Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 jade de chine et cinabre côté finances ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:36

Bonjour....
je vais vous raconter une petite histoire...

Il y a déjà quelque temps on m a offert un très beau pendentif en jade de chine, le jade de chine est connu pour la prospérité et la longévité, en ce qui me concerne je l ai programmé pour les finances. Je le porte uniquement lorsque j ai besoin d un peu d argent, et il se trouve que, certes, ce ne sont pas des sommes astronomiques qui arrivent vers moi, mais j ai pu constater à chaque fois que je le porte, très rapidement après, je cumule des petites rentrées d argent. Je le remercie toujours et l enleve pour ne pas que la magie cesse. Mais mon petit jade ne s arête pas là. .. j ai remarqué récemment qu il m empêchait aussi de faire des dépenses inutiles. Il contre ces pulsions qui me faisaient craquer sur un coup de coeur (j ai tjs eu des coups de coeur modérés mais ça n est pas bon pour le porte-monnaie A ces moments là).

Donc.... sachez-Le ce n est pas une légende mais il ne faut pas abuser.... Le jade est une pierre de sagesse et on doit le respecter.

La cinabre beurk, ce n est pas une très belle pierre, qui plus est elle est toxique (elle contient bcp de mercure) mais c est la pierre du commerce (ça tombe bien je suis commercante) et si on la met dans son porte-monnaie il paraît qu il ne sera jamais vide.... j ai donc testé car marre de contempler le néant à chaque fois que je mettais mon nez dedans. Pour commencer j ai mis un peu de pièces et un billet... et ma petite cinabre. Je dois dire que contrairement au jade la cinabre chez moi n attire pas l argent mais à un effet plutot: "ça rentre, ça sort". Dès que de la monnaie commence à être dépensée (pain etc) de suite après des petites pièces viennent compenser ces sorties. Bien sûr ce n est pas énorme des fois c est même de la mitraille de piécettes mais depuis que la cinabre est là mon porte-monnaie n est plus vide. Cela fait un an que ça dure Smile

Voilà ma petite histoire... j espère vous avoir fait partager de super proprietes sur ces deux minéraux Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:18

Bonjour MarieVoyance et merci pour ce partage drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:44

Merci Marie-voyance. C'est toujours un plaisir de te lire Wink
Je vais appliquer ce que tu dis; avec mon emploi menacé, ça va sans doute me servir.
Merciiiiiiiiiiiiiii cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:46

Merci pour ce partage MarieVoyance.

Des petits trucs toujours interessant à savoir. Moi c'est la citrine qui est dans mon porte monnaie et comme toi, ça rentre et ça sort mais il y en a toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:24

Ca pourrait m'aider tout ça j'ai toujours eu beaucoup de mal à gérer mon argent, je suis tout sauf matérialiste et c'est pas forcément une bonne chose dans notre monde moderne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:35

Merci.... Vous me donnerez des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:08

j'utilise la citrine d'une autre façon , dans une coquille st jacques dans l'angle gauche de la maison en entrant
la personne qui me la conseillé m'a dit que la richesse serait toujours la....cheers
elle est au coté de la tourmaline noire et de la shungite dans la même coquille
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:03

.... et alors pax.... qu est ce que ça donne?.... je vais tenter merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:25

la richesse est surtout dans mes sentiments .....ha! ha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:00

pax a écrit:
la richesse est surtout dans mes sentiments .....ha! ha ! Very Happy

Mais, c'est une grande richesse ça !!!! moi, ma richesse: ce sont mes enfants et mes petits enfants Wink

Je vais tout de mème essayer une tite pierre dans mon porte-monnaie !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jade de chine et cinabre côté finances ;) Empty
MessageSujet: Re: jade de chine et cinabre côté finances ;) jade de chine et cinabre côté finances ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jade de chine et cinabre côté finances ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-