Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aimants Néodyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:09

Ce n'est pas vraiment de la lithothérapie mais bon, les principes sont les mêmes...

Je ne sais pas si vous connaissez ces aimants blancs surpuissants... Je suis très joueur et très curieux du coup j'ai achété un de ces aimants à la puissance fantastique. Il ne pèse que 100g environ et il peut soulever grâce à sa force magnétique, un masse de fer de 18Kg !!! un pur truc de fou et un super jouet pour le gamin que je suis. Bien entendu il s'agit de matériaux synthétiques, développés par l'homme pour le fonctionnement entre autre des disques durs.

J'ai essayé de faire passer de l'énergie dans l'aimant par curiosité, et là grosse surprise, rien ne passe. Je n'ai pas essayé à nouveau mais impossible de faire passer la moindre parcelle d'énergie dans le barreau aimanté. Deuxième chose bizarre, ce barreau a activé très fortement un point sous ma machoire, point qui est devenu un peu douloureux. D'ailleurs si j'active à fond mes capacités, tenir l'aimant est vraiment insuportable !

Avez vous déjà vécu des expériences de ce type avec des aimants ? Même avec d'autres objets ? Parce que c'est vraiment impressionnant ! Ou encore vu les capacités de ces objets à activer des centres particuliers avez vous déjà entendu parler de l'utilisation des aimants ? je crois que ça existe mais je ne suis pas sur.

Dans l'attente de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya

shouya

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Re: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:47

oulala! j'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil! c'est génial! en tous cas moi qui fait que de raller parce que mes aimants gervais sont pas assez puissants pour tenir des papiers sur mon frigo!!!!
c'est super tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Re: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:52

Non mais je l'ai acheté là et là il y a plein de photos de ce type d'aimant

http://www.1a-magnet.de/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Re: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:56

je connais mais je savais pas qu'il y en avait qui pouvais soulever une masse de fer de 18 kg !!! c'est surprenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
shouya

shouya

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Re: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:57

je vais y jeter un oeil cyclops merci!
Revenir en haut Aller en bas
shouya

shouya

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes *91*
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Re: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:59

purée la vache! il y en a un qui soulève 50 kilos

mais il ne doit pas etre léger!

http://www.1a-magnet.de/fr/pi-1918518552.htm?categoryId=29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aimants Néodyme Empty
MessageSujet: Re: Aimants Néodyme Aimants Néodyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimants Néodyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les soins par les aimants
»  Forme naturelle d aimants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-