Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur le "rechargement" avec cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:11

Bonsoir

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.

Je voudrais savoir si, pour recharger des pierres, on peut aussi utiliser un bol avec plusieurs cristal de roche (en pierre roulée) ou est-ce inutile et vaut-il mieux utiliser une druse ou géode de cristal de roche?

Je voudrais aussi savoir combien ça coûte en général... je pense que c'est dur à dire comme ça mais je voudrais une druse de cristal de roche qui me permette de recharger une à deux pierres roulées de taille moyenne ( 3cm environ) à la fois.

Dernière question: Est-ce pareil de recharger une pierre avec un cristal de roche et avec une améthyste?

Merci et désolée d'avance si les réponses se trouvaient déjà quelque part sur le forum malgré mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:05

Pour une petite druse en cristal de roche de +- 6cm compte 40-50€ ( la mienne je l'ai payée 35€, tu peux la voir dans ma présentation).

Le cristal de roche est plus neutre, et peut donc recharger tout type de pierres, ce qui n'est pas le cas de l'améthyste qui sera utilisée pour les pierres de sa couleur, enfin je laisse les "pro" confirmer mes dires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:33

Bonsoir,

Avec une Géode de Cristal de roche,le résultat est le même qu'avec un amas,non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:41

Yep ! Et l'amas ne coûte que 2 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:04

Heum pardonnez mon ignorance mais quelle est la différence entre une géode et un amas?
Et merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 2:26

Je suis désolée,je me suis trompée dans la précipitation.Je ne voulais pas dire amas mais druse!
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:21

Stéphane79 a écrit:
Pour une petite druse en cristal de roche de +- 6cm compte 40-50€ ( la mienne je l'ai payée 35€, tu peux la voir dans ma présentation).

Waouw, mais tu l'a achetée où?! Shocked Ou plutôt, qui te l'a vendue?
J'en ai une de la taille de la paume de la main, que j'ai payée 3€ ... Rolling Eyes
Après je ne connais pas la différence exacte entre druse, amas, et mâcle, mais d'après la photo que j'ai vue dans ta présentation on parle du même type de construction.

Autrement pour ce qui est de recharger une pierre avec une autre: pensez bien qu'il faut charger votre quartz avant. Pourquoi ne pas charger directement la pierre voulue? C'est un peu se compliquer la vie selon moi. Sans compter que je n'aime pas du tout l'idée d'une pierre au service d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:36

3€??? Sérieusement? Ce n'est pas le prix d'un galet de 20g! En tout cas super affaire!!

Je l'ai achetée dans un magasin très sérieux et renommé de ma région oui ils en possèdent une bonne centaine!
Leur 2 vitrines de cristaux sont à tomber par terre!
J'ai vu des prix similaires sur des sites fiables... voir même un rien plus cher!

Perso j'utilise la druse pour reposer mon icosaèdre, en plein soleil et quand je ne l'utilise pas à l'intérieur.
Pour les autres pierres je prends le temps de les laisser recharger indépendamment mais bon je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:36

Pour comparaison, un galet de 20g fait quoi comme taille? Pierre roulée moyenne d'environ 2cm? Dans ce cas je ne mettrai pas plus de 2€...

J'ai eu la chance de trouver cette belle pièce sur une bourse aux minéraux. L'avantage d'acheter directement à la personne qui a trouvé la pierre, ça évite pas mal d'intermédiaires qui prennent chacun leur marge. En plus cette pierre dégage une énergie incroyable (même pour moi qui ai souvent du mal à ressentir mes pierres). J'avoue que le prix m'a étonnée, mais je ne m'attendais pas à plus de 15€ maxi de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Question sur le "rechargement" avec cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le "rechargement" avec cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-