Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le coeur d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:52

Je ne sais pas si vous connaissez cette pierre ... elle voyage partout avec son accompagnateur et présentateur ... si elle passe chez vous allez la voir elle est juste superbe et envoutante ... voici un lien de présentation : http://www.lecheminducoeur.org/
vous trouverez sur ce lien son parcours en France et en Europe pour l'année en cours ...
le coeur d'Uruguay Coeur_11
[img]https://i.servimg.com/u/f39/18/76/62/31/coeur_14.jpg
le coeur d'Uruguay 13-09_12
PS : je n'ai rien à vendre ... et la présentation est totalement gratuite ... Je ne suis pas croyante et il ne s'agit en aucun cas de "bondieuserie" ... c'est juste un moment intense d'émotion et de partage !!! voilà ! bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Silex ? le coeur d'Uruguay Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:10

Curieux comme pierre, on dirait une géode de silex... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:29

c'est une géode d'agate ... voir le site http://www.lecheminducoeur.org/
pour en savoir plus ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:59

Si tu tapes "cœur d'Uruguay" sur "rechercher" il y en a une page entière !
Pourquoi, avant de mettre un sujet, ne pas rechercher d'abord s'il a été traité ? le forum ne date pas d'hier et il contient une mine d'or d'articles...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: coeur d'uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 9:23

Merci pour ta réponse Justine34 !!! imagine toi que j'avais bien regardé dans "rechercher" avant de poster mon commentaire, mais les infos sur le Coeur d'Uruguay dataient un peu ... c'est pourquoi je me suis permis de poster mon info avec les dates de cette année !!! ce qu' j'apprécie le plus sur ce forum c'est le "dédain" avec lequel certains membres répondent aux post ... Mad bonne journée Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:35

C'est vrai qu'on en avait déjà parlé ailleurs, mais là il s'agit d'annoncer une tournée. C'est autre chose, et un nouveau post semble justifié.
Si à chaque fois qu'on parle d'amétyhyste par exemple on devait se mettre à la suite d'un seul et unique post on ne s'en sortirait plus.
Surtout que quand un sujet fait plusieurs pages et qu'une nouvelle info ou question est postée au bout elle passe inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:13

Merci Mokissa ... et j'ajouterai juste que les gens qui ne connaissent pas ... n'auront évidemment pas l'idée d'aller chercher sur le forum si l'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:31

Merci Nanou, je vais regarder si elle passe dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:22

Bonjour
Pour les nouveaux qui n'auraient pas lu
Voir le post ici oû les echanges sont interessants

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4350-le-chemin-du-cour-duruguay?highlight=Coeur

Le coeur d'Uruguay est toujours en voyage en France , Suisse ...
Voyez la page de son agenda et allez la voir et la toucher c'est 100 % gratuit et á vivre absolument !

Pour ceux qui ne savent pas : le coeur d'Uruguay est une geode d'agate vieille d'environ 130 millions d'années, issue d'une carrière d'Agathe elle fut jetée d'un camion car mise au rebus et c'est en tombant qu'elle se brisa révélant les cristallisations mystérieuses ressemblable á une écriture doree á l'intérieur.
Elle a la forme d'un coeur humain d'où son nom et degage  une puissance impressionnante , elle ne laisse adin visiteur indifférent.

Voir cette ideo qui est la plus complète



Le couleur termine son visage á Paris le 10 decembre , voir agenda

http://www.lecheminducoeur.org/parcours/categorie/parcours-general/#sthash.jXoGGAD4.dpbs
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:45

Je connaissais déjà ce I love you  et son histoire.
C'est un plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:46

Je l'ai vu et toucher l'an passé, son histoire est fascinante, c'est une merveille cette géode drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:11

Bonjour,
Le cœur d'Uruguay sera à Tournai (Be) le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coeur d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: le coeur d'Uruguay le coeur d'Uruguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le coeur d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coeur en ... ? :o
» Le Coeur
» Petite voix intérieure
» j'ai mal au coeur !
» testez vos chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-