Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprogrammer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric57



Nombre de messages : 9
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/08/2014

Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:38

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir si une fois qu'on a programmé un cristal de roche , est ce qu'il faut le reprogrammer après chaque purification et rechargement ?
Ou est ce qu'il garde sa programmation ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:17

Tout dépend du type de purification, si c'est purifié au sel il me semble que la mémoire enregistré s'altère donc la programmation sera moins efficace.
Par le souffle, tout dépend de la prière prononcé ou pensées lors de la visualisation.Bonne purification lorsqu'on est en déplacement.
Si la purification est effectuée par des ondes de formes je pense que la mémoire a plus de chance de rester.Tout est relatif.

En tout cas c'est une très bonne question, ce que j'ai mentionné reste à vérifier; et même à expérimenter soi-même.Chaque Un trouvera sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:47

Je te conseil de la reprogrammer après chaque purification.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 15:40

GzU, je ne comprends pas ton point de vue: une purification est sensée purifier, donc à moins qu'elle ne soit pas réussie, je ne vois pas comment elle pourrait laisser des traces de la programmation.  scratch  C'est justement pour cela qu'on purifie, pour retirer toute influence passée.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:36

Oui mais tout dépend du type de purification, certaine comme les ondes de forme transmute les énergie négative. Mais n'efface pas intégralement la mémoire.
Pour être sur comme dirait Lola autant la refaire après chaque purification.
L'exemple même est tu supprime un fichier sur ton ordinateur, il ne sera pas entièrement effacé tant que le disque dur n'aura pas réécrit dessus.Tu pourra le récupérer avec un logiciel et le fichier risque d'être altéré voir illisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:44

La purification par les ondes formes (au passage, qu'est-ce que c'est?) n'est donc pas efficace à 100%?
Car le principe même de la purification c'est de supprimer tout ce qui est autre que ce que la pierre elle-même dégage, tout ce qu'elle est obligée d'émettre que ce soit à cause d'une saturation (énergie négative) ou d'une programmation (qui finalement est aussi une charge). Une purification qui ne purifie pas entièrement, n'est tout simplement pas efficace à mon avis.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprogrammer ? Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammer ? Reprogrammer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprogrammer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-