Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:51

http://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view


Pour les anglophones, ces archives sont plutôt intéressantes, et il y a un point assez surprenant (page 22) : le FBI lui-même reconnaissait déjà l'existence du plan éthérique! Selon ces archives, nos "visiteurs extraterrestres" viendraient de ce plan, et se "matérialiseraient" automatiquement dans le plan physique en atteignant notre niveau vibratoire. Comme quoi, les connaissances ésotériques peuvent provenir de lieux et personnes inattendus!
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:50

Dommage que je ne parle pas Anglais! (sauf les films quand il y a les sous titres en VF,lol :p ) Mais je ne comprends pas trop ce dont tu parles.

Qu'est ce que le plan éthérique?ça vient de l'éther mais je ne sais pas ce que c'est. Et le niveau vibratoire non plus je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:03

En essayant de faire simple :

Dans le monde de l'ésotérique il est généralement admis que notre univers est composé de 7 plans subtils, le premier étant le plan physique (celui dans lequel on vit), le 2eme le plan éthérique, et le 3eme le plan astral (assez connu par la masse pour différentes raisons), etc. Chaque être ou objet physique a un corps dans chacun des plans supérieurs, "emboîtés" un peu comme des poupées russes. Avec une particularité pour le corps éthérique, qui contrairement aux corps des plans supérieurs qui ont plus ou moins une forme d'oeuf autour de nous, a grossièrement la forme de notre corps physique avec qques cm de plus dans toutes les directions et nous suit dans nos mouvements. Et certaines personnes (dont moi) peuvent parfois voir ces corps éthériques (ca fait comme une sorte d'"aura" autour des personnes ou des objets), voire même les couleurs de ces corps (couleurs qui varient selon les émotions du moment de la personne. J'y arrivais durant l'adolescence, maintenant je ne vois plus que du blanc).
Voilà grosso merdo ce que donne un corps éthérique autour d'une personne :
Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell 99

Et le niveau vibratoire correspond à la fréquence énergétique de chaque chose vivante ou non, qui correspond au degré d'évolution spirituelle (et mesuré en Unités Bovis (UB) dont tu as sûrement déjà entendu parler sur ce forum vu que plutôt important dans le cadre d'utilisation des pierres Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 16:09

Snikos a écrit:

Dans le monde de l'ésotérique il est généralement admis que

Voilà une formulation qui a le mérite d'être ''ouverte'', car en effet, ce n'est qu'une conception parmi d'autres, que chacun est libre de partager ou non (comme les chakras, etc). Wink

Snikos a écrit:

qui correspond au degré d'évolution spirituelle (et mesuré en Unités Bovis (UB) .

J'ai du mal à croire qu'il y ait un rapport entre taux vibratoire et ''évolution spirituelle'': une pierre par exemple n'a pas de spiritualité, mais elle a tout de même une énergie mesurable en taux vibratoire. De plus, le taux vibratoire d'une personne (par exemple) peut varier selon les circonstances. Simple opinion cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 15:53

Tu as tout à fait raison, elle peut varier, et on peut même réussir à la faire varier volontairement.
Mais je parlais dans un cadre général, une personne en bonne santé sera aux environs de 6.000 UB, quand un "sage" sera plus aux alentours de 8.000 voire 9.000!
Et l'évolution spirituelle ici c'est vraiment au sens large (qui concerne autant les êtres vivants que les corps inertes) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3304
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:14

Bonjour,

Merci Snikos pour ce lien mais même si je n'ai pas de problème avec l'anglais j'ai vraiment du mal à lire le texte car la copie est loin d'être parfaite. Dur dur la vieillerie et la vision qui baisse lol!

Oups,

Je n'avais vu que les premières pages et pas les suivantes. Ma vision s’éclaircit cheers . Je m'en vais de ce pas lire ce texte alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:22

Oui, ils sembleraient que, lorsqu'ils enlèvent des gens, ils dématérialisent les personnes, et elles se retrouvent dans le vaisseau instantanément. Puis, quand le travail d'observation est fini (ils regardent essentiellement nos appareils génitaux, notre cerveau et notre système nerveux).
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:32

Gerald a écrit:
Bonjour,

Merci Snikos pour ce lien mais même si je n'ai pas de problème avec l'anglais j'ai vraiment du mal à lire le texte car la copie est loin d'être parfaite. Dur dur la vieillerie et la vision qui baisse lol!

Oups,

Je n'avais vu que les premières pages et pas les suivantes. Ma vision s’éclaircit cheers . Je m'en vais de ce pas lire ce texte alien
Ah quand on n'est pas doué... Laughing
Mais c'est vrai que la lecture est rendue un peu difficile à cause du papier originel pas forcément parfait au niveau écriture!

Lumpinee a écrit:
Oui, ils sembleraient que, lorsqu'ils enlèvent des gens, ils dématérialisent les personnes, et elles se retrouvent dans le vaisseau instantanément. Puis, quand le travail d'observation est fini (ils regardent essentiellement nos appareils génitaux, notre cerveau et notre système nerveux).  
Et ca pourrait expliquer pas mal de choses (comme des explosions d'objets volants divers en plein ciel pour une raison inconnue - le fait avait déjà été établi dans l'hypothèse où il y aurait des voyages dans le temps possibles : si on se rematérialise juste à l'emplacement d'un autre objet, tout explose!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives du FBI de 1947 - L'affaire de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives Akashiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-