Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA COUPE DES FÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:29

Bonjour à tous et toutes.

Voici un nouveau post pour vous présenter une boutique en ligne : "La coupe des Fées"

C'est un website tourné sur l'ésotérisme.

On y trouve des articles pour la pratique de la magie,du spiritisme mais aussi la méditation et le bien être (avec notamment encens,huiles essentielles et végétales,bols tibétains...),de la décoration,des bijoux et une partie librairie.
Mais on y trouve aussi des minéraux!

J'ai décidé de passer une commande chez eux,(après en avoir entendu parlé sur le site de Julia Boschiero),je vais donc vous donner mon avis (au fur et à mesure) sur cette boutique.

En attendant,voici d'ors et déjà le lien ce website,pour les curieux !!!

http://www.lacoupedesfees.com/fr/


 Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:49

Merci pour le lien, j'ai vu des tarots sympas !

Ils ont un bon choix de pyramides, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:08

pierre de lune a écrit:
Merci pour le lien, j'ai vu des tarots sympas !

Ils ont un bon choix de pyramides, j'aime bien aussi.

Ils ont pas mal de jolies choses.A vrai dire j'ai du me freiner pour pas trop dépenser!  Very Happy 
C'est là que j'ai trouvé un encensoir,du charbon et encens en grains pour la purification des pierres (entre autre).

Il me tarde de recevoir ma commande!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: LA COUPE DES FÉES ... suite LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:12

Ce que je peux en dire pour le moment : Préparation/Expédition

Commande effectuée le 06/06 au matin,message reçu le 06/06 au soir m'indiquant que la commande est prête et sera déposée au bureau de poste dès le lendemain matin;ce qui est le cas.

Commande déposée le 07/06 (aujourd'hui) et déjà partie pour chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:19

tu purifies tes pierres à l'encens ? je n'ais jamais essayé.

On attend de voir si tu es contente de ta commande alors  flower
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:20

Et bien l'encens me sert à purifier l'espace dans lequel je vis.
Et j'ai vu une vidéo de Julia Boschiero,sur la purification,et elle parle de purification directe,indirecte,le sel,l'eau,...et l'encens.

Il me tarde de recevoir ma commande.Avec Dimanche + lundi qui est férié,c'est long...et je suis très impatiente de recevoir mes colis!!!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:11

peut-être demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:31

Ah que j'aimerai beaucoup!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Mais comme aujourd'hui c'était férié,je pense que je peux compter au moins 1 jour de plus. ah la la je suis trop impatiente!

Mais peut-être que tes ondes positives me parviendront et hop j'aurai une bonne surprise demain matin!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:13

alors alors ???????  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:05

Lol et ben non  Sad 

Mais peut-être demain matin!  Very Happy 

J'ai reçu ma commande de Zen minéral,pour les pierres roulées c'est impeccable mais les pierres brutes je suis un peu déçue.Et les frais de ports arrêtent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:52

Rhooo mince !

Qu'avais-tu commandé comme pierres brutes ? C'est plus difficile que les pierres roulées, c'est souvent moins beau en règle générale. J'en ais quelques unes mais je préfère la version travaillée qui bizarrement me parait plus active.

Zen mineral c'est à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:50

Non Zen minéral c'est en France.Je commande chez eux et chez Pierre daimant (que je devrais recevoir en fin de semaine).

Pour les pierres brutes j'ai commandé :

-Azurite
-Citrine naturelle
-Magnétite (forme octaèdre)
-Grenat Almandin

et j'ai eu en cadeau une Agate blanche

Les 2 premières sont minuscules et les 2 magnétites ne sont pas de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:47

ah zut !
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:17

Bonjour

J'ai reçu ma commande "La coupe des Fées" ce matin (11/06). Voici ce que j'en pense.

Tout d'abord ayant passé ma commande vendredi matin,nous ne pouvons pas tenir compte du Dimanche,ainsi que du lundi (celui-ci étant férié).

Comme dit précédemment,ma commande a été traitée et expédiée rapidement.(traitée le vendredi 06/06 et expédiée le samedi 07/06).
L'envoi est en Colissimo suivi,ce qui permet de suivre l'avancée de l'expédition.

Ensuite,le colis a été soigneusement préparé,les articles sont arrivés protégés.

Je rajouterai,que les produits reçus sont conformes à mes attentes (taille,poids,contenance,visuel...).Peut-être un léger petit bémol concernant l'encensoir,qui (sur certaines parties,est légèrement de moins bonne qualité que ce qu'il paraissait),et il est vrai qu'au vu du prix,c'est un petit peu décevant.

J'ai également reçu un cadeau avec ma commande.

Pour cette première commande,je mettrai donc une note de 9.5/10.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:58

super  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:11

Bonjour!

Je commande mon encens et ce type de fournitures sur ce site et j'en suis très satisfaite.

Pour les minéraux, j'ai eu cependant un petit soucis une fois avec une tourmaline noire qui s'est complètement désintégrée après un bain d'eau. Je pense que cela devait venir de la qualité de la pierre, ou je ne sais pas. Quoi qu'il en soit je n'en tiens pas rigueur à la vendeuse.

Mais je sais que cette boutique est sérieuse en ce qui concerne les pierres trafiquées puisqu'ils avaient participé à "l'opération" que Julia Boschiero avait lancé pour recenser les vendeurs qui s'engageaient à ne pas vendre de contrefaçon. ça n'exclue pas l'erreur mais ça montre déjà un certain engagement envers leurs clients.

Le site tient également un blog qui doit être accessible en cliquant sur "le grimoire" ou un truc du style. On y trouve pas mal d'informations assez sympa au rythme des musiques et récits diffusés par Radio Arcadie.

Je vous conseille également de vous inscrire à la newsletter (1 par mois c'est tout) car elles sont très intéressantes et rédigées avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA COUPE DES FÉES  Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES FÉES LA COUPE DES FÉES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA COUPE DES FÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'ile aux fées
» pierres des fees
» Pierre des fées
» Le CALICE des FEES
» pierre des fee du canada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-