Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ça marche avec du sel de l'himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte86

lolotte86

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:23

J'ai acheté quelques pierres et la personne qui me les a vendues m'a conseillé de les nettoyer avec du sel de l'himalaya, vous mettez le sel dans un bol et la pierre dans un verre posé dessus et attendre une heure. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: Re: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:37

C'est ce qu'on appelle la façon indirecte et ça fonctionne car ça reste du sel et je dirais jusqu'à dire que j'ai plus confiance au sel de l'himalaya qu'un autre sel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte86

lolotte86

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: Re: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:53

merci Tawina, j'étais septique suis une petite nouvelle santa
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: Re: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:14

On m'a offert une pierre de sel de l'Himalaya. Je peux y mettre une petit bougie chauffe plat dedans.
Vous pourriez m'en dire plus sur cette pierre ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: Re: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:19

En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras déjà pas mal d'infos.
Par exemple ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5924-sel-de-l-himalaya?highlight=himalaya
Ou là: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t808-lampe-a-sel-de-l-himalaya?highlight=himalaya
Et d'autres sujets encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte86

lolotte86

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: Re: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:18

j'ai encore une tite question ? quand on a purifié une pierre avec ce sel, il peut reservir? ou il faut changer le sel pour purifier une autre pierre? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça marche avec du sel de l'himalaya Empty
MessageSujet: Re: ça marche avec du sel de l'himalaya ça marche avec du sel de l'himalaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ça marche avec du sel de l'himalaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas comment ça marche... mais ça marche !
» des larimars "bon marché"?
» ça marche aussi sur les toutous ?
» marché de minéraux à chaillac
» rechargement et coquille Saint Jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-