Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

expériences Empty
MessageSujet: expériences expériences Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:01

Bonjour à tous,

Voilà donc deux ans que j'étudie la lithothérapie et ses disciplines "satellites" ( massages avec cône en cristal de roche, auriculopressure, feng shui, médecine de l'habitat....) A chaque expérience, je pars septique et je suis émerveillée des résultats....
Je vais donc essayer de partager ces moments et même de mettre des photos des pierres correspondantes.

La première que je vais vous expliquer est une expérience assez fabuleuse avec une malachite. Voici la photo de ma malachite, celle qui a vécu l'expérience est celle d'un de mes fils.

expériences Dsc05210