Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierres chères "Les Sentiers" à Claye-Souilly (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pierres chères "Les Sentiers" à Claye-Souilly (77) Empty
MessageSujet: Pierres chères "Les Sentiers" à Claye-Souilly (77) Pierres chères "Les Sentiers" à Claye-Souilly (77) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:27

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite vous prévenir qu'un "arnaqueur" itinérant présente à la vente de jolies pierres (bagues, pendentifs, etc...) au centre commercial "Les Sentiers" à Claye-Souilly. Il place en général son chariot au beau milieu d'une grande allée commerçante certains samedis. On le trouve aussi, selon ses dires, au centre commercial de "la Défense" à Paris.
Son chariot est attractif, les pièces sont bien présentées... mais les prix sont juste... exorbitants. affraid
Pour mieux faire passer la "pilule", toutes les étiquettes sont barrées à - 40 ou - 50 %. Bien entendu, le prix au final est de loin supérieur au prix normal des pierres.
Par exemple, le même pendentif acheté au salon de Dourdan à 12 €, est vendu chez lui à 120 € !  Rolling Eyes

D'autre part, j'ai essayé de discuter un peu avec lui, il devient vite désagréable quand on lui parle des minéraux et des prix du marché... Il m'a rétorqué que "seuls les Malgaches vendent de belles pierres". Aucun rapport avec mes questions, Mr Arnaque semble agressif, pas du tout Zen, bien qu'il parle de lithothérapie...

Bref, un requin qui alpague les gens peu méfiants, et au porte-monnaie bien fourni.

Donc, prudence.

Bon shopping cependant, dans ce centre commercial de Seine et Marne, qui reste très sympa en dehors de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres chères "Les Sentiers" à Claye-Souilly (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Runes plantes pierres et sentiers kabbalistiques
» ou acheter des pierres pas trop cheres en idf
» vente de pierres sur le net, pas chères et authentiques
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-