Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:56

Petite présentation pour commencer:

Je m'appelle Aurore, je viens du Puy-de-Dôme et je suis toute novice en lithothérapie. Very Happy

J'ai commencé par découvrir le travail des chakras et le magnétisme depuis voila presqu'un an.
Mais comme ces derniers temps j'ai développé une grande sensibilité aux lieux chargés: dolmens, églises, boutique ésotériques, hopitaux...jusqu'à parfois en avoir des évanouissements, on m'a conseillé de faire appel aux pierres.
Plus exactement, il semblerait que je sois une véritable "éponge" et que j'ais un problème d'ancrage. Je me suis donc aussi remise au sport pour renforcer mes "chakras du bas".

J'ai commencé à investir dans une labradorite que je porte sur moi, et une tourmaline noire. J'ai lu ce que vous disiez sur cette pierre, et à priori, j'ai bien fait de ne pas l'acheter en pendentif...
Donc si j'ai bien compris, il vaudrait mieux que je l'utilise uniquement pour la méditation... Question
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:12

coucou bienvenue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan