Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elise17

elise17

Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 03/01/2015

Kunzite Empty
MessageSujet: Kunzite Kunzite Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 16:46

Bonjour a tous Smile j'ai acheter hier une pierre du nom de kunzite et je comptais la mettre tout le temps. Je m'explique: je voulais mettre ma pierre tous les jours et ne jamais l'enlever que ce soit pour dormir ou même pour me laver mais le vendeur qui est thérapeute (voir site "dans les yeux de gaia") m'a déconseillé de le garder pour dormir ou pour me laver avec.... que faire?  Dois-je craindre quelque chose si elle reste sous l'eau chaude le temps d'une douche? Va t-elle s'abîmer si je ne l’enlève jamais? Le thérapeute m'a aussi dit qu'elle devait se reposer la nuit.... si je ne l'enlève pas va t-elle se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Kunzite Empty
MessageSujet: Re: Kunzite Kunzite Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:56

Bonjour si tu la porte tout le temps, il faut aussi penser à la recharger, évite la lumière du soleil pour ta kunzite, par contre elle supporte bien l'eau, le soir tu peux prendre un quartz rose et la journée ta kunzite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
elise17

elise17

Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 03/01/2015

Kunzite Empty
MessageSujet: Re: Kunzite Kunzite Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:02

MERCI BEAUCOUP pour ta réponse Smile donc je peux la porter tout le temps si je la recharge... et pour la recharger que faut-il que je fasse? que j'évite le soleil?
Par contre, je n'ai pas de quartz rose. j'ai juste ma kunzite... du coup pour le soir je peux la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kunzite Empty
MessageSujet: Re: Kunzite Kunzite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-