Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régulièrement Fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:41

Bonjour à toutes et tous !

j'ai grandement besoin de votre aide. Je suis très souvent fatigué à longueur de journée. J'ai déménagé et j'habite à 700 m d'altitude, changement d'habitude de vie. Est-ce que vous pensez que cela peut avoir un impact ?! Le soir, j'ai du mal à me mettre au lit... et une fois dans le lit j'ai du mal à m'endormir.

J'ai fait des recherches sur le fofo ou certains post disaient d'associer une hématite + une améthyste sous l'oreiller pour avoir un sommeil réparateur et faciliter l'endormissement... mais l'endormissement n'est pas rapide et se fait tard... le matin même en me réveillant je suis fatiguée...alors que je viens de dormir 8 à 9 heures. j'ai utiliser la cornaline aussi hier après midi ressentant un coup de mou... j'ai senti un léger mieux mais ce n’est pas encore sa.

Quelles pierres me conseillez vous ??! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:01

Bonsoir.

L'altitude peut en effet avoir un impact sur votre qualité de sommeil le temps de s'adapter.


Pour le sommeil essayé le quartz rose (il c'est avéré très efficace pour ma fille.)

Pour la journée la cornaline est effectivement une pierre efficace pour les coup de mou. hésiter pas a la prendre en main dans la journée et la laisser chauffer dans vos mains pour un pti coup de boost. l'idéal vu votre situation serais peut être d'en avoir 2, vous permettant de les alterner et leurs permettre de se reposer pour être plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:26

Le jaspe rouge est conseillé pour ça ("donner une impulsion à une vie tournant au ralenti" selon le livre Les Pierres au question de Julia Boschiero).
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:48

700 m d'altitude çà me parait négligeable, je pense pas qu'il faille un temps d'adaptation sauf à être anémié.
Par contre je regarderais l’environnent n'y a t il pas une antenne relais à proximité ?
Je testerais le taux vibratoire du logement, pour voir s'il est normal. D'autres personnes dans le logement ? si oui ont ils la même problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:44

Alohalilly j'ai essayé le quartz rose pour dormir... alors j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir... et mon sommeil a été très agité... alors que je l'avais purifié et rechargé... Donc, je ne comprends pas, une explication à cela ?!

Je vais voir pour m'acheter un jaspe rouge...

alainfree, oui d'autres personnes sont dans le logement et ils ont aussi la même problématique.

Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/08/2014

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:25

Peut-être que le quartz ne fonctionne pas pour toi car tes problèmes de sommeils auraient une origine plus précise sur laquelle le quartz n'a pas d'influence? Je pense qu'il faut aussi s'habituer à une pierre pour pouvoir l'utiliser de façon optimale, donc si j'étais toi, je tenterai encore un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:54

Alors j'ai essayer de dormir avec une pierre de soleil... car j'en avais envie et sa couleur rosé est tellement belle que j'ai eu envie de dormir avec... lol! pour voir ce que sa donne... et bien j'ai bien dormi, un bon sommeil... je me suis endormie assez rapidement comparé à d'habitude ou j'ai tendance à avoir des écrans (TV, tél mobile, ordinateur) devant moi... et je ne me suis pas réveillée fatigué comme les autres fois...je me suis levé plus tôt que les autres jours... je pensais que j'allais avoir du mal à me réveiller et à me lever...et bien oui le réveil a été un peu difficile mais une demie heure après j'étais début, pas fatigué et pas de maux de tête !

je re tenterai l'expérience car cela ne veut pas dire que c'est la pierre de soleil... donc à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:07

Hum scratch la pierre de soleil pourquoi pas mais je ne sais pas si à long terme cela sera efficace

possède-tu une tourmaline à porter le plus souvent possible (voire 2.. lol! )

Je pense que comme tu viens de déménager et que tu changes d'environnement te redonner un ancrage et un peu de protection énergétique te fera du bien, quelques temps Wink


Attention, dans le mouvement des choses, on a tendance à s'oublier (surtout lors de périodes de transition), as tu changer profondément tes habitudes de vie? alimentation, hydratation, activités en journée ou au contraire une activité que tu ne fais plus, exposition à un niveau de stress plus élevé, émotivité liée à ce changement?
Si tu penses que oui un petit bilan serait bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:53

lobifly a écrit:
Hum scratch  la pierre de soleil pourquoi pas mais je ne sais pas si à long terme cela sera efficace

possède-tu une tourmaline à porter le plus souvent possible (voire 2.. lol! )

Je pense que comme tu viens de déménager et que tu changes d'environnement te redonner un ancrage et un peu de protection énergétique te fera du bien, quelques temps Wink


Attention, dans le mouvement des choses, on a tendance à s'oublier (surtout lors de périodes de transition), as tu changer profondément tes habitudes de vie? alimentation, hydratation, activités en journée ou au contraire une activité que tu ne fais plus, exposition à un niveau de stress plus élevé, émotivité liée à ce changement?
Si tu penses que oui un petit bilan serait bénéfique Wink


Je ne sais pas si à long terme elle sera efficace, en tout cas pour l'instant je dors avec... et je passe de bonne nuit... mais je sens qu'elle se décharge car je dors de moins en moins tôt... du mal à m'endormir... Je vais revoir sa et profiter de la pleine lune !!! Smile

Je n'ai pas de tourmaline, me conseilles-tu autres choses ?!

Sinon pour te répondre, il est clair que mes habitudes de vie et alimentaires ont clairement changé... l’alimentation n'est pas la même, le rythme solaire également, je m'hydrate plus qu'avant par contre, je ne suis pas particulièrement exposé à un stress particulier contrairement à avant car je passais mon diplôme et mes examens... mais il y a pas mal de choses dans ma vie qui change et qui vont se bousculer dans quelques temps... Tous ces événements me travaillent inconsciemment je pense...

J'ai acheté un jaspe breschia rouge !!!!! Smile est ce que vous connaissez ces propriétés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régulièrement Fatigué Empty
MessageSujet: Re: Régulièrement Fatigué Régulièrement Fatigué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régulièrement Fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-