Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Vampirisme énergétique involontaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:23

Bonjour à tous,

J'ai fait de multiples recherches sur le forum mais ma situation est quelque peu différente et mérite un éclaircissement.

Je possède des dons de magnétisme et arrive régulièrement à faire circuler de l'énergie entre mes mains. Cette circulation énergétique traverse à peu près toutes les surfaces (métal, bois, plastique, vêtements, murs, etc.). Principalement, j'attire "volontairement" l'énergie à moi et elle se concentre entre mes mains. C'est donc de l'absorption énergétique de l'environnement.

Malheureusement, en ce moment, je suis beaucoup plus en forme que d'habitude et énergétiquement parlant aussi. Le problème est que je suis en couple ! C'est ici qu'il y a un problème car quand je suis tourné vers ma compagne à concentrer de l'énergie dans mon sommeil. Je le sais car je ressens la circulation énergétique quand je me réveille. Le problème est que je commence à penser sérieusement que comme j'absorbe l'énergie environnante, j'absorbe aussi l'énergie de ma compagne qui dort à côté de moi.

Soyons bien d'accord, nous n'avons pas de problèmes de couple et nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais dès que nous dormons ensemble, le lendemain elle est épuisée. Voilà pourquoi je pense que j'absorbe son énergie. En quelque sorte je fais du vampirisme inconscient et involontaire et ça m'ennuie fortement parce que cela nuit à sa santé. Du coup, quand je me réveille, j'ai une pêche d'enfer puisque j'ai mon énergie + la sienne !

Je recherche donc une pierre qui pourrait soit m'empêcher d'absorber involontairement l'énergie des autres êtres vivants la nuit, soit que ma compagne pourrait porter la nuit pour la protéger efficacement de mon "don". Par contre, je pense (enfin, vous me direz ce que vous en pensez aussi) que ce ne serait pas une bonne idée d'avoir une pierre qui absorberait l'énergie dans la pièce car je crains que cela ne paralyse ma circulation énergétique d'une manière plus générale.

Est-ce que vous auriez des idées ?

J'ai vu qu'il y a l'œil de tigre mais il y a retour à l'envoyeur des mauvaises intentions alors j'ai pas trop envie de me prendre tout dans la figure alors que ce n'est pas volontaire.

Voilà, vous en pensez quoi ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:08

je ne suis pas sure qu'une pierre pourra t'aider, par contre, le reiki, lui devrai te permettre de mieux gérer tout ça.
là, tu capte son énergie pendant la nuit. en pratiquant le reiki, c'est l’énergie de l'univers et non plus celle des être qui t'environne que tu captera.

la différence c'est que tu devrais passer de capteur à émetteur d'énergie, car l'univers contient plus d’énergie que tu ne saurais en absorber.


pour elle en attendant, je pense à la labradorite à porter pendant la nuit, mais vu l'importance du phénomène que tu décris, s'aider d'une pierre c'est un peu comme donner de l'aspirine a une personne qui souffrirais d'une fracture.

(ps : ça m'étonnerais que l'oeil de tigre et son effet miroir te soit d'une quelconque utilité dans cette situation mais pour l'effet miroir, c'est en cas de mesquinerie, ce qui n'est pas ton cas. tentes le coup, tu n'as rien à perdre)
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:20

Très juste pour les faire retour ! Je vais essayer l'œil de tigre : on en a beaucoup chez nous. Et puis, j'ai aussi une labradorite donc je vais lui faire essayer aussi.

Pour le reiki…

Je vais me renseigner mais je ne sais pas si je vais pouvoir m'y consacrer.

En fait, pour être exact, je suis handicapé physique et le problème est que je n'ai pas la possibilité de bouger mes bras comme je le voudrais. Voilà pourquoi j'ai laissé tomber tout ce qui a rapport avec le reiki. Maintenant, j'avoue être très étonné car jamais je n'ai voulu capter l'énergie "corporelle" d'un quelconque être vivant ; justement, je tente de focaliser ma concentration énergétique sur l'univers et l'environnement extérieur (les arbres, le ciel, la terre) mais apparemment, ça déraille complètement lorsque je suis en sommeil. J'arrive à soigner les gens lorsqu'ils posent ma main sur eux. Dans ce cas, je donne de l'énergie et ça se passe très bien mais ici, on est vraiment dans un processus complètement inconscient que je ne maîtrise pas du tout. Je vais voir ce que je peux tirer comme technique du reiki et que je pourrais adapter quand même à mon handicap. Pas facile…

Néanmoins, si vous avez des conseils, je suis vraiment preneur !

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:50

Comme toujours, les choses les plus simples restent les meilleures:

-avant de t'endormir formule l'intention claire et déterminée de ne vouloir recevoir en dormant que l'énergie du Champ Unifié (de la Conscience Pure, enfin comme tu as l'habitude de l'appeler).

-de son côté elle devrait formuler l'intention claire et déterminée de préserver sa propre énergie et porter une Labradorite à cette fin. Les pierres noires de protection (Obsidienne noire, Larme d'Apache, Shungite, Spinelle ou autres me semblent contre-indiquées).


De toutes façons il faut faire quelque chose car la personne qui a un don puissant entraîne toujours involon-tairement la personne qui dort à ses côtés.

J'ai connu une femme qui avait fait de nombreuses décorporations qui pour la plupart l'avaient terrorisée et lorsque nous dormions ensemble une nuit je me suis senti littéralement aspiré vers le bas hors de mon corps. J'ai eu toutes les peines du monde à "remonter", je criais, hurlait, l'appelait au secours mais bien sûr rien ne sortait de ma bouche.

Belle frayeur au passage...

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:19

ground77, pour ce qui est du reiki, tu n'as pas besoin de placer tes mains où que ce soit. l'important réside dans la visualisation que tu en fais pour te connecter à ce que tu désir et en gérer le flux. (pour te donner une idée, moi je me visualise relier au centre de notre galaxie au travers du premier symbole)

la méditation doublé de visualisation pourrait être une méthode simple mais redoutablement efficace. c'est un peu comme un muscle, il va te falloir t'entrainer.

sinon je plussoie Sartorius. formuler l'intention devrait vous aider tout deux.


Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:44

Bonjour à tous,

Merci pour ces réponses. Elles m'apportent beaucoup. Je vais faire comme vous m'avez suggéré : tenter une connexion avec le centre de la galaxie. Cette image me plaît et ce sera toujours mieux que de capter ce qui est juste devant mes mains.

OK pour la Labradorite. D'après ce que j'ai pu lire à d'autres endroits du forum, elle se décharge vite, c'est bien ça ? Quel dommage ? Il n'y a pas une pierre plus "résistante sur le long terme" ?

@Sartorius,

Expérience étonnante ! Je comprends que ce soit effrayant. En fait, ce qui me fait penser que je vampirise ma compagne, c'est que lorsqu'elle se réveille (parfois en pleine nuit pour des raisons médicales pour moi), son inconscient prend le dessus et est vraiment très en colère ! Je peine à comprendre pourquoi mais je pense que le vampirisme est une explication tout à fait plausible.

Par contre, je serais curieux que tu développes ce que tu as dit : "la personne qui a un don puissant entraîne toujours involontairement la personne qui dort à ses côtés.". Qu'est-ce que tu entends par "entraîner" ? Veux-tu dire que je communique une partie de mon don et qu'elle en profite en même temps sur le long terme ?

@triskel,

Je me suis renseigné un petit peu à propos du reiki… J'ai vu que c'était avec des niveaux payants. Comment on fait pour avoir des cours gratuits ?
Est-ce que tu connais un site qui pourrait m'expliquer les bases et aussi le premier symbole ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:10

C'est l'ennui avec le reiki, c'est presque toujours des cours payants.

Sinon, avoir un don puissant n'entraine pas forcément des complications pour ceux qui dorment avec vous. Heureusement! Dormir à coté d'un bon magnétiseur ne doit pas etre désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:32

je suis désolée ground, moi c'est un copain qui m'a initié et c'est vrai que sur ce coup là j'ai eu de la chance.
je n'ai malheureusement personne à te conseiller. d'autant plus que c'est le genre d'initiation qu'on prend le temps de faire : on en discute longuement, on apprend ce qu'on a besoin de savoir (au niveau de la théorie et de la pratique de tout les jours) ET une fois qu'on est près, on est initié à proprement dit. et même une fois initié, ce n'est pas la fin des discutions mais au contraire. parce que ça chamboule parce que a un impacte directe sur le corps et l'esprit. du coup le choix de la personne qui va initié est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:16

Il y a un autre facteur à prendre en compte que le vampirisme, lorsque l'on dort le corps vital se décale du corps physique afin d'aspirer l'énergie cosmique et tellurique pour recharger nos batteries; nous avons chacun une énergie propre et dans le cas de personne ayant une forte vibration, son compagnon n'ayant pas les mêmes attributs vibratoire se retrouve étouffée, le diamètre des corps subtils de certaines personne peuvent dépasser allègrement la centaines de mètres.

La preuve physique des champs subtils et du vampirisme vibratoire: le bâillement qui est très communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




Vampirisme énergétique involontaire ? Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme énergétique involontaire ? Vampirisme énergétique involontaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampirisme énergétique involontaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre contre le vampirisme energetique?
» Fourmillements dans la main droite
» Vampirisme
» la douche énergétique
» Douche énergétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-