Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel pierre pour mon fils??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peggy3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

quel pierre pour mon fils?? Empty
MessageSujet: quel pierre pour mon fils?? quel pierre pour mon fils?? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:16

Bonjour

voila je vous expose mon soucis.
Mon fils de 21 ans a des soucis de santé assez ressent ( 2 mois) suite à des malaises, on lui a trouver de l'arythmie cardiaque.( suite a un electro) Les autres examens sont normaux ( irm etc..) et n'ont pas déceler d'anomalie importantes. Il a un traitement, mais malgrés cela se sent pas bien et a toujours des douleurs, il est aussi fatigué a cause du traitement.
Les médecins pensent que l'arythmie vient du stress..Lui ne se dit pas stresser, mais il ignore pas quand meme se mettre souvent la pression ( études, examens etc) et ne met pas de coté totalement un stress éventuellement intérieur..il dit se mettre souvent la pression...
Je ne sais pas quel pierres pourrait lui etre utile?j'ai un tas de liste..moi meme pas mal de pierres chez moi, dans les listes des maladies je ne retrouve pas vraiment une pierre qui aide a reguler le rytme cardiaque et aussi finalement une pierre pour apaiser son stress, la je sais qu'il en existe beaucoup par contre..quartz rose etc..
Que me conseiller vous?Je vous remercie d'avance, car je cherche depuis plusieurs jours sans rien trouver vraiment de concret..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

quel pierre pour mon fils?? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour mon fils?? quel pierre pour mon fils?? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:27

d'après ce que j'ai compris, son problème de coeur serait un conséquence et non une cause. autant prendre le mal à la racine.
pour luté efficacement contre le stress, je te conseillerais deux pierre à porter ensemble :
un lapis lazuli pour luter contre le stress et la séraphinite pour qu'il lache prise.

sinon si tu tiens à ce que ce soit absolument une pierre pour le coeur, tu trouvera tout en haut de la liste des forums, un forum appelé "liste des symptôme". tu devrais y trouver ce que tu cherches

Revenir en haut Aller en bas
peggy3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

quel pierre pour mon fils?? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour mon fils?? quel pierre pour mon fils?? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:39

merci triskel..
Oui je pense qu'une bonne pierre pour le stress serai tres bien, mais aussi une pierre a retablir le rytme cardiaque..du moins a le stabiliser..Mais il faut qu'elles sont comptabible entre elles..J'ai chercher mais je ne trouve pas..j'ai chercher dans coeur, cardiaque etc..mais rien..
je vais continuer mes recherche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

quel pierre pour mon fils?? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour mon fils?? quel pierre pour mon fils?? Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:44

Bonjour Peggy

J'ai le même problème et dernièrement j'ai trouvé les pierres "Aventurine combiné avec Quartz rose."

Si tu peux les trouver en donuts, ils disent de mettre l'aventurine et le quartz rose un par dessus l'autre, sur une corde pour les porter en pendentif, le côté de l'aventurine doit touché la peau vis à vis du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel pierre pour mon fils?? Empty
MessageSujet: Re: quel pierre pour mon fils?? quel pierre pour mon fils?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel pierre pour mon fils??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-