Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 petite etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite etoile

petite etoile

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 26/09/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: petite etoile petite etoile Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:08

Bonjour

que vous dire de moi ???? oh pas évident car ma vie est trop difficile à gérer depuis 16 mois oui 16 mois auquel sur 20 jours j'ai du faire face à 4 décés et le dernier en datte il y a 1 mois méme si ces personnes me tenaient fort à cœur le plus difficile à gérer est celui de ma douce maman partie dans son inconscience sinon je vais sur 60 ans et j'ai un fils de 41 ans que je ne vois que lorsqu'il en a besoin mon mari est du méme age que moi et nous vivons dans la ville la plus petite du monde mais fort prisée par son tourisme.
tout ce qui touche au paranormal m'interpelle très fort méme si certaines choses dedans me font très peur

je vais apprendre à vous connaitre au fil des messages et de mon voyage dans les divers rubriques

au plaisir de vous lire

il y a juste une chose dont je parle très rarement car vis à vis de certaines personnes je m'éstime privilégiée car oui,je suis handicapée moteur lourde et ce n'est pas rose tous les jours alors pour de temps à autre pouvoir échappé mentalement,je viens beaucoup sur le net pour m'instruire aussi sur l'au delà car je lis et j'entends souvent parler de l'hôpital de l'au delà et je me dis dans mes mots .....et bien les guayards y aura beaucoup de boulot chez moi pour me remettre d'aplond et j'en ris mais c'est juste un échappatoire car je ne souhaite à personne d'avoir ma maladie orpheline voila et ce qui est dommage est que dans les divers forums o* je suis il n'y en a pas de Belgique

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:20

Bienvenue sur le forum Very Happy
Ta présentation m'a émue , j'espère que tu trouveras ici un peu de joie cheers
Bonne et belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:42

Bienvenue Petite Etoile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:35

Bienvenue Petite Etoile !

Un forum est là pour que les membres parlent... On est à ton écoute si tu souhaites nous parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile

petite etoile

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 26/09/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:43

en effet,j'aurais tant de choses à dires des conseils à demander mais je ne sais pas par où commencer car tout est mélé dans ma téte et accompagnées de douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur mais bon c'est un mauvais passage je suis certaine que ca ne durera pas des lustres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:47

La vie ne nous ménage pas... C'est important dans les moments très durs de ne pas rester seul.

Tu peux poser des questions dans les différentes rubriques du forum, je suis sure que tu trouveras des sujets qui vont te plaire.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:06

Coucou Petite Etoile! Smile

Si tu as des questions,tu pourrai d'abord te faire un brouillon,en mettant tout ce qui te passe pas la tête,même si ce ne sont que des mots,pas des phrases entières,ça ne fait rien...et une fois que tu l'as devant toi,tu peux mettre tout ça dans l'ordre que tu le souhaites,le formuler comme tu veux,regrouper les idées,les questions...etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:47

Aërlyria a écrit:
Si tu as des questions,tu pourrai d'abord te faire un brouillon,en mettant tout ce qui te passe pas la tête,même si ce ne sont que des mots,pas des phrases entières,ça ne fait rien...et une fois que tu l'as devant toi,tu peux mettre tout ça dans l'ordre que tu le souhaites,le formuler comme tu veux,regrouper les idées,les questions...etc...   Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile

petite etoile

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 26/09/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:45

tu sais,ca concerne les pierres pour les recharger comment faire ,si il faut support ou pas,quand et comment charger quand tu en as mais que tu n'y connais pas grand chose et puis pour une pyramide ,comme je l'ai dit,je suis a vivre avec une petite pension d'handicapée donc,je cherche pas trop cher et surtout..surtout me protéger car je suis une éponge,je prends tout s'en m'en en rendre compte et depuis qques jours je ne sais pas pourquoi mais les 5 deuils auquels je dois faire face me démoralise beaucoup et pourtant ca ne fait pas partie de mon tempérament

en sorte,si je suis venue ici c'est pour apprendre étre guidée dans les pierres et autres voila et trouver à me protéger

merci à vous mais je méne un combat qui me rendra sans doute encore plus forte méme si certaines douleurs ne pleurent qu'à l'intérieur vu que leur maison aujourd'hui c'est un horizon que l'on ne peut ni palper no rejoindre le temps d'un sourrir ,le temps d'un je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:35

Bonsoir,je vous ai envoyé un Message Privé,Petite Etoile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile

petite etoile

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 26/09/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:56

Aërlyria a écrit:
Bonsoir,je vous ai envoyé un Message Privé,Petite Etoile! Wink

je viens de te répondre merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:06

petite etoile a écrit:
Aërlyria a écrit:
Bonsoir,je vous ai envoyé un Message Privé,Petite Etoile! Wink

je viens de te répondre merci à toi Wink

Petite étoile,je vous ai laissé un autre Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
petite etoile

petite etoile

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 26/09/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:24

bonsoir Aërlyria

oui j'ai vu juste que tu as confondu la carborentite avec la famille des pyrites je lis beaucoup et je regarde comment procéder,comment savoir ce à quoi elles sont attribuées etccc
si je ne t'avais pas répondu c'est parce qu'hier je n'étais pas à la maison et ensuite,suis allée chercher la nvelle tour que je vais devoir mettre samedi ce qui prendra du temps car il faut tout remettre,pilote drivers,mise à jours etccc mais ce sera dans l'après midi

je te remercie de l'aide que tu m'apportes et à partir de lundi,je vais m'y mettre sérieusement car j'ai une soif de savoir ,d'apprendre et ètre aiguillée aussi

petite etoile 0ef7d314
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:31

Je n'ai pas confondu,j'ai fait une supposition,interrogation car on ne voit pas bien,et c'est pour ça que j'aurais souhaité des photos une à une plus près! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite etoile Empty
MessageSujet: Re: petite etoile petite etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile
» Méditation de l'Etoile
» Grenat étoilé
» Belle Étoile!
» Petite nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-