Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SVP Livre pierres SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 5:41

Bonjour

Toujours en recherche d'un 2ieme livre,après l'achat de "les pierres au quotidien" , plusieurs livres m'intéressent mais je n'aime pas les mauvaises surprises.

Si certains d'entres vous possèdent un ou plusieurs livre cités ci-dessous,pourriez-vous prendre quelques photos du contenu afin que je puisse voir comment le/les livres sont constitués. Sur internet je ne trouve que les photos de couverture et concernant le contenu,les avis peuvent être tout et son contraire pour un seul et même livre.

Je cherche des livres avec photos des pierres et un minimum de description de chaque pierre.

les livres sont : "la bible des cristaux vol1" de judi hall , "manuel de lithothérapie: ou l'art de soigner avec les pierres" de michael gienger , "430 pierres aux vertus thérapeutiques" de michael gienger


Merci à vous tous pour votre aide.  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:12

Je possède les deux livres de gienger, tu peux y aller les yeux fermés. Ils ont une certaine complémentarité, l'un décrit les propriétés sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel des pierres de manière succinte mais très pertinente alors que le manuel présente le contenu théorique relatif à la lithotherapie comme les systèmes cristallins et leur infuence, les différents types de formation des roches et leur influence en énergétique, les compositions chimiques et les couleurs. À la fin du livre, des pierres sont présentées de façon détaillée mais il n'y en a pas autant que dans le petit livret sur les 430 pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:16

merci !

Les deux livres possèdent t'ils des photos des pierres?Combien y aurait il a peu près de pierres dans le livre le plus complet?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:53

je possède le livre la bible des cristaux vol1" de judi hall , j'ai le volume 2 aussi et je vais bientôt prendre le volume 3.

Ils sont vraiment super !!!

Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:27

voici une photo du volume 2


SVP Livre pierres SVP Dsc_3112
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:05

Virginie Labradorite a écrit:
je possède le livre la bible des cristaux vol1" de judi hall , j'ai le volume 2 aussi et je vais bientôt prendre le volume 3.

Ils sont vraiment super !!!


Whouah! Merci pour la photo! Le premier tome rassemble les pierres les plus connues et les plus courantes je suppose?

Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:25

c'est tout à fait ça ! voici une photo du volume 1



SVP Livre pierres SVP Dsc_3113
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:31

J'conseillerais Garnier et R.Boschiero. Gienger je l'ai aussi assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:28

En regardant mieux cette 2ieme photo je m’aperçois d'une chose.

Les pierres présentées sur ces 2 pages,ne sont pas des photos mais des dessins?!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:08

judy hall n'est pas de la lithothérapie mais de la magie des pierres, très orienté new age (et bourré d'erreurs). Pour des ouvrages de qualité en lithothérapie mieux vaut aller vers Gienger, tu devrais d'avantage y trouver ton bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:25

Merci beaucoup.

Il est vrai que j'ai déjà eu un petit livre de Judy Hall dans les mains,et en le parcourant,j'ai trouvé ça très perché!

C'est bien,il me semble que ma première impression sur ces livres se confirment.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:27

non se ne sont pas des dessins mais bien des photos , moi j'apprécie ces livres même si il y a quelques erreurs comme la citrine après tout dépend des goûts, j'ai  R.Boschiero aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SVP Livre pierres SVP Empty
MessageSujet: Re: SVP Livre pierres SVP SVP Livre pierres SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SVP Livre pierres SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un livre sur les pierres et les légendes
» Livre de soin par les pierres
»  livre de Julia Les Pierres au Quotidien sel pas sel ?
» Comment se servir des pierres???
» Le livre des pierres, ce qu'elles sont...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-