Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour :) ... Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorkaa



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Bonjour :) ... Ma presentation Empty
MessageSujet: Bonjour :) ... Ma presentation Bonjour :) ... Ma presentation Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:42

Bon jours a tous et a toutes Smile
Alors moi j'ai 23 ans , la lithitherapie est arrivée a moi il y a 2 mois et demi de ça , après 5 ans de souffrance( emotionelle surtout) inespliquer et inesplicable . J'ai décider de faire un travail sur moi . Le hasard n'exisantant pas mais faisant tout de mem bien les choses j'ai rencontrer une magnetiseuse lors d'une soirée après 1 mois de fleurs de Bach déjà les changements sont apparu , pousser vers la spiritualité je voulais m'acheter un pendule , chose que je n'ai pas fait j'ai acheter l'oracle de la tryade et je me suis diriger vers les pierres . En rentrant dans le magasins j'ai eu des vertiges , un inconfort , mais une joie je ne saurais pas l'esplique une espèce d'ivresse d'énergie. Plus tard j'ai rencontrer un homme qui vendais des pierres j'ai acheter une onyx et lui ma offert une aventurine verte ( merci a lui et merci aux chèque d'abondance) Je pense que si je n'avais eu que l'onyx ma petite histoire d'amour avec les pierres se serait solder par un échec , mais sans compter sur mademoiselle aventurine qui ma soigner mes colères mes rencoeurs et qui m'aide lors de grand moment d'injustice et de frustration . Je suis arriver ici parce que ma petite protegee après être tomber a plusieurs reprise s'est casser et est devenue noire impossible de retrouver le morceau manquant . Je rencontre depuis le début de cette introspections des gens tous géniaux j'ai malheureusement été confronte a mon ego et j'ai l'impression que des portes se sont ouverte je perçoit ce qu'il y a au fond des gens mais l'ego citer précédemment me met des batons dans les roues . Cette nouvelle vie qui est la mienne deviens de plus en plus magnifique et déjà en peu de temps des expériences extraordinaires remplie d'amour . Et pour finir ma présentation , j'ai appris il y a peu que lorsque n'était plus jeune je collectionner les pierres , et je les mettais sur les gens pour les soulagées ( souvenirs totalement occultes ) . Merci de m'avoir lu , j'ai hâte de voir tout vos posts et d'apprendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour :) ... Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) ... Ma presentation Bonjour :) ... Ma presentation Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:49

Bonjour Lorkaa et bienvenue sur ce super fofo alien . Belle présentation Very Happy

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour :) ... Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) ... Ma presentation Bonjour :) ... Ma presentation Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:10

Waouha !!! Quelle présentation...

Soit la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelmaycry

angelmaycry

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/11/2014

Bonjour :) ... Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) ... Ma presentation Bonjour :) ... Ma presentation Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:04

Bonjour et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour :) ... Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :) ... Ma presentation Bonjour :) ... Ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour :) ... Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-