosse anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
AmberKSeba

AmberKSeba

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2014

Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:24

Merci pour tous vos conseils ! =)
J'ai finalement opté pour une calcédoine bleue que j'ai monté en pendentif, en espérant que ça lui sera utile.
Pierre anti-stress ? P2505110
Pierre anti-stress ? P2505111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre anti-stress ? Empty
MessageSujet: Re: Pierre anti-stress ? Pierre anti-stress ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre anti-stress ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
»  Anti-Stress
» Pierre anti fatigue nerveuse
» stress anti belle mère
» Pierre pour le stress
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-