Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Somatisation des émotions et problème karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anashka



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2014

Somatisation des émotions et problème karmique Empty
MessageSujet: Somatisation des émotions et problème karmique Somatisation des émotions et problème karmique Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:24

Bonjour, je débute en litho, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils.

Quatre grosses problématiques:
la première: dans ma vie perso et surtout pro j'attire les pervers narcissiques..résultat 4 burns out et dépressions pour harcèlement au travail. C'est tj le meme prob, je boss bien, une personne me jalouse, elle me detruit,mes collegues comprennent rien car pour elle je boss bien, je part ou je me fait vivrer.