Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ou acheter une moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour,

J'ai envie de m'acheter une moldavite mais je ne sais pas trop ou chercher. Auriez vous des idées ?

Merci

PS: je suis sur la région bordelaise
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:58

Coucou lilith,

Personnellement je suis très méfiante avec la moldavite car certains vendeurs vendent à la place de vulgaires bouts de verre.

J'ai cependant réussi à en dénicher 2 : Une sur le site http://www.moldavite.fr/ qui est le site d'un passionné de cette pierre et membre de ce forum. Il a une très bonne réputation, j'avais vérifié avant de passer commande.

La deuxième, je l'ai déniché en juin à la foire aux minéraux de Sainte Marie aux Mines grâce à Arnaud Thuly (membre de ce forum également et auteur/formateur (entre autres) ) qui m'avait orienté vers un stand sérieux. Ce qui m'a été par la suite confirmé par le vendeur Pierre Daimant qui avait vu ce stand lui aussi lors de cette foire.

C'est une pierre merveilleuse, j'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:36

Merci beaucoup de ta réponse.

Effectivement j'ai vu le site Moldavite et je pense que je vais l'acheter la.

J'ai eu aussi l'impression sur certains sites que ça ressemblait à du verre.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:37

Oui, il y en a qui perdent pas le nord.

Il me semble que le pseudo du membre qui tient la boutique de moldavite en question est bohémia111 un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:46

Il existe une pierre qui fait aussi bien que la Moldavite sur le plan énergétique, pour une fraction de son prix, et sans risque aucun de contrefaçon, il s'agit de la Tectite.

La Moldavite est beaucoup plus belle, je suis d'accord, mais question thérapeutique c'est kif.
Revenir en haut Aller en bas
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:50

Merci statorius
Il me semble avoir lu que justement si la moldavite était bien une tectite elle était quand même plus puissante.
Mais il est vrai que l'on trouve tout et rien sur internet
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:57

Tectite jaune, tectite noire et moldavite sont toutes de la même famille des impactites.

Cependant, je ne trouve pas que ce soit la même chose (en tous cas pour moldavite/tectite noire). Je trouve la moldavite vraiment très particulière (dans le bon sens du terme) et avec j'ai un ressenti plutôt intense. Elle fait partie des pierres avec lesquelles j'ai eu les expériences les plus marquantes. Ce qui ne fût pas spécialement le cas avec ma tectite noire.

Lilith, effectivement la moldavite ne semble pas laisser indifférent, il n'y a qu'à voir les nombreux témoignages sur le forum.


Un peu de lecture :

http://www.julia-boschiero.com/pierres-puissance/

http://www.julia-boschiero.com/moldavite/

http://www.reynaldboschiero.com/proprietes-et-vertus-des-pierres/05-138-tectites-proprietes-et-vertus/

http://www.reynaldboschiero.com/proprietes-et-vertus-des-pierres/05-088-moldavite-proprietes-et-vertus/

Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Coucou :) Ou acheter une moldavite Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:31

Après une absence assez longue de ce forum, quel plaisir de voir les remarques gentilles sur le site Smile

Je viens de le reprendre; certaines pages sont encore en travaux, mais je l'ai réorganisé par localités d'origine, et il est fonctionnel. J'y ajoute peu à peu toutes les connaissances que j'ai pu acquérir sur la Moldavite depuis toutes ces années de passion et de collection.

Et une photo pour fêter ça  cheers

Encore merci pour les remarques sympas study

Ou acheter une moldavite <a href=Ou acheter une moldavite Dob_lk10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




Ou acheter une moldavite Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une moldavite Ou acheter une moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou acheter une moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou acheter
» Ou acheter ?
» Où en acheter
» Acheter sur le web .
» ou acheter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-