Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon pendule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noun



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Pendule - Mon pendule... Empty
MessageSujet: Mon pendule... Pendule - Mon pendule... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:12

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici pour vous parler de mon pendule.

J'utilise comme pendule un pendentif qui à une valeur sentimentale très forte pour moi depuis 4 ans maintenant. Il a toujours été juste dans les réponses qu'il pouvait m'apporter.

Cependant, hier soir il m'a fait quelque chose d'étrange. Depuis que je l'utilise, nous utilisons le code suivant:

-Si c'est une réponse négative, il se balance d'avant en arrière
-Si c'est une réponse positive, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
-Si il ne sait pas, il reste statique.

Mais hier soir, je lui ai posé une question et il a tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. J'ai alors reposé la question d'une autre façon, à deux reprises, et il a tourné parfaitement dans les aiguilles d'une montre.

Du coup je ne comprends pas trop  Question Question 

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Pendule - Mon pendule... Empty
MessageSujet: Re: Mon pendule... Pendule - Mon pendule... Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:20

Attention a bien posé votre question!!!! peut être qu'elle n'était pas bien posé c'est pour sa qu'il a peut être donné deux réponses différentes car en plus comme vous le dites "j'ai reposé la question d'une autre façon"...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pendule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-