Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

Pour mes cheveux Empty
MessageSujet: Pour mes cheveux Pour mes cheveux Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:09

Bonsoir à tous,

Voilà depuis 2ans je perds mes cheveux, et ayant des croyances pour la nature, donc tout ce qui est huiles naturelles, les pierres etc etc, je me suis achetée ici un collier baroque d'améthyste et un de lapis lazuli chez bijouxetmineraux.

Et aussi un bracelet Fluorine (il parait que c'est bien pour les créatifs hihi )

J'aurai souhaité savoir si vous sauriez me conseiller dans leur utilisations, si je peux porter l'améthyste et le lapis lazuli ensemble pour mes cheveux.
Et si pour les purifier et recharger avec une coquille saint jacques c'est bien pour une petite novice comme moi Smile

Merci beaucoup pour vos conseils, et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Pour mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour mes cheveux Pour mes cheveux Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:42

Là pour le coup je pense que c'est de l'aromathérapie qu'il te faut. J'ai personnellement essayé des frictions d'Ylang Ylang sur zone avec une excellente revigoration du cuir chevelu et des racines donc.

Attention aussi: d'abord essayer à petites doses pour voir s'il n'y a pas de réactions cutanées car cela varie d'une personne à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pour mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour mes cheveux Pour mes cheveux Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:42

un remède "miracle" que son coiffeur avait donné à mon mari qui à 22 ans perdait ses cheveux par poignées, du coup il a gardé une tignasse jusqu'à ses vieux jours !

dans un bol, mélanger un jaune d’œuf avec une c à s de rhum + assez d'huile de ricin pour faire une pâte pas trop liquide, au besoin rajouter un peu d'eau tiède. répartir sur les cheveux soit secs soit un peu humides et laisser poser le plus longtemps possible au moins 1/2 heure sous une serviette. après bien rincer et si besoin laver avec du shampoing bio surtout à faire toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
samuel99



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2014

Pour mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour mes cheveux Pour mes cheveux Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:44

Merci à vous deux pour vos réponses.

J'utilise de l'huile de ylang ylang avec laurier et orange douce dans un shampooing à 100% bio.

J'avais lu sur plusieurs site que le lapis lazuli l'améthyste et l'onyx aidaient aussi pour les cheveux,
Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler?

Je n'ai pas encore testé assez longtemps je dois dire pour en voir les effets car en ce moment je porte une obsidienne flocon de neige surtout pour mes soucis au travail, ainsi qu'un bracelet de Fluorite car je suis graphiste, et comme je ne sais pas si je peux porter soit l'onyx ou le lapis lazuli avec du coup je n'ose pas trop.

Voilà, encore merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mes cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pour mes cheveux Pour mes cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mes cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheveux
» Chute de cheveux et stress !![
» Chute de cheveux
» Perte des cheveux
» système immunitaire et chute de cheveux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-