Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:56

Petite présentation pour commencer:

Je m'appelle Aurore, je viens du Puy-de-Dôme et je suis toute novice en lithothérapie. Very Happy

J'ai commencé par découvrir le travail des chakras et le magnétisme depuis voila presqu'un an.
Mais comme ces derniers temps j'ai développé une grande sensibilité aux lieux chargés: dolmens, églises, boutique ésotériques, hopitaux...jusqu'à parfois en avoir des évanouissements, on m'a conseillé de faire appel aux pierres.
Plus exactement, il semblerait que je sois une véritable "éponge" et que j'ais un problème d'ancrage. Je me suis donc aussi remise au sport pour renforcer mes "chakras du bas".

J'ai commencé à investir dans une labradorite que je porte sur moi, et une tourmaline noire. J'ai lu ce que vous disiez sur cette pierre, et à priori, j'ai bien fait de ne pas l'acheter en pendentif...
Donc si j'ai bien compris, il vaudrait mieux que je l'utilise uniquement pour la méditation... Question
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:12

coucou bienvenue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:51

Salut Anahata ! Bienvenue parmis nous Smile une astuce que j'ai trouvé pour ne pas avoir de problèmes à cause des lieux chargés : renforce ta bulle énergétique. C'est simple dit comme ça, mais ça m'évite de nombreux désagréments dans la vie de tous les jours. Pour t'aider tu peux utiliser des pierres polarisées type "moqui". l'équilibrage, le centrage et la réharmonisation du corps énergétique permettent un travail de fond sur ses sensations et le contrôle des influences énergétiques externes. Du moins c'est comme ça que je le vis.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:42

hello Anahata,

bienvenue à toi aussi ,

viens vite nous rejoindre et nous parler de tes expériences énergétiques!

à plus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:01

Bienvenue, Anahata.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:59

Bonjour à tous!

Je reposte sur ma 1ère présentation qui date!!!

Cela fait un moment que je n'était pas revenue sur ce forum et les choses ont bien changé depuis 2008.
Mes ressentis se sont améliorés et je me suis intéressée à plusieurs domaines: méditation, magie, tarologie, chamanisme, feng shui...etc

J'utilise toujours un peu les pierres, en particulier l'Obsidienne Oeil Céleste, toujours l'Oeil de Tigre et l'Améthyste, et j'ai eu un gros coup de cœur dernièrement sur l'Aqua Aura et la Labradorite Gold Smile

Je ne vais peut-être pas pouvoir intervenir beaucoup sur la lithothérapie pure, vu que ce n'est pas ma spécialité. Par contre, certains membres m'avaient aussi bien aidé dans les sujets comme "besoin d'être écouté", rubrique qu'il est rare de trouver dans des forums traitant de sujets similaires. Par conséquent et comme je pratique la divination, c'est plutôt là que je pourrai davantage intervenir flower






Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:42

Alors bonjour, et bon retour sur le forum - fais-toi moins rare flower
Revenir en haut Aller en bas
Isk

Isk

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Suisse, Vevey
Date d'inscription : 27/04/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:58

Bienvenue à toi et bonne découverte des pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:43

bonjour Anahata,

au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:04

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:35

Bonsoir anahata, bon retour et au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Maylee



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:45


Bienvenu a toi . Smile
Et je te souhaite de trouver tout ce que tu souhaite dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:13

Bonjour Anahata.

Tu verras, la lithothérapie est passionnante et va te faire découvrir des choses merveilleuses.

Au plaisir de te suivre tout le long de tes découvertes. Tu es sur le bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-