Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 porter du grenat et de la pierre de lune en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleursdelys11



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013

porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Empty
MessageSujet: porter du grenat et de la pierre de lune en même temps porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:52

bonjour

je porte du grenat autour du cou , et un bracelet de pierre de lune au poignet gauche.

le grenat , pour me donner de la vitalité , de la confiance en moi, et un petit boost niveau sexuel (en essai bb2).

la pierre de lune: pour m'aider à la conception de bb2, mais aussi pour me détacher l'esprit de cette grossesse (qui est devenu quasi obsessionnel du coup je pense que cela bloque l'arrivée de ce bb).

j'ai lu que le grenat pouvais accentuer la colère , je suis plutot douce et posée mais il m'arrive de m'emporter de temps en temps, je ne voudrais pas que le grenat accentue cela.
cependant la pierre de lune stabilise les émotions apparemment, donc cela pourrait atténuer ma colère s'il y en a ?

je vous remercie de m'avoir lu !
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Empty
MessageSujet: Re: porter du grenat et de la pierre de lune en même temps porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:51

bonsoir fleurdelys  Very Happy 

le grenat est déconseillé pour les gens suceptible et qui se mettent facilement en colère.
non, d'après ce que tu dis, le grenat ne te fera pas de mal, au contraire.

moi qui suis quelqu'un de nerveux, j'évitais le rubis et le grenant et j'ai découvert en les testant l'un après l'autre que je ne suis pas de nature colérique. donc pas de soucis.

sinon, si tu as peur que le grenat ne soit trop fort, teste la cornaline.
c'est aussi une pierre conseiller pour celle qui souhaite avoir des enfants.
elle boost elle aussi la libido mais plus doucement ...


bonne chance pour ton bb, je croise les doigts pour toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
fleursdelys11



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2013

porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Empty
MessageSujet: Re: porter du grenat et de la pierre de lune en même temps porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:02

bonsoir
merci triskel pour ta réponse. j'aime beaucoup la cornaline mais va-t-elle me donner de la vitalité et de la confiance en moi comme le grenat ?
quand j'ai mis du grenat autour de mon cou la 1 ère fois_, j'ai eu mal a la tête et comme une inflammation dans le nez .Cela a disparu après 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Empty
MessageSujet: Re: porter du grenat et de la pierre de lune en même temps porter du grenat et de la pierre de lune en même temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

porter du grenat et de la pierre de lune en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-