Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la Côte-Nord au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:57

Bonjour,

Ici une femme dans la quarantaine qui est tombé sur le mystère des pierres par accident Twisted Evil

Mais tout d'abord, j'ai une question au sujet du surnom Xytilis. C'est un nick que j'utilise sur le net depuis des années et c'est même mon adresse courriel. Mais je vois dans plusieurs de vos signature cette mention et je suis franchement intrigué. Qui est cette autre Xytilis que beaucoup d'entrevous salue ???

Ceci dit, revenons sur comment je me suis intéressé à la lithothérapie.

Comme j'ai mentionné, c'est par accident. Je faisais du lèche-vitrine et je suis entré dans un magasin qui vend des cadeaux et souvenir. Ils ont une section disons ... plus spirituel avec des Bhoudas, de l'encens, de la Sauge et des pierres.

Et j'ai aperçu un présentoir à pendule. J'en ai pris un par curiosité. J'avais entendu parler que techniquement il était impossible d'avoir une main qui ne bouge pas. On faisait des "Micro-Vibration" qui finissait par faire tourner le pendule alors ca ne m'impressionnait pas et je voulais juste m'amuser un peu. Twisted Evil

Mais j'ai quand même fait un réel effort à ne pas bouger cette main, le pendule tournais de façon bien ronde et s'est arrêté brusquement pour repartir, avec la même force dans le sens contraire !! Shocked Shocked Shocked
Ca m'a impressionné et je ne pouvais expliquer de façon cartésiennes ce qui venait de se passer.

J'ai juste regardé la jeune vendeuse et je lui ai dis "J'achète celui-ci".

Au début, comme j'étais juste piqué par la curiosité et ne savait pas comment m'en servir, j'ai failli faire une gaffe en le manipulant. Heureusement, il y a Internet... Ce que j'ai apprise c'est que ce pendule est fait avec une pierre d'Hématite. Je l'ai purifié, recharger sans oublié de purifier et protéger mon appartement car mine de rien... Poser des questions à un bidule, quel qu'il soit, sa ressemble à du Ouija et je pourrais me retrouver avec des problèmes.

Je suis à chaque fois ébahie que ce pendule fonctionne. Alors je me suis procuré quelques pierres et maintenant je regarde ce qu'est un chakras et comment l'équilibrer avec des pierres. Je suis une vraie amatrice enthousiaste et il faut que je me freine un peu pour ne pas essayer n'importe quoi.

Bien voila ... C'est une petite partie de mon histoire cherry

Merci de m'avoir lu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Stéphane79

Stéphane79

Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/09/2014

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:57

Stéphane79 a écrit:
Bienvenue Smile

Bien merci What a Face

Mais dis-moi qui est la Xytilis dans ta signature ? (Qui est dans bien d'autre signature d'ailleurs). scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:27

Bienvenue sur ce forum !

C'est un message attentionné et personnalisé, donc chacun a le sien à son nom.

Il y a d'ailleurs des informations sur ces messages qque part sur ce forum.

En tapant "message attentionné" dans RECHERCHE, tu devrais avoir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 3:57

opale15 a écrit:

C'est un message attentionné et personnalisé, donc chacun a le sien à son nom.

Il y a d'ailleurs des informations sur ces messages qque part sur ce forum.


Ok... Je me sens pas très brillante de ne pas avoir songé à cela. silent
Cela explique maintenant pourquoi cette "deuxième Xytilis" était soudainement apparut par magie après mon inscription. Evil or Very Mad

Merci pour l'explication

Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:21

Je trouve ça quand même flippant quand son nom apparaît alors qu'on ne s'y attend pas,qu'on ne sait pas d'où ça vient. Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:08

Xytilis a écrit:
opale15 a écrit:

C'est un message attentionné et personnalisé, donc chacun a le sien à son nom.

Il y a d'ailleurs des informations sur ces messages qque part sur ce forum.


Ok... Je me sens pas très brillante de ne pas avoir songé à cela.  silent
Cela explique maintenant pourquoi cette "deuxième Xytilis" était soudainement apparut par magie après mon inscription.  Evil or Very Mad

Merci pour l'explication


T'inquiète pas, on est beaucoup à avoir été dans ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:42

Bienvenue Xytilis ! Smile

Belle présentation, on te sent très motivée.
Les pierres n'ont pas fini de nous surprendre, pour notre plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la Côte-Nord au Québec  Empty
MessageSujet: Re: De la Côte-Nord au Québec De la Côte-Nord au Québec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la Côte-Nord au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maître pour Initiation 1 degré Reiki. Sud sud où nord nord
» coté droit ou coté gauche
» une du Nord de chez Nord ;)
» Bonjour du Québec
» Bonsoir , du Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-