Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:49

Bonjour,

J'ai pris l'habitude de dormir avec des obélisques de schorl autour de mon lit, dans l'idée de bénéficier de l'isolation/ protection au maximum.
Récemment quelqu'un m'a dit que ce n'était pas forcément une bonne idée disant que durant le sommeil "l'âme doit s'élever pour se relier au cosmos, à l'univers
" .. Donc pas de problème expérimentons j'ai retiré mes tourmalines noires de ma chambre et 'juste' laissé mon trio de quartz améthysé / amétrine / et quartz rose.

Résultat ;

Le "négatif" : sommeil beaucoup plus léger, moins réparateur.
Le "positif" : Plus de légèreté/clarté au niveau du troisième oeil, plus de souvenir de rêves..

Maintenant il va falloir trouver l'équilibre Cool

Suggestions, ...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: pièce à dormir Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:14

bonjour Miogi,
Moi , j'ai une géode d'améthyste et un quartz rose posés sur un meuble. Nuit paisible et sommeil récupérateur.
Pour toi, il faudrait savoir de quoi veux tu te protéger?
Peut être une veine d'eau qui passe sous l'emplacement de ton lit ou autre réseau tellurique. Là il s'agirait de géobiologieA voir

Revenir en haut Aller en bas
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Re: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:24

De quoi je veux me protéger ?
Disons que j'ai une fâcheuse tendance à sortir de moi même et à fusionner avec les autres, beaucoup de mal à revenir à moi-même.
De plus je vis en milieu urbain assez agité.

La tourmaline noire m'aide beaucoup à ne pas trop décoller, mais le revers de la médaille est un sommeil assez lourd et dense.. Bon j'imagine qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.. mais je vais peut-être voir du côté de l'améthyste, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Re: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:24

Comme Moi67, un quartz rose et une améthyste sur ma table de chevet depuis que je m'interresse à la litho-thérapie.

Moi qui ait des problèmes de sommeil depuis longtemps (dû à des soucis de santé qui me tiennent éveillée parfois), je dors paisiblement, profondément. ENFIN un sommeil réparateur: j'avais oublié comme ça faisait du bien et comme on était bien mieux ensuite !!!!
Du coup, depuis 2 semaines, je commence (avec succés) à diminuer mes somnifères.
Ces 2 pierres, je ne m'en sépareais pas une seule nuit. Samedi soir, je dors chez ma fille pour garder mes 2 petits enfants toute la nuit, elles seront du voyage !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Re: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 21:13

Pour dormir paisiblement et se protéger également, tu as la labradorite, très bonne dans ces deux domaines. Sinon, en effet l'améthyste et le quartz rose aident aussi au bon sommeil. Pour garder les pieds sur terre su as l'agate noire, elle protège aussi et surtout justement du "mélange avec les autres" comme tu dis. Après, coté sommeil je ne sais pas si elle est recommandée.... On ne sait jamais tout sur les minéraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Re: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:11

Merci Marie pour ta réponse, la labradorite m'empêche nettement de dormir donc pas pour moi ( Et encore que je n'ai pas expérimenté toutes ses variétés en irisations, peut-être qu'une blanche à y réfléchir Smile ).. Je vais voir du côté de l'agate noire c'est intéressant, reste plus qu'à en trouver une qui ne soit pas teintée/traitée mais naturellement noire / grise. Et une belle druse ou géode d'améthyste est définitivement dans mes prochaines acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Re: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:31

Et oui selon les personnes les pierres réagissent différemment. .. ou est ce nous qui réagissons différemment. .. quand aux autres pierres tu as entièrement raison. Pour la labradorite je ne sais pas laquelle te conseiller... si ce n est à toi d être attiré par "ta" pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Contenu sponsorisé




Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Empty
MessageSujet: Re: Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pièce à coucher, dormir avec ou sans tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bien dormir grâce à une Tourmaline Noire
» méditation avec la Tourmaline noire -- le calme mental
» dormir avec tourmaline au cou
» EXPERIENCE avec une TOURMALINE NOIRE
» Expérience étrange avec la tourmaline noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-