Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Labradorite et jade néphrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:34

Bonsoir à toutes et tous !

j'ai acheté une jade néphrite pour mes soucis au niveau des reins car suite à une grosse infection urinaire j'ai des douleurs. il y a quelques années j'en avais acheté une et elle m'avait soulagée.. les douleurs s'étaient estompées puis actuellement elles sont revenues et ayant perdu mon ancienne jade néphrite j'ai décidé d'en racheté une ! Dans le magasin j'ai pris le temps de la choisir car certaines avaient des inclusions et d'autres non... et j'en ai garder une dans ma main en regardant les autres pierres et j'ai eu une douleur au poignet du côté ou je tenais la jade... du coup, j'ai acheté celle-là ! On verra dans les prochains jours si elle me soulage...

Sinon j'ai également acheté une labradorite alors que ce n'était pas du tout prévue Very Happy Very Happy Very Happy j'ai été tenté alors je l'ai acheté ! Connaissez-vous ses propriétés?!

En tout cas un grand merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:26

Bonne continuation avec ton jade
si elle te soulage n'hésite pas à en acheter d'autres pour faire un "roulement" afin d'en avoir toujours une au top avec toi Smile

Pour la labradorite, tu trouveras plein d'infos sur elle en faisant une recherche sur le forum
elle est conseillée pour les gens ayant un environnement négatif car elle absorbe ces énergies, aibsi que pour le stress et le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:57

La labradorite est une pierre de protection oui, elle empêche les énergies "négatives" de t'atteindre. J'en ai une et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:29

et la labradorite est aussi une pierre de seduction, même si ce n'est pas là sa fonction première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:02

Alors je viens aux nouvelles !!!!

Je n'ai plus de douleurs... ou alors si j'en ai les douleurs sont assez minimes !!! INCROYABLE !!!

Une personne m'a dit que la labradorite est efficace pour les douleurs lombaires, du coup Dimanche après midi je l'ai mise sur la zone douloureuse pendant au moins 2h30... les douleurs se sont estompées au bout de ce temps... et depuis mes douleurs ont disparues... je ne veux pas trop m'exclamer mais en tout cas pour l'instant on dirait que ça agit !!!! à suivre dans les prochains épisodes !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:02

Alors je viens aux nouvelles !!!!

Je n'ai plus de douleurs... ou alors si j'en ai les douleurs sont assez minimes !!! INCROYABLE !!!

Une personne m'a dit que la labradorite est efficace pour les douleurs lombaires, du coup Dimanche après midi je l'ai mise sur la zone douloureuse pendant au moins 2h30... les douleurs se sont estompées au bout de ce temps... et depuis mes douleurs ont disparues... je ne veux pas trop m'exclamer mais en tout cas pour l'instant on dirait que ça agit !!!! à suivre dans les prochains épisodes !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labradorite et jade néphrite Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et jade néphrite Labradorite et jade néphrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite et jade néphrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-