Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 où acheter ses pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle32



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2014

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:29

Bonsoir

Où achetez vous vos pierres ? Personnellement je les achète par internet mais jai peur qu elles ne soient pas de bonne qualité. Connaissezvous des sites où je pourrais en achetesr sans avoir de craintes sur la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:05

chez Pierre Daimant, qualité/prix imbattable et beaucoup de forumers en sont ravis, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle32



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2014

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:56

Ok merci beaucoup ! En effet il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 9:12

Bonjour,

une petite boutique près de chez moi :
http://caverne-aux-merveilles.net/

Petite structure, mais l'avantage c'est que Laurence va choisir elle-même ses pierres chez ses fournisseurs (pas de risque de te trouver avec une pierre "vide" par exemple)

elle fait beaucoup de bijoux, pendentifs, pendules, n'hésites pas à l'appeler tout n'est pas sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: ou acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:19

par internet j'ai acheté sur "Minerales do Brasil" (boutique à paris et vente par internet) ou sur "corps et ames" (en belgique vente par internet) ; je n'ai jamais été déçue ; sur facebook il y a "minéraux emoi" chez qui j'ai déjà acheté (olivier et marie henner) : du choix des prix très intéressants et des bons conseils ...
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:56

Il y a aussi ce site, qui a l'avantage de donner plein de renseignements sur les pierres.
Je n'ai jamais été déçue par mes achats chez ce vendeur.

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:14

Je crois que minérales do Brasil est le site que conseil gienger et j'y ai acheté un gros œuf en Schalenblende juste fabuleux.

Dans le même esprit que la caserne aux merveille, petite boutique de chez nous qui a un stock et une variété de produit fabuleux (les plus belle pièces ne sont pas sur internet), www.cristalsources.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Contenu sponsorisé




où acheter ses pierres Empty
MessageSujet: Re: où acheter ses pierres où acheter ses pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où acheter ses pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-