Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où sont les lithothérapeutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Où sont les lithothérapeutes?  Empty
MessageSujet: Où sont les lithothérapeutes? Où sont les lithothérapeutes?  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:05

Bonsoir,

Ces temps-ci je me questionne beaucoup au sujet d'une reconversion professionnelle plus en accord avec mes passions et ce que je suis réellement.

La lithothérapie en faisant partie, je regardais sur le net le parcours des différents lithothérapeutes qui ont un site. C'est comme ça que je suis tombé plusieurs fois sur des discussions qui avaient eu lieu ici il y a plusieurs années (6 ans de tête) mais depuis que je suis ici je n'ai pas vu beaucoup de témoignages de ce type.

Je ne souhaite pas devenir lithothérapeute demain car j'aimerai avant toutes choses me former à d'autres techniques de soins/coaching/développement personnel. Une fois ces notions acquises, je pourrais intégrer à mes outils la lithothérapie et alors m'installer. Ce serait cependant dans plusieurs années puisque j'ai l'intention de profiter de mon jeune âge pour prendre le temps d'apprendre au maximum et pratiquer en solo.

Bref, j'ouvre ce post pour donner la parole aux lithothérapeutes du forum, connaître leur parcours (formation ou apprentissage en auto-didacte, durée de l'étude, outils complémentaires etc...) ainsi que leur vision de la lithothérapie et la façon dont ils pratiquent (si ce n'est pas tabou...).

En d'autres termes, racontez moi votre vie de lithothérapeute! lol!
Toute information peut être intéressante.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Où sont les lithothérapeutes?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lithothérapeutes? Où sont les lithothérapeutes?  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:50

Coucou,tu travailles dans quoi Lamure?Et c'est un CDI?
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Où sont les lithothérapeutes?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lithothérapeutes? Où sont les lithothérapeutes?  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:30

Salut,

Je travaille en indépendant dans le spectacle mais je suis en train de faire le nécessaire pour arrêter ça et dégager la voie pour des formations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où sont les lithothérapeutes?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les lithothérapeutes? Où sont les lithothérapeutes?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont les lithothérapeutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles sont ces pierres?
» qui sont elles
» Quels sont ces pierres?
» Les enfants sont formidables!
» quelles sont ces pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-