Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:00

Bonsoir à toutes et tous !

J'aimerais savoir s'il existe une pierre contre le pervers narcissique (trouble de la personnalité) car la situation devient de plus en plus pesante chaque jour ?!

Oeil de tigre, obsidienne, labradorite... une association de plusieurs pierres pour plus d'efficacité ?!

Merci infiniment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:48

Mettre les points sur les "i"? ça fonctionne des fois Wink
Sinon l'oeil de tigre oui, a placer de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:50

Merci Lycante ! Smile

Malheureusement, mettre les points sur les "i" ne résout rien car ce sont des personnalités qui ne prennent pas conscience de leur état. Ils veulent toujours avoir raison et les autres ont toujours tort quoiqu'il arrive. Ils rabaissent les autres sans arrêt en les dévalorisant. C'est toujours eux avant et après les autres mais ils ne s'en rendent pas compte de sa. On a essayé a maintes reprises de lui faire savoir, comprendre son comportement mais rien y fait. C'est très décevant et à force ça use le mental. Crying or Very sad et je me suis rendue compte que je n'arriverais jamais à lui faire prendre conscience (j'ai abandonné...!) car pour lui tout va bien vu qu'il ne se rend pas compte du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3303
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:55

Bonjour,

Comme Lycante je préconiserais de l'Oeil de Tigre. Son effet miroir est redoutable. A associer à une Tourmaline noire pour bien rester ancrée.


_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:28

Gerald a écrit:
Bonjour,

Comme Lycante je préconiserais de l'Oeil de Tigre. Son effet miroir est redoutable. A associer à une Tourmaline noire pour bien rester ancrée.



Merci Gérald ! Smile Je n'ai pas de Tourmaline noire... Neutral  et pourquoi me conseillez vous une pierre d'ancrage?

J'ai une calcédoine, malachite, ambre, onyx, lapis lazuli, labradorite, obsidienne noire, quartz rose, cristal de roche, pierre de soleil, cornaline, hématite, jade néphrite et améthyste. Parmi l'une d'elles, est-ce qu'il y en a une qui a cette propriété?!

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:36

L'onyx ou l'obsidienne noire.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:25

quite à y aller à font protection autant jouer les cartes maitresses :
-oeil de tigre (effet miroir)
- oeil celeste (envois balader ou maintien à distance)
- rubis sur fushite ( à tendance à dévoiler les tentatives de manipulation )

service retour
- rubis sur zoisite (permet de capter plus facilement l'intention, ou d'envoyer à l'autre son intention - je précise que je ne l'ai jamais utilisé ainsi pour la part)


il y a une pierre jaune, dont le nom m'échappe là tout de suite mais dont la spécialité est d'enfermer et de garder "carouble"
si tu lui offrais cette pierre en pendentif , et celle la précisément, il arrêterais d'ennuyer son monde parce qu'il aurait bien assez à faire avec lui-même.

je crois que c'est un nom du genre muscodite ou muscovite jaune (dès que je remet la main dessus, je reviens te dire ça plus en détail )
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:49

Je vais être beaucoup plus radicale.

S'il n'accepte pas une thérapie alors s'éloigner de cette personne.

L'utilisation des pierres dans ce cas, c'est comme mettre un pansement sur une fracture ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:21

Lola a écrit:
Je vais être beaucoup plus radicale.

S'il n'accepte pas une thérapie alors s'éloigner de cette personne.

L'utilisation des pierres dans ce cas, c'est comme mettre un pansement sur une fracture ouverte.

Je suis entièrement d'accord avec toi.Et c'est joliment dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:07

Il n'est pas toujours possible de s'éloigner d'un PN surtout lorsqu'on vit sous son toit et qu'on n'a pas les moyens financiers de partir.
J'ai mis 4 ans pour mettre un nom sur la maladie mentale de mon beau-père : c'est bien un pervers narcissique entre autres pathologies mentales.
Comme le disait Serkhaïa, le dialogue n'est pas possible. Ce sont des gens qui se sentent supérieurs aux autres et qui veulent toujours avoir raison, qui nous emprisonnent et nous rabaissent continuellement afin de se nourrir par jalousie de ce qu'ils n'ont pas càd l'empathie, la compassion, la bienveillance, la gentillesse etc.. Ces sentiments sont totalement absents chez eux.

Je viens de faire le test de ne pas porter mon oeil de tigre durant 3 jours et je confirme que c'est une pierre indispensable à avoir sur soi avec ce type de personne.
D'habitude quand je porte cette pierre, il m'ignore et durant les 3 jours où je ne l'avais pas, il a commencé à venir me reparler et surtout tenter de me déstabiliser par de petites phrases qui montraient que c'était lui le chef. Donc en attendant de trouver une solution, à choisir je préfère qu'il m'ignore plutôt que de recevoir ses attaques déstabilisantes.

Oeil de tigre en association avec une cacoxénite, c'est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Double G

Double G

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:33

Comme le dit plus Gérald et comme je le répèterais jamais assez, oeil de tigre et tourmaline noir en bracelet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla

Faceilla

Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/11/2019

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 9:54

Mettre une labradorite dans son soutien gorge. Moi ça m'aide à ne pas prendre les mauvaises vibrations d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:58

Faceilla a écrit:
Mettre une labradorite dans son soutien gorge. Moi ça m'aide à ne pas prendre les mauvaises vibrations d'autrui.

La labradorite n'est pas suffisante en présence de pervers narcissiques. Comme le dit Double G ci-dessus, il faut oeil de tigre et tourmaline noire. Je porte cette combinaison de pierres depuis quelques jours (j'ai rajouté la tourmaline) et je confirme que cela tient les pervers narcissiques éloignés. Toutefois il est important de préciser que cela ne va pas résoudre le problème. Un PN est une personne malade au même titre que la pédophilie. Ce sont des gens dangereux et les pierres ne vont certainement pas arranger la situation. Cependant elles aident à maintenir de la distance entre le PN et nous et ça c'est une bonne bouée de secours.

Je trouve dommage que si peu de gens ayant des personnes toxiques dans leur entourage ne connaissent pas cette précieuse aide qu'est l'oeil de tigre. J'essaye de mon côté de faire passer le message partout où je peux (par exemple sur youtube) mais les gens restent sourds car ils doivent me prendre pour une dingue. Mes interventions restent toujours sans réaction de leur part. Vraiment dommage qu'ils soient si fermés alors que l'oeil de tigre est réputé pour cette vertu. Honnêtement dans ma situation, je ne sais pas comment auraient tourné les choses sans mes oeil de tigre, je suis bien contente de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Faceilla

Faceilla

Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/11/2019

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:04

Alors comme le dit Lola s'éloigner. Relis toi quoi que l'on te conseille tu le contres.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:31

Faceilla a écrit:
Alors comme le dit Lola s'éloigner. Relis toi quoi que l'on te conseille tu le contres.

Gné ???

C'est quoi cette réponse en total décalage avec mes commentaires ??? Où as-tu lu que "je contre" les conseils donnés ???
Ce topic date d'il y a quelques années et je l'ai remonté ici dernièrement pour venir simplement apporter mon témoignage comme quoi l'oeil de tigre est très efficace contre les PN.
Dsl mais je ne comprend vraiment pas cette attaque gratuite

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:10

Faceilla a écrit:
Alors comme le dit Lola s'éloigner. Relis toi quoi que l'on te conseille tu le contres.

Faceilla , un peu de *souplesse* et un brin d’empathie dans tes réponses seraient bienvenus  Very Happy
( relire le post du haut en bas avec les dates d écriture des participants aussi car il semble que tu te positionnes, de manière assez * stricte* et peu sympa pour un message de départ  , somme toute assez ancien )

Gardons bonne humeur et échanges agréables et sans jugement dans ce lieu svp  Very Happy

Pour la modération

Mhorrigan  
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Faceilla

Faceilla

Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/11/2019

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:27

Bon désolée mais si une phrase doit mériter d'être morigénée ainsi et en rouge de surcroît c'est vraiment que ce forum n'est décidément pas fait pour moi. la bienpensance les madames je sais tout, ce n'est pas mon choix alors je sors et vraimpent sans regret! mes pauvres comme je vous plains!
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:06

Ah bon ? Je ne savais pas que partager un retour d'expérience avec les 2 pierres conseillées dans ce topic, c'est faire partie de la bienpensance et être une "madame je sais tout" scratch scratch
Non mais on nage en plein délire là !

Bref....... je vais m'arrêter là car je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Dialogue de sourds...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3303
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:05

Faceilla a écrit:
Bon désolée mais si une phrase doit mériter d'être morigénée ainsi et en rouge de surcroît c'est vraiment  que ce forum n'est décidément pas fait pour moi. la bienpensance les madames je sais tout, ce n'est pas mon choix alors je sors et vraimpent sans regret! mes pauvres comme je vous plains!

Bonjour Faceilla,

OeilCeleste27 ne faisait qu'exprimer un retour d'expérience et ainsi en faire profiter les membres de ce forum. Ta réponse est un peu cavalière et je ne peux qu'approuver celle que t'a faite Mhorrigan.

Depuis sa création nous essayons tous d'apporter le meilleur de nous même et de la convivialité dans nos échanges. Et ça marche même très bien. cheers  sunny  flower

Si ce forum et sa chaleureuse ambiance ne te plaît pas et bien nous te retenons pas. Bien sûr tu restes la bienvenue si tu modères tes propos dans tes prochains échanges.

Gérald
Admin

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:07

Je suis d'accord avec toi Oeilcéleste, l'oeil de Tigre est une pierre formidable ! cheers Je ne sors jamais sans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 19:12

Et pourquoi pas une rhodocrosite? Les gens deviennent gentils avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:07

Lumpinee a écrit:
Et pourquoi pas une rhodocrosite? Les gens deviennent gentils avec nous.

J'aimerais tellement en avoir une I love you (notamment pour tester avec un PN Laughing)

Mais le soucis c'est son prix. Cette pierre est très chère et beaucoup sont vendues d'une taille trop petite à mon goût (2cm). J'aime bien avoir des pierres de minimum 3 cm et pour la rhodochrosite, j'aimerais vraiment pouvoir en choisir une qui me plait.

De temps en temps je fais des recherches mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Il faut avoir le coup de coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 23:21

OeilCéleste27 a écrit:
Cette pierre est très chère et beaucoup sont vendues d'une taille trop petite à mon goût (2cm). J'aime bien avoir des pierres de minimum 3 cm et pour la rhodochrosite, j'aimerais vraiment pouvoir en choisir une qui me plait.

De temps en temps je fais des recherches mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Il faut avoir le coup de coeur sunny

Sur le site ana silverco, tu as de gros pendentifs pour une somme qui reste souvent très abordable:
https://www.anasilverco.com/collections/pendants/rhodochrosite
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 9:02

Merci Lycante pour le lien. Elles ont l'air belles ces rhodochrosites, c'est justement des pierres dans ce genre là que j'aimerais bien avoir I love you

Quand j'aurai des sous, j'en achèterai une car c'est déjà un sacré budget pour moi Neutral

Par contre je ne suis qu'en partie d'accord avec Lumpinee. Si les gens deviennent plus gentils avec la rhodochrosite, il ne faut pas oublier qu'un PN restera toujours un PN.
Vouloir adoucir ce type de personnes, cela équivaut à porter une pierre pour espérer rendre plus gentil un pédophile. C'est exactement la même chose ! Mais je suis prête à tester la rhodochrosite en plus de mon oeil de tigre et de ma tourmaline, pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:27

OeilCéleste27 a écrit:

Par contre je ne suis qu'en partie d'accord avec Lumpinee. Si les gens deviennent plus gentils avec la rhodochrosite, il ne faut pas oublier qu'un PN restera toujours un PN.

Ca peut arrondir les angles! Smile

J'ignorais que la rhodochrosite était chère. Mon frère m'en a ramené une d'Argentine, mais faut dire qu'il a acheté à 5 euros des morceaux incroyables (genre un morceau de géode d'améthyste de 15 cm sur 15).

Mais à la porter trop longtemps, tu te mets à pleurer d'émotion pour des conneries, genre en regardant un nuage... Very Happy La dernière que je me suis servi, c'est contre mon patron qui avait des choses à me reprocher, au point de me changer de poste. Ce jour là, un collègue m'a offert un bonbon. C'est plus jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent ! Pierre pour un traumatisme
» [urgent] cette pierre en coeur
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» Pierre contre la malchance ?
» pierre contre la nervosité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-