Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:10

Bonsoir,merci!


Dernière édition par Patou19 le Ven 26 Sep 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:05

Bonjour Patou

Concernant le port d'une pierre pendant le sommeil est à déconseiller.

J'en ai fait l'expérience et je trouve que le sommeil est perturbé par l'influence de la pierre

Voila!

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:08

Merci pour cette première réponse, je la retirerai ce soir, j'ai beaucoup rêvé depuis que je la porte. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:12

Bonjour,

Rêver n'est pas une mauvaise chose.Si l'Oeil de tigre produit cet effet,tu pourrais le garder justement lorsque tu as besoin de rêver.
Plus tu gardes une pierre et l'utilise,plus il faudra la purifier et la recharger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:16

Ah ok, j'apprends beaucoup de chose, je savais qu'elle protégeait, etc... Mais ne sait pas tout, merci.
Au fait, pour la recharger plutôt soleil du matin, ou de l'après-midi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:23


flower flower flower flower


Dernière édition par Patou19 le Ven 26 Sep 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:47

Alors d'après ce que j'ai lu,l'Oeil de tigre supporte pour purification l'eau même salée et pour recharger le soleil de pleine journée convient parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:50

Moi je dors avec certaines pierres (mais pas en pendentif, je trouve ça trop dangereux). Par exemple j'aime beaucoup dormir avec à côté de moi mon lapis lazuli, ma rhodochrosite ou ma pierre de lune. Il parait que le quartz rose posé sur la table de nuit est bien aussi, contre les cauchemars principalement. L'oeil de tigre je le vois mal comme pierre idéale pour dormir par contre... mais chacun son ressenti.

Pour la purification, tu peux faire ça à l'eau courante ou salée. Sinon tu peux aussi mettre du gros sel dans un bol (en verre de préférence mais au final fais comme tu le sens) et poser l'oeil de tigre dessus pendant 1h. Ensuite, enlève l'oeil de tigre sans toucher le sel et jette le en dehors de chez toi. Ensuite tu peux mettre l'oeil de tigre au soleil, environ 1h, pour le recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:48


flower flower flower flower


Dernière édition par Patou19 le Ven 26 Sep 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:26

Si tu prends ta douche avec la pierre, ne crois-tu pas que l'eau aura le même effet que si tu purifiais la pierre? Peut-être faut-il la recharger après... scratch

Pas de contre-indication pour dormir avec une pierre: essaye et vois ce que cela te fais. Si tu ressens du positif, pas de problème. Cela dépend de la personne et de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:24

B

flower flower flower flower


Dernière édition par Patou19 le Ven 26 Sep 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:32

Avec la malachite fait attention, il ne faut pas la passer sous l'eau, ça l'abîme (je l'ai fait une fois sur la mienne avant de le savoir, ce n'est pas ça qui va l'abîmer pour une fois, mais quand même). J'ai trouvé ce lien du forum qui en parle justement : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8119-nettoyer-la-malachite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:47

Bonjour, merci pour le renseignement, j'attendrai que l'oeuf soit noir pour la laver, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:17

Patou19 a écrit:
Bonsoir, alors j'ai écouté vos conseils, j'ai enlevé l'oeil de tigre pour dormir, je dors mieux, moins rêvé! hier j'ai été à Sarlat en Corrèze, et trouvé une boutique de pierre. J'en ai raporté, un oeuf en malachite, Un jaspe rouge, ma mère à pris un cristal de roche de la calcite bleue, trop beau.
J'ai eu quelques conseils, bien sur les nettoyer tous les soirs. Et ne pas dormir avec l'oeil de tigre. Voilà bonne soirée à tous.

Sarlat en Corrèze???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:04


flower flower flower


Dernière édition par Patou19 le Ven 26 Sep 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:06

Patou19 a écrit:
Bonjour, merci pour le renseignement, j'attendrai que l'oeuf soit noir pour la laver, bises.

Non non il faut la purifier, mais pas en la passant sous l'eau. Il existe plein de méthodes, par exemple à l'encens ou alors de façon INDIRECTE (très important) au sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:07

Bonsoir Holy, la vendeuse, ma recommandé de ne pas la mettre dans le sel, pour réponse, elle m'a dit vous vous lavez avec du sel vous? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:46

Ok!Donc c'est bien le Sarlat auquel je pense.Donc je suis désolée de te dire ça,mais Sarlat c'est en Dordogne!

Par contre,je viens de lire des anciens post,et je me demande,pourquoi veux tu attendre que l'oeuf soit noir?Il est de qu[g` ]°1b42L[quo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:02

Oups autant pour moi oui en Dordogne, cela faisait longtemps que je n'y était pas retourner, bien on m'a dit que est cela est de même pour un bracelet et collier en malachite, que quand celui ci a attrapé toute les douleurs, ils deviennent noire? Est ce vrai voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:17

J'ai de la malachite mais elle ne devient pas noire!!! LOL

Que tu ressentes une différence,une gène...etc...aux contact d'une pierre,peut être un signe que celle-ci à fait son travail et qu'il faut donc la purifier et la recharger;mais jamais elle ne noircira!

J'ai vu (d'autres personnes du forum pourront le dire) des pierres s'éclaircirent,comme l'améthyste à force de la laisser au soleil,le cristal de roche qui devient plus transparent,le quartz rose qui peut également s’éclaircir...les 3,faisant partis de la même famille (des Quartz).

Se sont des minéraux,pas des métaux.même s'ils en contiennent,la quantité n'est pas suffisante pour opérer une corrosion,de la rouille,etc...

J'espère que ce n'est pas la dame du magasin qui t'a dit ça!!!Parce que dans ce cas,elle ferait mieux de mettre la clé sous la porte! ??

La vendeuse qui dit "vous ne vous lavez pas avec du sel" MDR et la thalasso c'est quoi?!Et quand on va à la mer en vacances,et qu'on se baigne.

Chaque pierre à ses spécificités.Certaines supporteront tout : Eau,eau salée,sel pur... d'autres,comme la malachite,n'aime pas l'eau.(d'autres encore,n'aime si eau,ni sel direct)Donc tu peux la mettre dans du sel (à même le sel),au sel indirect,ou utiliser les autres moyens de purifications. Bols tibétains,ondes de formes (comme la fleur de vie),amas de quartz ou d'Améthyste,encens de Benjoin ou Sauge blanche...etc...

Pareil,pour le rechargement,certaines pierres aiment le soleil,d'autres,la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:07

Bonsoir, cela remonte loin la personne qui m'avait dit que la malachite noircissait, merci pour tes explications, c'est logique ce que tu dis, bises.
Revenir en haut Aller en bas
phylou

phylou

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:04

J'apporte mon témoignage personnel sur l'oeil de tigre, déjà c'est une pierre magnifique que j'adore contempler, ensuite je dirai que c'est une pierre qui favorise les rêves, bon ou mauvais, mais ça permet de rêver et nous donne ainsi l'occasion de pouvoir interpréter nos rêves et nous guider dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre Oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» Oeil de tigre
» Oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-