Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saraclima



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Problème de turquoise Empty
MessageSujet: Problème de turquoise Problème de turquoise Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:33

Bonjour tout le monde, je suis une néophyte au niveau des connaissances des pierres. J'avais acheté une turquoise avant, mais elle était "fausse", en fait reconstitué... et cette fois j'espère avoir enfin trouvé une vraie. J'ai payé vers 40€ et elle a 4cm de longueur. Comme le prix n'était pas si haut je pensais que ça pourrait être fausse?!

J'ai déjà fait un teste avec du feu, elle a noirci comme s'il y avait un type de résine dessous, mas après je l'ai mouché et elle était parfaite. Et puis j'ai mis de l’acétone pour voir s'il y avait du teint et rien est arrivé, la pierre a reste intacte.

Le derrière de la pierre reprend le vert et le noir des matrices qui est en avant, et le derrière montre aussi des traces de poliment.





Pouviez vous m'aider?

Merci d'avance!


Dernière édition par saraclima le Mer 11 Fév 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Problème de turquoise Empty
MessageSujet: Re: Problème de turquoise Problème de turquoise Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:41

Bonjour,
Désolée, je suis trop novice pour te répondre.
Juste, je trouve ta pierre bien terne mais, peut-être est-ce la photo ??