Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle membre / conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talinn

talinn

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Nathalie, j'ai 29 ans et j'ai découvert la lithotérapie par hasard en tombant sur un descriptif dans une boutique de bijoux en ligne. J'ai fait des recherches sur internet et ai finalement acheté 4 pierres :
- une auralite, que je porte en pendentif depuis 3 jours et qui a un peu noircit depuis. Je ressens vraiment les effets de cette pierre qui me calme, m'apaise et me permet d'être plus positive.
- une racine de corail rouge, façon caillou que je glisse dans une poche (pas encore d'effet)
- une citrine, que j'ai glissé dans un portefeuille (pas encore d'effet)
- un oeil de tigre acquis hier, pas encore porté car j'attends de le "purifier" au vu des commentaires sur le forum.

Avez vous des conseils sur la purification ou le rechargement des pierres. Pensez-vous que le choix des pierres acquises soit judicieux ?


Dernière édition par talinn le Ven 15 Aoû 2014 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:07

Coucou et bienvenue sur le forum!

Alors déjà la première chose à savoir, et la chose primordiale, c'est que la lithothérapie ne va pas régler tes soucis comme par enchantement. Elle va accompagner un travail que tu feras sur toi et qui te mettras dans de meilleures dispositions pour régler tes soucis. Je le précise au cas où.

Alors, pour la purification et le rechargement :

Corail : eau ou eau salée + Lune

Citrine : eau pure, ou eau salée ou gros sel sec + soleil

Oeil de tigre : Idem

Auralite : Je connais pas mais j'ai trouvé ça sur le forum https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t11159-auralite-23


Pour tes soucis :

AMOUR : Ressens tu le besoin de faire le deuil de cette relation ou est-ce déjà fait?

TRAVAIL : Ok alors c'est sur cet examen qu'il faut mettre l'accent. Donc pyrite (mémoire et stimule les capacité intellectuelles) et Fluorite jaune (réflexion et concentration)

FINANCE : On dit citrine mais je n'y crois personnellement pas trop. Tu peux essayer comme tu en as une (une naturelle? Pas une améthyste chauffée?). Mais sinon, si tu obtiens ton examens ça devrait t'aider à régler cet aspect aussi.

COLLEGUE : oeil de tigre en protection

ENVIRONNEMENT : ça se règlera probablement aussi quand tu auras eu cet examen et que tu pourras quitter la ville où vivent tes parents. Pour les relations magnétite (nouer des liens avec les gens), il doit y en avoir d'autres mais ça ne me vient pas.

SANTE : Pierres rouges (sauf si tu es stressée ou colérique) et plus particulièrement hématite (pas de soucis même si tu es stressée).

Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:11

A savoir aussi : le cristal de roche a la capacité de booster les effets des autres pierres, ce n'est pas toujours nécessaire, en particulier avec les pierres puissantes (qui dit puissante ne dit pas adéquate à la situation) mais ça peut aider parfois.

Choisi le en cristal naturel pour préserver ses vibrations originelles.
Revenir en haut Aller en bas
talinn

talinn

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Merci :) Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:40

Bonjour Lamure39,
Merci pour tes conseils. Je vais les mettre en pratique. Je vois la lithothérapie comme une aide mais je suis bien consciente de devoir faire aussi un travail sur moi. J'espère juste que certaines choses peuvent se débloquer à l'aide des pierres.


Dernière édition par talinn le Ven 15 Aoû 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:58

La citrine sur cette image est une améthyste chauffée. Ce n'est pas une citrine.

Ah le permis de conduire! Il me pose soucis à moi aussi... Les pierres que je t'ai proposé ne peuvent pas faire de mal puisque tu auras de toutes façon besoin de concentration et de tes facultés intellectuelles. Est-ce le stress qui te pose souci pour obtenir ton permis?

Pour le coût financier de cet examen, je ne pense pas que la lithothérapie puisse t'aider (sauf si tu me dis que c'est une question de gestion du budget ou de dépenses compulsives mais apparemment ce n'est pas le cas).

Pour le côté amour. Si le deuil est fait c'est déjà positif. Pour "te protéger" je pense qu'une pierre verte portée près du coeur pourrait t'aider à garder la tête froide. Les pierres vertes comme les pierres roses agissent sur le coeur et les sentiments/émotions mais les vertes ont un côté plus raisonné que les roses.

Je ne crois pas qu'une pierre de protection à proprement parler (labradorite, tourmaline noire, obsidiennes, oeil de tigre, etc...) soit vraiment indiquée dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:11

J'aurai pensé que cette citrine était naturelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:27

Ben écoute, ou alors il y a un problème d'éclairage.

Mais la citrine c'est jaune très pâle, couleur "paille".

Quand elle est marron comme ça, ou jaune très foncé c'est que c'est une améthyste chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle membre / conseils Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre / conseils Nouvelle membre / conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle membre / conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-