Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super content d'être ici avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Par-amour-des-pierres

Par-amour-des-pierres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2014

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:43

Bonjour à tous
Petite prez' pas trop longue bien qu'il y ait tant à dire tant je suis enthousiaste !
Voilà un moment que je cherchais un forum sérieux sur les pierres, je l'ai trouvé (grâce au site de J. Boscherio dont un lien renvoyait ici, merci à elle)

Si je vous parle de mémoires atlantes, ça vous dit ?
Donc rien d'étonnant à ce que j'ai développé/réveillé cette passion pour les pierres.
J'ai commencé à m'intéresser aux quartz quand j'ai ressenti l’effet que cela me faisait dans la main.
Puis j'ai découvert qu'il y avait d'autres pierres et qu'en fait c'était un (gigantesque) règne méconnu mais avec des vertus magnifiques

L'année dernière j'ai fait un voyage au Brésil : j'étais comme un fou dans les magasins de pierres, c'est inimaginable la richesse de ce pays !

Les pierres sont mes amies pour la vie  lol! Je leur parle comme je parle aux plantes et aux arbres.
J'aime aussi la géobiologie, les étoiles, la radiesthésie, l'astrologiela Terre, la méditation l'au-delà...Bref vous avez cerné le personnage !!!

Je m'arrête là. j'habite dans la région de Nîmes et je serais heureux de partager ma passion avec vous :


Guy

Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:05

Coucou
Et bien je te souhaite bienvenu sur ce fofo et j’espère que ton voyage ici te fera beaucoup rêver et d'autre chose encore .. lol! .

 cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:51

Bienvenu sur le forum Guy !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:38

Belle présentation  Smile 
Bienvenu  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:03

Très belle présentation, sois le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:29

Bienvenue à toi Guy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:19

Tiens mon papa s'appelait Guy aussi! ^^

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super content d'être ici avec vous Empty
MessageSujet: Re: Super content d'être ici avec vous Super content d'être ici avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super content d'être ici avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-