Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une pierre pour adoucir les ados ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:23

bonjour à tous

Mon fils rentre dans l'adolescence, avec ses sautes d'humeur.... et je me demandais s'il existait une pierre pour permettre de passer ce cap avec plus de sérénité ?
Je me demandais s'il fallait chercher une pierre pour l'humeur ou pour le coté hormonal ?


Qu'en pensez-vous, avez vous des avis et des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:56

Les deux côtés sont peut-être à "traiter".Mais je commencerai plutôt par l'aspect hormonal,puisque les sautes d'humeur ne sont que le résultat.

Donc quelque chose de puissant pour le côté hormonal,et apaisant pour l'humeur qui en résulte.

Bien sur ce n'est que mon avis mais je verrai les choses comme ça.  Very Happy  Pour les noms par contre,je n'ai rien en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:21

Merci pour ta réponse Aërlyria.

Pour le coté hormonal, j'ai pour les femmes (la pierre de lune) mais pour les garçons, je vois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:10

Coté hormonal, ça pourrait être une cornaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:13

merci Tawina

ça pourrait en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:46

Meme si c'est un garçon, j'aurais tendance à penser au quartz rose, l'adolescence étant un moment de transition entre l'enfance et la vie adulte avec cette ambivalence entre le désir de s'émanciper et celui de rester à l'état d'enfant.
Le quartz rose permet de clarifier tout ça. Et puis pourquoi pas le larimar ou l'aventurine verte pour à la fois rêtre moins anxieux et avoir plus de self control.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:29

merci pour tes conseils Matth. Je lui ferais choisir une pierre demain.
L'inconvénient du quartz rose, c'est qu'il est rose  lol!  il va m'envoyer péter en me disant qu'il est pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre pour adoucir les ados ????? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre pour adoucir les ados ????? Une pierre pour adoucir les ados ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre pour adoucir les ados ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-