Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une amie qui a besoin de conseils. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Une amie qui a besoin de conseils. Merci Empty
MessageSujet: Une amie qui a besoin de conseils. Merci Une amie qui a besoin de conseils. Merci Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:25

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile 

J'ai besoin de vos lumières. j'ai une amie qui m'a demandé votre aide, c'est la raison pour laquelle je viens écrire mon post.

J'ai une amie très proche qui est follement amoureuse de son compagnon avec qui elle est depuis 5 ans. Dans leur couple il y a déjà eu quelques disputes (comme dans tout couple ! ). Ils n'habitent pas ensemble pour le moment mais c'est en projet. Ils vivent à 200 Km l'un de l'autre. Mais ils se voient régulièrement. Une grosse dispute a éclaté dernièrement ou ils ont failli se séparer. Mais ils s'aiment tellement qu'ils sont retourné ensemble en se donnant une deuxième chance. Les choses ont repris leurs cour. Mais depuis, mon amie a une hantise que son petit ami l'a quitte, elle me dit souvent "et si il me quitte mais pour de bon cette fois si on se dispute à nouveau" ou "si il trouve mieux..." ou "si il se rend compte avec cette deuxième chance que je ne suis pas celle qu'il lui faut...", "si il me quitte je ne supporterais pas j'ai trop souffert", " j'ai peur qu'il ne supporte pas la distance... moi je l'aime tellement que je tiendrais... et je sais que dans quelques mois on vit ensemble mais j'ai peur quand même" etc... Bref, elle angoisse sans cesse...et ça lui pourrie un peu la vie. Je ne sais pas d'ou peut venir cette peur. Elle l'aime beaucoup voir même démesurément et j'aimerais l'aider savez vous quelle pierre lui serait appropriée?!

Et puis, elle vient également d'être diplômé et angoisse à l'idée de rentrer dans la vie active. Elle me dit " si je ne trouve pas de travail ! ", " j'ai peur de mal faire, de ne pas y arriver...", " j'appréhende la vie active" etc... ect ce qu'une pierre pourrait l'aider dans sa vie professionnelle?!

En écrivant ces lignes je me rends compte que mon amie est sans cesse dans le négatif, au lieu de voir le verre à moitié plein, elle le voit à moitié vide !  Neutral Elle a dû mal à positiver, à vrai dire elle ne positive quasi jamais.

Quelle pierre lui pourrait-être utile pour
- sa vie amoureuse,
- sa vie professionnelle et
-pour sa vie en générale ?!

En tout cas Un Grand Merci d'avance pour vos réponses et Merci pour Elle !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une amie qui a besoin de conseils. Merci Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui a besoin de conseils. Merci Une amie qui a besoin de conseils. Merci Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:51

Un oeil de tigre et/ou une turquoise, avec Larch en fleur de bach en cure de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Une amie qui a besoin de conseils. Merci Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui a besoin de conseils. Merci Une amie qui a besoin de conseils. Merci Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:10

Lycante a écrit:
Un oeil de tigre et/ou une turquoise, avec Larch en fleur de bach en cure de 3 semaines


Merci pour ta réponse Lycante !!! Wink t'es super ! Wink

Larch en fleur de bach sais-tu comment cela s'utilise?! à raison de combien de fois par jour?! est-ce que ça marche vraiment?!

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une amie qui a besoin de conseils. Merci Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui a besoin de conseils. Merci Une amie qui a besoin de conseils. Merci Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:20

Pour les fleurs de bach, tu dilues 3 à 5 gouttes dans un verre d'eau, 3 fois par jour.
J'ai utilisé Larch a une période de ma vie, avec d'autres en complément et ça fonctionne oui, mais tu verras pas le résultat en 3 jours quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Une amie qui a besoin de conseils. Merci Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui a besoin de conseils. Merci Une amie qui a besoin de conseils. Merci Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:20

Et Larch ça fait quoi?! ça va l'aider dans quoi?! quand tu dis autres compléments c'est d'autres fleurs de bach?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amie qui a besoin de conseils. Merci Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui a besoin de conseils. Merci Une amie qui a besoin de conseils. Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie qui a besoin de conseils. Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-