Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 sens de rotations du crital pour différents chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:04

Bonjour,
j'aimerais connaître le sens de rotation d'un cristal à bâtons biterminés pour les différents chakras ,comment on n'est censé l'utiliser . Et aussi si n y a pas d'exeption à la règle dans certains cas , est-que par exemple le sens de rotation peut-être celui d'une femme.Le sens de rotation commun à un homme peut-celui d'une femme .
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:52

D'après mon expérience, le sens de rotation des chakras est lois d'être celui mentionné par les livres. Ayant fait le test sur moi et sur d'autre, le sens de rotation des chakra varie d'une personne à l'autre. Pour moi c'est d g d g g d g et idéalement c'est d g d g d g d pour les hommes. Pour les femmes c'est l'inverse (idéalement) g d g d g d g. En gros à partir du cinquième chakra je suis une femme Very Happy et je me porte bien.

Maintenant tu dois te demander comment faire pour connaître le sens de rotation des chakras... c'est très simple il te faut un pendule et sois tu mets ton pendule au dessus du chakra. Normalement il se mettra à tourner dans le sens du chakra si tu le lui demande gentiment. Ou plus simple, tu mets en place une convention avec ton pendule et tu lui demande dans quel sens tourne le chakra visé. Comme ça tu sauras dans quel sens tourner ton cristal.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:12

Est-ce que tourner le cristal dans le sens inverse du chakra est risqué selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:32

Voilà un sujet interessant qui revient donc de nouveau.

Bon, ce qui est très clair, c'est que personne n'est d'accord sur le sens de rotation.

Ce qui importe le plus en fait, selon moi, plutot que le sens de rotation lui même, est de savoir si le chakra est ouvert ou fermé (ou partiellement ouvert et à combien sur une echelle graduée en %).

ensuite, plusieurs livres, dans le domaine de la radiesthésie ou de la chromothérapie (Barbara Ann Brennan, Bruno Allione, Jean-Michel Weiss, ...), disent qu'un chakra qui fonctionne bien et ce quelque soit le sexe de la personne, tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Si c'est dans le sens inverse, alors c'est qu'il est fermé.

Une autre explication que j'ai pu lire à ce sujet, est que si un chakra tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, il attire l'énergie vers lui, s'il tourne dans le sens inverse, il la repousse et n'est donc pas ouvert.
Maintenant, si cette hypothèse est vraie, je me demande aussi s'il n'y a pas un rapport avec la force de coriolis et que en fonction dans quel hémisphère on est cela ne tournerai donc pas dans le même sens ???
Mais cela est une pure conjecture gratuite pour le moment ... il faudrait pouvoir le vérifier.

Autres pistes, hypothèses : il y a des symboles forts qui ont peut-être influencés les écrits.
Pour certains partisants du sens unique c'est du au détournement de la croix indienne lors des annés 40 et pour lequel le sens a été inversé par les Nazis ...
Il en a été de même apparement avec le sens de rotation du Triskel celte ...

Pour les adèptes des sens alternés, c'est souvent aussi en lien avec la montée de la kundalini.

Afin de pouvoir trancher, je pense comme Kerrigan qu'il faut effectivement demander à son pendule mais en 2 étapes :

1°/ est-ce que ce chakra est ouvert ?

2°/ si la réponse est oui : demander alors dans quels sens il tourne
et faire de même si la réponse est non

Faire cela pour tous les chakras et ainsi on aura peut-être un début de réponse.

Idéalement, il serait interessant que ce soit une autre personne que soit même qui puisse faire les mesures pour éviter un éventuel biais dans la mesure.

Dans l'attente de vos remarques et / ou commentaires.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Arcane-XIII



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:07

je souhaite apporter quelques précisions au sujets des chakras; je vois que c'est un sujet qui vos intéresse or ce sont des outils extrêmement importants dans vos structures et dans leur respiration.

En dehors des "nouveaux chakras" ils sont ouverts. leur respiration va dépendre de plusieurs facteurs. Le premier étant les cristallisations qui sont présentes en leur sein en fonction de ce que vos vivez et de comment vous le vivez (en dehors des chakras secondaires spécifiques qui eux peuvent être fermes par un refus d'acceptation de leur existence dans la vie).
Suivant votre niveau de "progression" (je ne parle de niveau que dans un aspect de pratiques quotidiennes; méditation, séance de reiki et autres outils de guérison hollistiques pratiques régulièrement) vos corps et par conséquent vos chakras vont évoluer; se dilater la strcture du chakra se répète de corps en corps (a la manière des poupées russes).

Un chakra se constitue de la façon suivante en partant de sa racine du shushumna: Racine - Bouche - puis viennent les mini-vortex tournant sur eux-même constituant l'entonnoir du chakra qui lui aussi tourne de facon plus ou moins naturelle et fluide en fonction de votre facon de vivre.

Suivant ce qu'il a été décidé par l'âme a l'incarnation il peut aussi exister un certain nombre d'implants destines a limiter les fonctions des chakras et leur développement. Je pense notamment a un implant limitant l'épanouissement des chakras inférieurs (pieds, genoux, hanches, base, sacré et solaire) obligeant a vraiment choisir la vie sur terre car la personne est sans cesse appelée par les plans dits supérieurs de l'astral.

Voila très rapidement quelques petits points a propos des chakras et de la structure qui constitue tout-un chacun.
n'oubliez jamais qu'agir sur la structure n'est pas anodin. Dans le meilleur des cas, cela confronte a ce qui pose problème dans l'évolution. Car tout l'être peut alors appeler ce qui doit être reconnu et guéri vu que la structure est respirante de nouveau pour revivre cette expérience. Dans le pire des cas, vous risquez de créer un déséquilibre entre les structures des corps et les chakras qui n'auront pas été "nettoyées" et ne respireront alors pas correctement pour gérer l'expansion produite par le nettoyage des chakra.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:51

Le docteur janine Fontaine décrit les chakras comme des roues tournant dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la peau,qu'elle appelle interface,puis en s'éloignant du corps ils tournent en sens inverse,puis en s'éloignant encore à nouveau dans le sens des aiguilles d'une montre et ainsi de suite pour les 7 corps énergétiques ,en alternant.j'aurai tendance à lui faire confiance.C'est quelqu'un qui a réussi à développer le cerveau analythique et intuitif.C'est plutot rare!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:48

Merci de ces diverses explications.

Le sujet est donc loin d'être épuisé ...

Comme je m'en doutais, tout n'est pas si simple donc.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:46

D'autant que l'on confronte les visions ET les interprétations, ça ne facilite pas le débat ^^ Si ça se trouve on regarde tous le même éléphants mais une partie différente nous est présentée à chaque fois sans qu'on ne le remarque. C'est en effet assez complexe... mais il doit exister une façon élégante de concevoir les faits pour que la lumière se fasse, il faut juste trouver comment !

Déjà concilier les concepts de chakra fermé/ouvert avec les sur/sous actifs tournant à gauche ou à droite ou encore changeant de sens suivant le corps concerné... ça fait pas mal de visions !
Revenir en haut Aller en bas
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:38

hello,

alors je vais mettre mon grain de sel car je bosse sur les chakras et l'énergétique depuis des années...
alors oui les chakras dans les livress c'est bien mais bon c'esst de la théorie constaté par une seule personne qui a interprété les signes selon ses propres préceptes.
donc comme évoqué plus haut ça dépend des cas et des gens. après il faut pas tenter de faire tourner un chakra dans l'autre sens car c'est forcer et aller contre soi-même.
le chakra tourne dans un sens et peut aussi tourner dans le sens inverse en fonction de la couche de l'aura ou vous etes. car plus pres du corps vous etes en principe dans la 1er couche de l'aura mais si vous etes à 30 cm vous etes passé à la 2e couche de l'aura... donc vous pouvez vous faire avoir...

après l'histoire de chakra ouvert ou fermé j'ai jamais compri.
je vois l'aura et les chakras des gens depuis enfant et j'ai jamais vu cette affaire de chakra ouvert ou fermé. pour moi il ny'a que des chakra qui tourne rond ou carré (hihi). je m'explque : quand un chakra est en souffrance il ne tourne plus de manière normal dans l'éther on voit parfaitement des petites billes noire ou autre voile par dessus montrant qu'il est en souffrance. c'est peut etre cela que vous nommez chakra fermé. quand un chakra est en bonne santé il tourne bien à vitesse régulière à une forme d'entoir contenant d'autre petit entonnoir dedans tout réparti également en forme et texture. et le chkra possède sa couleur normale.

j'ai remarqué aussi que plus on travaille avec les énergies (faut pas abuser non plus il y a un juste milieu) plus les chakra rayonnent et possèdent leur couleur dans une grande pureté.


ensuite je pense que utiliser un cirstal pour detecter le sens de rotation pourkoi pas c'est comme ça que la plupart des gens font je crois. mais en fait juste utiliser son cristal commence dejà à nettoyer le chakra donc pour la question poser pluis haut ce n'est donc pas grave (je crois) si on fait tourner le pendule dans le sens inverse.


et pour répondre à arcane XIII c'est juste il y a bine des implants provenant de diverses sources qui existent. et effectivement ça freine le fonctionnement du chakra mais ça existe aussi partout dans le corps et l'aura et pas forcément sur un chakra.



enfin pour conclure attention aux minéraux que vous posez sur un chakra ce n'est jamais anodin. et le pouvoir des pierres est très très fort parfois plus qu'une huile essentielle ou qu'un simple médicament (ça paye pas de mine comme ça mais ces cheres créatures sont belles et bien puissantes)
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:15

Bonjour Floraciel,

Merci de ces précisions, c'est très interessant

En effet la terminologie du chakra fermé, signifie que le chakra ne fonctionne pas correctement et ne rempli pas son role de captation énergétique.

L'interet est, comme tu le souligne, de faire en sorte qu'il s'harmonise pour tendre vers une circulation énergétique harmonieuse et fluide.

Lorsqu'un chakra est en souffrance ou fermé, il y a aussi souvent des répercussions sur d'autres chakras qui soit ne fonctionnent pas bien non plus, soit sont en sur-activité, ce qui n'est pas forcément bon non plus.
Si tu as des retours d'expérience en ce sens (ou en sens inverse), cela permettrait d'alimenter ce débat interessant et d'enrichir nos expériences à tous.

Ainsi lorsque l'on va poser des pierres, il me semble primordial de bien avoir identifié les disfonctionnements, qu'ils soient dans un sens ou dans un autre, afin de pouvoir ré-équilibrer l'ensemble.
D'ou l'interet, par exemple, de ne pas forcément poser n'importe quelle pierre rose sur le chakra du coeur pour la simple raison qu'elle est rose et que le rose est une couleur de ce chakra ... ce n'est pas si simple de mon point de vu et il faut arriver à identifier "la meilleure pierre" pour le moment présent ...

C'est alors une fois que l'ensemble est ré-équilibré que l'on va pouvoir commencer à faire un travail pour justement que les chakras puissent rayonner et posséder leur couleur dans une grande pureté.

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que ce n'est jamais anodin de poser des pierres sur le corps.

C'est effectivement très puissant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Arcane-XIII



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:01

allez; un nouveau grain de sel dans les ébats chakraïques...

Floraciel: ce que tu décris comme l'aura ressemble fort au premier corps; le corps etherique; cependant, chez certaines personnes, tu vas avoir du mal a le trouver a 30cms ou alors c'est que ton propre corps de lumière est déjà en travail en projection sur un corps qui est situé bien plus haut. Suivant des périodes de travail spirituel plus ou moins intense n'importe qui est capable de littéralement souffler ses enveloppes et avoir des corps dont le premier est déjà a plusieurs mètres. cependant, ceci n'est pas forcement idéal, puisque dans ce cas la nous avons a faire a un principe simple: celui de l'élastique. Quand tu tends un élastique plat, celui-ci s'affaiblit et deviens mois épais. C'est le même principe avec les corps subtils. je serais plutôt d'avis que les chakras se répètent toujours dans le même sens de rotation d'un corps subtil a l'autre. Par contre, il y aura des cristallisations différentes suivant les expériences vécues et les éventuelles pathologies présentes entre les corps (affaissement, fissures, chute de l'astral et ainsi de suite).
Je suis entièrement d'accord avec les implants ne serait-ce que pour avoir assisté a une opération de retrait d'un implant. Leur présence et leur fonction ne dépends que de l'expérience a faire en cette existence a mon sens.


ShanMing: Du peu d'expérience que j'ai sur le sujet des cristaux et du traitement des chakras et corps; nettoyer ne sers qu'a rencontrer de nouveau pour refaire l'expérience. il faut en premier lieu reconnaitre l'expérience; la blessure pour la guérir. le nettoyage permet alors de progresser par l'élimination des cristallisations liées a cette expérience. Sans quoi, il y a de fortes chances que tu retrouve le chakra et le corps subtil correspondant dans le même état quelques semaines ou mois après ton intervention. car la personne aura refait la même chose qu'auparavant.

Et petit ajout "fun" a propos de la puissance des pierres; il n'est même pas besoin de poser un cristal sur le corps pour que ce dernier agisse; ou que la personne s'en serve... Pour ma part, j'ai choisi après des étapes de programmation "dures" de cristaux de cesser toute programmation pour faire de "l'éveil" En fait dans cette phase, une Âme vient habiter le cristal pour apporter et évoluer. j'en ai quelque-uns comme ça qui sont des compagnons avec qui j'aime a passer du temps. Je n'ai pas besoin d'avoir l'un ou l'autre pose sur moi pour qu'il travaille. Il suffit de le lui demander; si c'est "juste" il fera ^^ Des fois, certains d'entre eux interviennent dans les structures de personnes simplement parce que l'âme l'a demandé c'est pas souvent; mais ça arrive.

kerrigan: Shocked il va falloir que je fasse attention a quel cote de l'elephant je regarde... La vue arriere peut etre dangereuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:07

Ma foi, cela devient bigrement interessant ce topic cheers

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille aussi travailler sur la source, les racines du mal, sinon effectivement cela revient plus tard.

Mais il ne faut pas oublier une règle essentielle :

La guérison vient de l'intérieur et la personne aidée doit fait sa part du chemin !!! C'est-à-dire qu'elle doit reconnaitre sa ou ses blessures pour pouvoir les dépasser.

Le thérapeute, quel qu'il soit ne sert que d'aide ou de tremplin pour que la personne puisse d'elle même franchir des caps et surmonter ses propres difficultés.

Enfin, c'est ma vision des choses, mais cela m'apparait fondamental.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:07

Je comprend pas cette histoire d'implants...faut t-il avoir été kidnappé par des alien
Revenir en haut Aller en bas
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:11

bonjour,


alors pour répondre à shanming, oui pour les chakra tu as raison parfosi un chakra dysharmoniser influe sur un autre chakra. puisque tout est interrelié oui. et souvent les chakra fonctionnent par 2. le racine avec le coronal; la gorge avec le plexus etc...
donc souvent tu constate que quand qq'un à un soucis de gorge il faudra sans doute traiter le plexus.

et ensuite exact on est pas obliger de poser la pierre sur la personne pour que cela agisse. le plus dur pour le thérapeute consiste qd meme à choisir la bonne pierre. c'est pour ça qu'il est important de bien écouter le piere si elle nous dit oui je veux y aller ou non. car ça évite de faire des dégats. on devrait pas se soigner come ça par auto-médication avec les peirres sans avoir suivi au moins un cours. car il y a quand même beaucoup de bétise dans ce qu'on peut lire partout sur le net et dans les livres. ça correspond bien souvent à une connaissance qui était valable un temps avec la personne qui a testé la pratique et selon sa propre interprétation.

enfin d'une manière d'ensemble pour redire un peu tout ce qu'on a dit, les minéraux ne sont qu'une aide pour accompagner. en aucun cas ni les pieres ni le thérapeute ne fera de miracle. car la guérison vient toujours du coeur du soigné. mais souvent une pierre, une aide extérieure aide à trouver en soi le déclic.

sur ce belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:17

bonjour selenia pour répondre à ta question non cela ne vient pas forcément d'autres plans ou autres dimensions. on peut se creer soi-meme des implants avec nos propres peurs ou émotions négatives.
ça peut avoir diverses formes selon la cause, l'origine... ça se retire avec plus ou moins de facilité. mais pour un thérapeute retirer des implants de base est assez facile par contre quand il s'agit d'un gros implant à ma connaissance il faut une sacré maitrise de soi et de sacrées aides autour.
et quand on est thérapeute ça arrive qu'on se choppe des implants si onest s'est mal protégé ou qu'on est fatigué (et oui on est que des humains on est pas encore parfait et il nous reste encore du boulot sur terre)

il y a sur d'autres sites certains protocoles de désimplantation. j'ai testé les 2 méthodes connues à ce jour. je dois dire que je n'ai retenu qu'une méthode qui me semble beaucoup plus forte et efficace. c'est bien utile de le faire de temps à autre. et au passage ça libère aussi de certaines peurs et angoisses.

mais bon rien ne sert d'avoir peur les implants peuvent partir spontanément au cours de diverses "maladie" comme une bonne grippe, une gastro... les gros implants eux proviennent d'autres source que nous meme (quoique ya tjs une résonnance avec soi ou ses propres peurs) mais souvent c'est que pour les gens qui jouent avec les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:53

J'aime bien l'idée qu'un chacra fonctionne avec son opposé,comme avec la complémentaire spectrale ,yin-yang si je comprend bien...seulement il y a des hics comme ,indépendemment des chacras,le rouge /vert, via muladhara/sahasrara,n'est pas relié au vert...et pour ahahata ,tout tourne autour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:59

Merci pour tes explications Floraciel,mais j'avoue que j'ai pas encore tout compris ! est-ce que implant à la signification d'un blocage psychosomatique, est-ce quelque chose d'uniquement physique ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Arcane-XIII



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:56

Sur le sujet du chakra qui fonctionne avec son opposé; je dirais oui et non...

Oui arrive a un certain stade de développement; le Cœur devient pivot et forme ce que l'on pourrait appeler le plan de miroir. Mais un chakra malade va s'épancher dans les chakras adjacents et il faut absolument en tenir compte dans le traitement. On commence par le plus attenit, puis son adjacent le plus touché... Il faut aussi éviter toute propagation des cristallisations d'un chakra a l'autre.
Il fzut cependant etre tres prudent dans le "travail mirroir". il m'est arrive une fois de traiter un bloquage de sciatique en magnétisme et de voir la personne une fois liberrer s'enchainer uen tres belle angine dans les heures qui ont suivi car initialement, le bloquage manifeste dans l'energie sexuelle et de la base venait d'un bloquage a l'expression. le principe même de cette manifestation m'a tellement dérangé que je n'ai plus fait de magnétisme depuis.
Revenir en haut Aller en bas
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:21

ah ça c'est clair ça du etre impresisonnant. mais bon quand on fait un soin ça arrive que la personne après pour finir de se libérer ou se dégager se retrouve avec un rhume ou autre grippe.ça arrive souvent et fait parti du processus de nettoyage je pense.


pour répondre à Sélénia oui c'est un peu complexe tout ça. un implant n'est en principe pas un blocage psychosomatique ni émotionnel mais il a pu etre engendré par un tel blocage. souvent ils ont une cause plus ou moins externe. le fait d'avoir tel ou tel blocage en soi peut favoriser la venue de l'implant.
il m'est arrivé une fois de soigner une personne qui aviat un gros soucis de manque de confiance ne elle et d'expression et je lui ai retiré un implant. donc l'implant était pas directement son blocage à la gorge mais ça a favorisé l'installation de l'implant. après plus on libère nos peurs et blocages intérieurs et moins on est sujet à ces implants...
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:08

Floraciel,je voudrais savoir à quoi l'implant peut ressembler,j'ai du mal à me faire une idée... est-ce comme quand on retire une dent...peut-tu mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
floraciel

floraciel

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2009

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:01

ah oui là on va avoir du mal. tu vois un implant c'est qqch d'imatériel souvent dans l'éther. c'est comme les chakra on peut pas le voir avec les yeux physique mais avec les yeux de l'ame.

donc un implant c'est dans le meme style c'est dans les chakra ou l'aura ou ailleurs. ça peut ressembler à n'importe koi. ça petu etre comme des petits clous dans les chakras souvent ça ressemble à ça. souvnet moi je le vois noir mais après c'est mon code de couleur qq'un d'autres verrait autre chose en couleur sans doute.
ça peut avoir une forme de carré, rectangulaire comme une boite aussi ou de forme que je ne saurai exprimer avec des mots car ce n'est pas terrestre comme forme et ça n'existe pas sur terre en équivalent. ya des trucs qui peuvent avoir des couleurs jamais vu sur terre et pareil en forme. mais là dejà c'est du lourd et assez rare. ya des trucs aussi qui peuvnet avoir la forme d'épée ou d'arme trnachante.
enfin voilà ça se voit dans l'éther mais pas dans le concret. c'est pur ça que les gens savent pas forcément qu'ils en ont choppé et heureusement car sinon on aurait l'air bien avec des forme partout ds le corps des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://floraciel.e-monsite.com/
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:34

floraciel a écrit:
quand on fait un soin ça arrive que la personne après pour finir de se libérer ou se dégager se retrouve avec un rhume ou autre grippe.ça arrive souvent et fait parti du processus de nettoyage je pense.

Très vrai
La semaine dernière j'ai eu un soin d'accuponcture.(sans avoir aucun soucis de santé)
Figure toi que j'ai eu meme pas 24 heures après une sacré crève (que j'ai toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:40

floraciel a écrit:
ah oui là on va avoir du mal. tu vois un implant c'est qqch d'imatériel souvent dans l'éther. c'est comme les chakra on peut pas le voir avec les yeux physique mais avec les yeux de l'ame.

Il existe des photos de chakra ou de l'aura
Donc j'imagine qu'il devrait exister des photos de chakra "malade"
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:53

Ok j'ai compris ,c'est cycl cyclops péen ! mais moi je parlerais plutot de perturbation énergétique ,un peu comme l'oeil du cyclone si on veut.

Implant fait trop penser à des expériences extra-terrestres,de mon point de vue.

Quant aux photos celà devrais être possible... il y a bien des photos d'auras avec l'effet kirlian...ou de celles de la pensée, study

les photographies de la pensée et leurs vertus curatives"merveilles de l'infrarouge" du dr Albert Leprince éd Aryana 1967.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:06

moi aussi ,le mot implant me fait penser à la série X FILES(trop de télé?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sens de rotations du crital pour différents chakras Empty
MessageSujet: Re: sens de rotations du crital pour différents chakras sens de rotations du crital pour différents chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sens de rotations du crital pour différents chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Différents corps et chakras
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» Pierre pour développer le sens de l'organisation ?
» encen pour chakras
» Pierres pour "calmer" les chakras trop actifs?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-