Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cemavi



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Pyrite  Empty
MessageSujet: Pyrite Pyrite  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:42

Peu de temps avant avoir retrouvé mes pierres, j'avais repensé à ma pyrite, allez savoir pourquoi.
Ensuite, viens donc les retrouvailles, lorsque j'ai prit ma pyrite dans les mains, des picotements pas très très agréables mais bon je me suis dit que c'est parce qu'elle n'était pas purifiée. Je l'ai donc purifié, en la laissant dans un bol d'eau toute la nuit et en la mettant au soleil toute la journée. Je me décide à la reprendre dans ma main, et à nouveau une sensation bizarre, j'ai choisi cette pierre " sans le vouloir " mais j'ai l'impression que nous nous correspondons pas, ou alors il faut la purifier à nouveau ?
C'est étrange, parce qu'à la base la pyrite ne m'attirait pas du tout, mais j'ai l'impression que c'est la seule avec qui il y a un " lien ".
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Pyrite  Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:53

elle est peut etre revenue vers toi parce que tu va en avoir besoin mais pas forcement dans l immediat.
Toi seul peut ressentir si elle a besoin d etre de nouveau purifier mais je pense plus simplement qu'il te faut la garder pres de toi et attendre qu elle te fasse signe que "c'est maintenant " que tu dois la prendre...

Je sais pas si je suis claire... lol

puis si cela fait un moment que tu ne l a pas prise il vous faut peut etre un peu de temps pour vous rehabituer l une a l autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrite  Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:46

Il n'y a jamais de hasard dans le choix d'une pierre et c'est même la pierre qui nous appelle.

As-tu regardé dans les propriétés de la pyrite pour voir ce que cela donne par rapport à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrite  Empty
MessageSujet: Re: Pyrite Pyrite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pyrite
» pyrite
» Pyrite
» Pyrite???
» La Pyrite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-