Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 belle expérience avec le quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:12

Je suis voyante et pour une séance de voyance il faut sue je sois bien détendue et calme afin d arriver à rentrer en contact avec mes guides et avoir des flahs pour aider mes clients.
Il se trouve que cette semaine j ai eu une cliente à une heure qui ne m arrangeait pas du tout mais on ne pouvait ni elle ni moi faire autrement. Je suis maman d un tout petit bébé et d habitude sa grande soeur me relaye lorsque je travaille mais elle est partie en vacances... et c est l heure du bain et du biberon pour mon loulou... et il faut également que je rentre les chiens pour les gamelles... et il faut aussi aller chercher du bois pour les cheminées.... Le papa devait être là pour m aider... mais à l horizon point de papa et l horloge tourne avec le rendez-vous qui approche à grands pas... donc aussi vite que je peux je gère tout ça en un temps record et quand le papa arrive il n à plus qu a me relayer bébé étant au bain.

Mais me voilà stressée. .. j ai eu peur de ne pas y arriver... de ne pas être à l heure... peur que le papa ait oublié. .. je ne peux pas assurer, à 5mn du rendez-vous, ma consultation si je reste dans cet état....
d un coup mon regard se pose sur un bloc brut de quartz rose que j avais mis à recharger... mais oui bien sur c est évident!  Le quartz rose va m aider à me destresser... je le prends dans mes mains n attendant rien d autre.... mais ça a été bizarre des que le quartz à été au milieu de mes paumes c était comme si il était collé et que je n aurais pu l enlever pourtant je n avais pas peur. J ai senti comme une grande vague de douceur me submerger à partir de mon ventre en allant jusqu a mes épaules,  mes bras et ma tête en une fraction de seconde tous mes membres étaient dénoués et je respirais calmement. Je l ai reposé en le remerciant... j ai pu assurer ma consultation comme si je n avais pas eu toutes ces sources de stress auparavant. J ai déjà utilisé du quartz rose brut mais jamais aussi gros et celui là est vraiment beau je peux dire que mon corps et mon âme réagissent à son contact... jamais cela ne m est arrivé avec un autre quartz rose.

Vous avez connu vous aussi cette expérience ou une expérience similaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:51

Le quartz rose est une très bonne pierre. Je ne l'ai jamais utilisé contre le stress, mais c'est une bonne idée. C'est une pierre très apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:54

J'ai un gros quartz rose brute et effectivement chaque fois que je vis un gros stress ou même petit, je le prend dans mes mains, l'effet est spontané, un grand calme m'envahit, je le garde en mains à peine 5 minutes.

C'est mon meilleur anti-stress sunny
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Belle expérience avec le quartz rose , belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:47

Coucou MarieVoyance ! Waou quelle belle expérience en effet ! Je n'ai pas de quartz rose brute, mais déjà, rien que mon petit quartz rose en pendentif m'apaise beaucoup ; rien de comparable avec ce que tu décris,mais ça ne m'étonne pas de cette pierre. C'est une pierre que j'aime vraiment beaucoup, et qui n'est jamais bien loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:31

C'est vraiment une pierre qui touche la sensibilité.... elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:48

Oui, pour moi aussi, elle est extra.
En fait, le vendeur (par internet) me l'a offert lors d'une commande.
Je l'avais bien vu en photo mais, il ne m'avait pas plu. Pourtant, il m'a plut en le découvrant en vrai et, il ne me quitte plus. Depuis que je le porte sous mes vêtements, je me sens bien comme jamais je n'ai été.
Auparavant, j'étais quelqu'un de toujours sur les nerfs. Maintenant, c'est d'une attitude sereine que j'aborde chaque jour.
Je le porte en journée et je le lave soigneusement le soir pour le mettre à recharger sur un triskel ou au soleil les week end ou il y en a du sunny
Depuis que j'ai rencontré cette pierre, je ne me vois pas commencer une journée sans lui.
Sur ma table de nuit, j'ai également une druse d'améthyste et un bel oeuf en qurartz rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili80

lili80

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 05/02/2014

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: quartz rose !!! belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:06

oui MarieVoyance je te comprend cela doit être flipant a quelque minute d'un RDV
quand je tire les cartes pour quelqu'un que je n'ais pas en face de moi, si mon mari est
là a tourner ou faire du bruit, je suis complétement déconcentrer et je sais que le travaille
ne sera pas éfficace, aucune inspiration ....
il faut beaucoup d'énérgie pour la concentration ou l'inspiration....
pour le quartz j'en avait un ..... n pendentif en pierre plate trés jolie et un jour en me déshabillant
je l'ais fait tombé et elle s'est cassé en 2, il n'y a pas de hasard, la pierre avait fait son temps
je pense, comme toute chose la vie s'arrête..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:16

Ah oui Idy c'est une belle histoire aussi que tu as avec ton quartz..
Lili tu as entièrement raison... les pierres font leur temps, elles nous donnent déjà beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
lili80

lili80

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : somme
Date d'inscription : 05/02/2014

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:55

hello MarieVoyance, tu as dit que tu programais tes pierres
peus-tu m'en dire plus
j'avais trouvé une programation sur un forum, mais jamais je
n'ais pu remettre la main deçu No
tu vois ton experience me serais profitable
et je te remercie bien d'avance I love you
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:31

Bonjour Lili,

Programmer est un grand mot, en fait selon l'association avec d'autres minéraux, une même pierre fera fonctionner un coté de ses qualités différent. Ensuite quand j'utilise la pierre seule, je la prends dans mes mains et lui demande de bien vouloir m'aider à m'apporter (ce dont j'ai besoin sur le moment mais qui se trouve dans les capacités de la pierre) et quand je la pose je la remercie, mais en ce qui me concerne j'ai du fluide donc je me sens en "communication" avec la pierre dès que je rentre en contact avec, donc je ne sais pas si c'est pour tout le monde le cas...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Contenu sponsorisé




belle expérience avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: belle expérience avec le quartz rose belle expérience avec le quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

belle expérience avec le quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-