Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

expériences Empty
MessageSujet: expériences expériences Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:01

Bonjour à tous,

Voilà donc deux ans que j'étudie la lithothérapie et ses disciplines "satellites" ( massages avec cône en cristal de roche, auriculopressure, feng shui, médecine de l'habitat....) A chaque expérience, je pars septique et je suis émerveillée des résultats....
Je vais donc essayer de partager ces moments et même de mettre des photos des pierres correspondantes.

La première que je vais vous expliquer est une expérience assez fabuleuse avec une malachite. Voici la photo de ma malachite, celle qui a vécu l'expérience est celle d'un de mes fils.

expériences Dsc05210

J'avais une bonne crise d'arthrose du poignet ( enfin comme j'ai une sclérose en plaque! les douleurs sont multipliées.) Aucuns antalgiques ne fonctionnaient ( même pas les plus fort.) J’immobilise le dit poignet. Toujours mal. Je suis souvent dans mon monde, ce qui fait qu'il m'a fallu 3 jours avant de me dire qu'étudiant la lithothérapie, je pouvais peut être trouver une pierre pour m'aider!!!! Pour tout autre que moi ce réflexe aurait été immédiat. Me voilà donc à chercher une pierre...... Voyons voyons.... Douleur??? Sclérose??? arthrose????? J'ai affiné mes recherches : de quelles pierres je dispose? questions à ma sœur médecin ( marci ma ticlo!!!!!) Puis décision. Je met une malachite sur mon poignet, coincée dans mon attelle.
Soulagement, tant et si bien que..... J'oublie la pierre. Par prudence, je garde l'attelle 3 jours de plus. Quand j'enlève l'attelle, surprise: la pierre avait déteint sur mon poignet. Trace de cuivre!!!! j'ai gardé la marque une semaine malgré les douches.Quand à la pauvre malachite, elle a changé de couleur. A l"emplacement de mon poignet, la pierre est moins verte. Du coup, j'ai acquis ma pierre et nous avons offert un repos bien mérité à ma sauveuse.

J'ai, par la suite, mis une malachite dans de l'huile d'amande douce. Pour l'arthrose cervicale de mon Homme.

Donc pour les douleurs arthrose, arthrite, la malachite ( le cuivre entre autre) est positif.

Suite à la prochaine fois.

Bonne soirée à tous
siranouche
Revenir en haut Aller en bas
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

expériences Empty
MessageSujet: expérience 2.... expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:57

Bonjour à tous,

Voici une deuxième expérience. Mon plus jeune fils se casse le radius au niveau du poignet. Très léger déplacement, petite remise en place, attelle... Jusque là, la vie normale d'un jeune ado!!!! Mais voilà; il y a douleur qui est bien présente. Le paracétamol ne fait pas rompre Dame Douleur. Recherche dans les pierres et la réponse est : Magnétite. Je place donc ma petite magnétite dans l'attelle. Et Douleur se tait enfin......Mais dès que mon fils la retire, elle revient. Il l'a donc portée régulièrement jusqu'à ce que Douleur s'en aille complètement. J'ai utilisé cette pierre à d'autres reprises, pour des douleurs dont la cause était traitée parallèlement. La magnétite est vraiment super. Les miennes se chargent vite, je les purifie donc fréquemment et les utilisent à tour de rôle.

Voici ma magnétite....
expériences Magnat10

Depuis, j'en ai acquis d'autres. Il est intéressant de rentrer en contact avec cette pierre. Moi je la sens "pétillante"......

Bon, suite la prochaine fois.....
Bonne journée
siranouche
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:18

Bonjour, et merci de partager avec nous tes expériences. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:37

Merci beaucoup pour le partage de cette expérience sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:15

Merci de partager, c'est toujours instructif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:34

Grand merci pour ce partage qui va m'être bien utile moi qui souffre de douleurs articulaires et musculaires depuis des années, qui subit les tests des médecins et qui grossit avec la cortisone, .......

En plus, j'ai une malachite et une magnétite cheers
Le soucis, c'est que les douleurs fusent de partout Question
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:03

Tant que nous sommes avec la magnétite je me permets de m'incruster dans ce fil de discussion. Voici une autre astuce pour les douleurs articulaires :

Il suffit de mettre sur l’articulation (genoux, coudes ....) une pierre roulée d’œil de tigre et sur les deux côtés une magnétite octaédrique. Faire un bandage et laisser le tout quelques heures.

Cette petite astuce a déjà fait ses preuves. alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

expériences Empty
MessageSujet: Gérald expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:43

Entièrement d'accord avec Gérald, moi j'utilise plutot l'oeil de taureau (oeil de tigre chauffé) et si ça ne suffit pas la malachite en complément.... tout comme Gérald, en bandage et c'est... génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

expériences Empty
MessageSujet: ptit oubli expériences Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:45

Et pour dégonfler: agate mousse très efficace pour les kystes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:14

Rhooooolàlà les filles et les garçons (d'ailleurs), vous allez mettre d'une grande aide, vous ne pouvez pas savoir !!!!!!! cheers

Je vais me faire un calepin de vos suggestions. Merciiiiiiiiiiiii. Vous allez mettre du soleil dans ma vie de tout les jours et croyez-moi: ce n'est pas peu dire sunny sunny sunny
flower
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:31

D'ailleurs, je viens de prendre des notes et je reviens vers vous aussitôt afin d'approffondir un peu les choses si vous le voulez bien.

L'huile de massage avec malachite: quel dosage d'huile et combien de temps je laisse la malachite trempée, stp Siranouche ??

Oeil de tigre et magnétite: est il obligatoire que la magnétite soit octaédrique, Gérald ??

L'oeil de taureau: j'ignorais que c'était un oeil de tigre chauffé !!!! Je voulais m'en commandé une mais mon fournisseur n'en a pas !!!

Agate mousse contre les kystes: je dois la mettre sur le kyste (sein) avec un sparadrap, Marie Voyance ???

Grand merci de votre gentillesse à chacun, chacune
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:57

Idy a écrit:
.....Oeil de tigre et magnétite: est il obligatoire que la magnétite soit octaédrique, Gérald ??....

Oui, je confirme magnétite octaédrique. En tout cas c'est cette configuration là que j'ai testé et ça marche. Je n'ai pas utilisé d'autres types de magnétites.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:04

Alors, pour l'agate mousse, si c'est à cet endroit, je te conseille de la déposer toute la journée dans ton soutien gorge coté du kyste, elle va chauffer et agir tout du long. Dans ce cas là, ne la mets pas la nuit.
Voilà en ce qui me concerne.

Tu me diras si tu vois du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:15

Promis, je te dirais lorsque j'irais passer ma prochaine écho, Marie Voyance Wink
Je note bien Gérald; magnétite octaédrique. Wink

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expériences Empty
MessageSujet: Re: expériences expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-