Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Empty
MessageSujet: Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine? Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:37

.


Dernière édition par Lyra le Sam 10 Jan 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine? Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:49

En faisant une petite recherche sur le forum tu trouveras réponses à tes questions. Wink

Pour purifier la citrine et l'œil de tigre: de l'eau suffit.
Pour les recharger: soleil pour l'œil de tigre, plutôt coquille saint jacques pour la citrine qui ne supporte pas le soleil (ou alors très peu).

Pour ton héliotrope, je n'en ai pas mais c'est un jaspe il me semble: purification par l'eau, et rechargement au soleil iront très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine? Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:28

Bonjour Mokissa, merci beaucoup pour ta réponse. J'ai lu quelque part que simplement emballer une pierre dans un tissu et la laisser de côté par exemple la nuit l'aide à se recharger, tout du moins à ne pas trop se fatiguer. En effet apparemment la citrine change de couleur au soleil et je ne veux pas l'abîmer. Malheureusement je n'ai pas de coquille saint jacques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine? Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:07

Ranger la pierre peut effectivement lui éviter d'être trop en contact avec les énergies qui l'entourent, mais ne la rechargera pas.

Il y a tout un tas de méthodes de rechargement autres que le soleil ou la coquille saint jacques: la lune, l'enfouissement, le rechargement par ta propre énergie (peut-être pas à faire pour un premier essai), poser la pierre sur un amas de quartz (méthode que je n'aime pas mais qui semble marcher), et sans doute d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine? Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment purifier heliotrope/ nouvo oeil de tigre/citrine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-