Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 La lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La lithothérapie Empty
MessageSujet: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:20

Pour les débutants (es) et petite piqûre de rappel pour les autres


Rentrer dans le monde des pierres, c'est aussi entrer dans le monde de la tradition et des anciennes connaissances. C'est un voyage au coeur de l'être, car toutes pierres qui viennent à notre rencontre ne sont jamais là par hasard, elles nous disent un peu plus sur nous même, le chemin que nous devons parcourir.
Depuis des millénaires ce savoir ancestrale à fait partie des techniques de rééquilibrages et de soins des anciennes cultures Amérindiennes, Tibétaines, Chinoises, Égyptiennes, etc...La science d'aujourd'hui nous permet de mieux comprendre la composition des pierres et leurs action par l'oligothérapie. Au-delà des propriétés physiques, il y a leurs propriétés énergétiques qui combiné à une connaissance de l'anatomie secondaire (chakras, méridiens, zones réfléxologique,...) apporte une ré-harmonisation de l'être aussi bien au niveau physique, mental, émotionnel, énergétique que spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
natclaja

natclaja

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 03
Date d'inscription : 17/11/2014

La lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:18

Marrant, je suis tombée sur cette vidéo il y a quelques mois. J'aime beaucoup sa façon d'expliquer, ça donne envie d'appronfondir le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natclaja.blogspot.fr/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:51

c'est ce que je fais, je n'arrête pas de me former, c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia91

Lilia91

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2015

La lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:47

Très intéressant! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

La lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:31

Merci, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

La lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:34

Un grand merci à toi Justine34 pour cette vidéo que je tenais à me visionner dans son intégral. Comme il me fallait prévoir du temps, je l'avais mise dans mes favoris Wink
Ca y est, ce fut très interressant de voir mettre des mots très explicatifs et non touts simples sur des ressentis.
J'ai beaucoup aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: La lithothérapie La lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lithothérapie
» lithothérapie
» lithotherapie
» La Piézoélectricité et la lithothérapie...
» LITHOTHERAPIE SUR PHOTO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-