Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catbird



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : sud paca
Date d'inscription : 13/05/2014

porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Empty
MessageSujet: porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:57

Salut tout le monde. peut on porter sur soi constamment : la topaze impériale en pendentif et l'oeil de faucon dans la poche. est ce que c'est compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:34

Pour quelle raison porte tu ces deux pierres?

Elles sont compatibles mais si tu veux une affinité plus grande en terme de couleurs pour des propriétés assez proches, préfère l'oeil de tigre à l'oeil de faucon.
Revenir en haut Aller en bas
catbird



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : sud paca
Date d'inscription : 13/05/2014

porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:28

Bonsoir Math, merci pour ta réponse. et pour répondre à ta question

les raison sont les suivantes :

Pour l'oeil de faucon, j'ai toujours eu une très grande vibration et une sorte de connivence avec cette pierre : elle aiguise mon regard sur les choses ( je suis photographe qui plus est)et me fait rencontrer des situations des personnes, et d'échanges, une sorte de petit coup de pouce, "clin d'oeil sympa" qu'elle me fait..je ne sais pas mais c'est comme ça que je décris mon lien avec cette pierre..

le problème est que j'ai une énergie et un moral en dent de scie, j'essaye de récupérer et de retrouver un élan après une passion amoureuse qui ne peut plus rien apporter et la frustration et le manque sont assez présents,la volonté d'aller de l'avant est bien présente, mais je "stagne" et je n'ai pas toujours de l'entrain, ce qui ce répércute sur pas mal de choses ( social, travail, familial)....pour ce qui est du topaze impérial qui est plus récente pour moi comme acquisition, il  semblerait ( sauf erreur) qu'en plus de l'energie quelle procure  , elle pourrait réparer les traumatismes liés aux relations ou vécus "passionels"...

voilà les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:31

Tu fais une belle description de tes ressentis concernant l'oeil de faucon. Si ces pierres t'aident, continue à les porter. La topaze impériale est très bonne pour le moral mais si tu veux cicatriser d'une blessure émotionnelle, la rhodonite est plus indiquée.
Bon courage pour traverser tout ca
Revenir en haut Aller en bas
catbird



Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : sud paca
Date d'inscription : 13/05/2014

porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:01

merci Math pour tes conseils. bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

porter sur soi Topaze Impériale + Oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topaze impériale
» Héliodore et topaze impériale
» Association de pierres kunzite et topaze impériale.
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-