Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 identification d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dakotamorse

dakotamorse

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

identification d'une pierre Empty
MessageSujet: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:19

Bonjour,
Je ne viens que très peu sur le forum, car j'utilise peu internet, mais là je vais avoir besoin de vos yeux experts. J'ai trouvé cette pierre au fond d'un placard (pas chez moi) et j'aimerai savoir ce que ça peut bien être. Merci!  

(ps : on voit le reflet de l'appareil photo dans la pierre)

identification d'une pierre Captur13

identification d'une pierre Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

identification d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:10

C'est une tranche d'agate teintée bleue.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



identification d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:10

Trés jolie tranche d'agate !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

identification d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:09

Je confirme, très jolie!
La mienne prend le même genre de teinte lorsque je regarde à travers avec une lumière naturelle (sinon elle est plutôt beige/brune), c'est une des plus jolies couleurs pour les agates!
Revenir en haut Aller en bas
dakotamorse

dakotamorse

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2014

identification d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 8:13

génial, merci beaucoup! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Les tresors du Bresil



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2022

identification d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 20:10

C'est une agate, coloré en bleu. Elle est coloré artificiellement, mais, c'est toujours une pierre, agate est la pierre porte-bonheur et protectrice, elle favorise la régénération de la peau, excellent pour le yeux. Le bélier est collé sur la pierre, donc, il ne faut pas laisser dans l'eau, mais sa serait bien de rincer les pierres et mettre au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




identification d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: identification d'une pierre identification d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

identification d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-