Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vérifier la saturation des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Vérifier la saturation des pierres ? Empty
MessageSujet: Vérifier la saturation des pierres ? Vérifier la saturation des pierres ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:49

Bonsoir a tous
Cela fait un bon moment que je ne suis plus venue, j’espère que vous allez bien Smile
Alors j'aimerais savoir comment vérifier la saturation des pierres? Embarassed 
car je vois souvent " vérifie la saturation de ta pierre" dans les postes! Shocked 
merci de me dire le procédé étape par étape, je suis un peu blonde lol  scratch 
 Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Vérifier la saturation des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier la saturation des pierres ? Vérifier la saturation des pierres ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:29

En général, ils le font avec l'aide d'un pendule et d'un cadran bovis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Vérifier la saturation des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier la saturation des pierres ? Vérifier la saturation des pierres ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:56

Lycante a écrit:
En général, ils le font avec l'aide d'un pendule et d'un cadran bovis il me semble.


Merci Lycante, pfff c'est vraiment pas mon fort sa, j'y comprend rien lol.
De plus il faut savoir comment le cadran fonctionne, et l'imprimer (j'ai une imprimante mais pas les moyens d'acheté l'encre) .
Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Vérifier la saturation des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier la saturation des pierres ? Vérifier la saturation des pierres ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:27

y'a pas de quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Vérifier la saturation des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier la saturation des pierres ? Vérifier la saturation des pierres ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:06

Tu peux aussi faire un cadran avec un crayon et du papier, il suffit que tu cherches un modèle de cadran Bovis sur internet et tu le traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vérifier la saturation des pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Vérifier la saturation des pierres ? Vérifier la saturation des pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérifier la saturation des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-