Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre cassée pierre perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emoi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:48

je viens de m'inscrire et de me présenter sur ce forum
j'ai plusieurs question qui me brûlent les lèvres
désolée d'en posée plusieurs des aujourd'hui
donc voila la première pierre que j'ai choisi était une serpentine
j'en avait offert un a un très bon ami en même temps c'était avant de faire une action un peu risquer ou en tous cas inhabituelle.
il y a quelques jours en rinçant mes pierres sous un filet d'eau j'ai fait tombé cette pierre et elle s'est cassé en deux.
que dois-je en faire.
la deuxième pierre que je me suis offerte était un rhodonite
choisit pour : " son aide à se purifier des blessures et des cicatrices émotionnelles du passé. Elle aide ensuite à transformer les émotions négatives toujours présentes, en émotions positives pour enfin les éliminer" car c'est sur cela que je travail sur moi en ce moment
Mais je l'ai porter en poche toute la journée et le soir chez moi elle est tombé et je ne l'ai plus jamais retrouvée !!!!oui chez moi c'est la bazar mais j'ai bien chercher pousser les meubles...
depuis j'ai acheté d'autres pierres que j'ai encore mais que signifie svous ces histoire avec mes pierre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:05

Coucou Smile

Pour ta Serpentine,si elle est cassée,tu peux considérer que tu as maintenant deux pierres distinctes.Purifies-les et recharges-les toutes les deux.

Pour la Rhodonite,certains diront que si tu l'as perdu,c'est qu'elle ne t'était plus utile pour le moment et que tu l'as retrouvera quand le besoin s'en fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:20

Bienvenue sur le forum!

La serpentine que tu avais achetée dans un but précis s'est cassée alors que tu la purifiais (après cet usage?): probablement qu'elle avait fini son travail. Comme le dit Aërlyria, tu as maintenant deux pierres que tu peux utiliser comme deux pierres (et non pas essayer de réparer ta pierre de départ). Tu peux aussi garder à l'esprit le lien qui unit toujours ces deux pierres: proviennent d'un même bloc, donc peut-être complémentaire, si un jour tu veux utiliser deux serpentines en même temps, prends celles-ci, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
emoi



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2014

pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:26

OK ça me parle merci
bizarrement cela me stressait un peu: cassée une pierre de protection affraid
et perdre une pierre dont j'estimais avoir besoin et qui me manque me semble t'il. cependant je n'en ai pas acheter une autre mais choisi une différente la lapis lazuli scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:54

Il arrive que les pierres de protection cassent après avoir encaissé ce contre quoi elles devaient nous protéger.

Si tu sais où et comment tu as fait tomber ta pierre: mets-toi au même endroit, dans la même position, et laisse tomber un caillou ou un objet similaire: suis-le des yeux, peut-être qu'il prendra la même direction que ta pierre, rebondira au même endroit etc. Razz C'est bête, mais des fois ça marche, on retrouve les deux objets côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:50

en fait moi ce sont des fissures qui ont apparues au fil des jours que j'ai achetée la pierre en magasin. Un pendentif en tourmaline noire ainsi que un galet en quartz rutile se sont fissurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




pierre cassée pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: pierre cassée pierre perdue pierre cassée pierre perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre cassée pierre perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» a la recherche de la pierre perdue
» pierre cassée
» pierre cassée aie!
» Pierre cassée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-