Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie

sylvie

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 24/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:16

bonjour a vous qui me lira, j'ai une toute petite pierre un oeil de tigre sur moi dans ma poche!est il vrai que les gens de mauvaise intention sur moi l'oeil de tigre retourne le mal? voilà sinon tous les jours je la passe sous l'eau pour la purifier! flower flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:07

bonjour,


c est ce qu il parait mais comment le vérifier ???!!! Shocked
en revanche, ce qui est vérifiable c est l énergie que cette pierre procure ainsi que la détermination qu elle nous aide à avoir dans ce que l on entreprend.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:21

Je remonte ce post pour une petite anecdote sur ma bague en oeil de tigre.
J'ai un ex assez aggressif, et quelqu'un du forum m'avait conseillé un oeil de tigre pour me protéger. Eh bien, coïncidence ou non, je ne sais pas, mais les deux fois ou on s'est croisé il m'a carrémént évité (alors qu'en temps normal il serait venu m'insulter Evil or Very Mad ), et il ne m'envoie plus de messages de menaces!! cheers Alors l'oeil de tigre, je l'adopte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:26

Merveilleux Méliane cheers

Tu vas reconquérir ta tranquilité d'esprit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:27

Oui et c'est tant mieux!!!

C'est marrant, dans ces moments la j'arrivais presque a sentir le bouclier que formait l'oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:49

J'ai offert un donuts en oeil de tigre à ma soeur et après sa première journée avec, elle m'a dit qu'elle avait l'impression que les gens était plus sympa avec elle (et c'est peu dire elle est chauffeur routier et certain sont Shocked lol! )

Contente pour toi méliane sa fait plaisir de savoir que pour certaine personne sa se passe mieux ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:56

Je suis contente, je viens d'en offrir un à mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:04

j'évite l'oeil de tigre quand je suis avec certaines personnes depuis que j'ai eu deux histoires des plus fortes avec: coïncidence ou pas, quand j'ai commencé à le porter: une personne très jalouse de moi est tombé malade durant 10 jours peu de temps après notre dernière rencontre ( à cette période c'était moi qui enchaînait les problèmes de santé, qui sont partie justement à la même période), et une personne qui a dit du mal sur moi à propos d'un sujet bien précis c'est retrouvé en grande difficulté sur le même sujet le lendemain!!

Pour moi son effet miroir est bien là, il y a d'autres anecdotes moins importantes aussi... je ne le porte pas dans toute les situations, car des fois je ne tiens pas à forcer les choses avec cette pierre.

Sinon méliane, oui il éloigne très bien les enquiquineurs en tout genre, ceux-ci tout simplement... t'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:44

méliane32 a écrit:
Oui et c'est tant mieux!!!

C'est marrant, dans ces moments la j'arrivais presque a sentir le bouclier que formait l'oeil de tigre.


tout à fait! moi aussi je ressent son bouclier, c'est bien pour cela, maintenant que je ne le porte qu'a certaines occasions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:27

J'avais prêté un oeil de tigre en pendentif pour ma soeur, a porter lors d'un entretien avec son supérieur (qui est un vrai salaud), et l'entretien s'est très bien passé! Comme elle ne croit pas vraiment aux pierres (mais elle m'avait laissé lui prêter ce pendentif lol! ), elle m'a dit que c'était juste parce-qu'il était de bonne humeur ce jour-la...
En tout cas, ça a marché! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:55

lobiki a écrit:

Pour moi son effet miroir est bien là, il y a d'autres anecdotes moins importantes aussi... je ne le porte pas dans toute les situations, car des fois je ne tiens pas à forcer les choses avec cette pierre.

C'est pour ca que je ne le porte que dans les situations "a risques", ou je sais que je vais tomber sur des enquiquineurs.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:44

lobifly a écrit:
Sinon méliane, oui il éloigne très bien les enquiquineurs en tout genre, ceux-ci tout simplement... t'ignorent.

Oui je suis désolée de déterrer un si vieux post ----> 2010 ça fait 9 ans quand même, je fais fort Laughing

J'étais en train de chercher des témoignages sur l'effet de l'oeil de tigre car cette pierre m'appelle pour l'instant..... alors que je porte sur moi une pierre plate d'oeil de taureau depuis plus d'un an (en journée uniquement) pour me protéger de mon dictateur de beau-père (je vis sous son toit) et depuis quelques temps, je me suis fait la réflexion plusieurs fois "Mais il m'ignore ou quoi ?" genre quand il parle à mon compagnon il ne m'associe jamais.

Et ben voilà, j'ai ma réponse sur le fait qu'il m'ignore. Ce n'est donc pas une impression mais sûrement l'effet de la pierre.

Il faut dire qu'on ne se parle quasi pas car c'est quelqu'un qui veut toujours avoir raison et surtout qui se croit au-dessus des autres. Ah ben oui hein, Monsieur a 80 ans donc LUI a vécu (cela sous-entend que nous n'avons rien vécu parce que nous avons la moitié de son âge). Enfin bref, je préfère éviter de lui parler car il n'y a pas moyen d'avoir une conversation constructive, ce sont toujours des rapports de force. Donc on ne se parle que pour les trucs d'usage.

Merci à ma pierre d'oeil de taureau qui m'est d'un grand secours et qui me démontre donc qu'il ne m'apprécie pas (je ne le prend pas personnellement vu qu'il n'aime personne, même pas ses enfants quand on voit comment il les traite).

J'ai commencé à porter l'oeil de tigre aujourd'hui dans le bonnet gauche de mon soutif et il s'est tenu tranquille. La précision est importante car j'ai déjà essayé il y a quelques mois de porter de l'oeil de tigre dans la poche de mon pantalon et genre 2h après, je devais l'enlever tellement j'avais envie de.......... dormir  Shocked  Shocked Par contre avec l'oeil de taureau non. Mais aujourd'hui avec l'oeil de tigre près du plexus, pas eu de soucis de fatigue Smile

Je ne sais vraiment pas pourquoi l'oeil de tigre m'appelle maintenant, c'est bizarre puisque ce sont quasi les mêmes pierres. Je ne comprend pas...


Dernière édition par OeilCéleste27 le Jeu 10 Jan 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 20:54

Ce sont presque les mêmes mais leur énergie reste différente, de même que l'oeil de faucon est aussi très différente des deux autres.
Notamment parce qu'elles agissent sur des chakras qui ne sont pas les mêmes.

L'oeil de taureau agit plus sur l'ancrage, l'instinct de survie, les défenses, la sécurité, la détermination...
L'oeil de tigre agit plus sur le pouvoir personnel, la confiance en soi, la relation aux autres, le caractère...
L'oeil de faucon agit plus sur les capacités et la défense psychiques, la concentration, l'intégrité, l'écoute mutuelle...
(en gros)

Après leurs propriétés sont quand même à 75% les mêmes, donc on retrouvera toujours ce système de protection que tu expérimentes déjà avec l'oeil de taureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:14

Hello MrsKrobb,

Merci pour ta réponse éclairante Very Happy
Je vais donc tester l'oeil de tigre pendant quelques temps près du plexus. Par contre je ne sortirai pas dans la rue sans mon oeil de taureau dans mon sac, c'est hors de question. Cette pierre me rassure vraiment quand je l'ai sur moi pour éviter les gens pas nets à l'extérieur. La seule fois où j'ai oublié de la prendre en septembre dernier, je me suis fait emmerder par deux types qui m'ont foutu une de ces frousses. Je ne m'en suis rendue compte qu'après que je ne l'avais pas sur moi pale Donc une fois de plus, cela prouve que cette pierre protège bien des gens à l'extérieur mal intentionnés. Cela prouve également que les gens bien intentionnés n'ont aucun mal à venir vers nous Smile


Dernière édition par OeilCéleste27 le Mar 15 Jan 2019 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:09

Moi je leur préfère l'oeil de fer (oeil de tigre, hématite, jaspe rouge), je la supporte mieux et elle convient encore mieux pour l'ancrage. Je la trouve moins radicale aussi que ses soeurs, mais très efficace au demeurant.

Cela dit j'ai un gros bloc d'oeil de tigre à mon entrée d'appartement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 3:43

Merci pour ce partage OeilCéleste, c'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:24

MrsKrobb a écrit:
Moi je leur préfère l'oeil de fer (oeil de tigre, hématite, jaspe rouge), je la supporte mieux et elle convient encore mieux pour l'ancrage. Je la trouve moins radicale aussi que ses soeurs, mais très efficace au demeurant.

Cela dit j'ai un gros bloc d'oeil de tigre à mon entrée d'appartement Very Happy

Dommage je ne peux pas essayer parce que je n'ai pas encore d'oeil de fer. Mais cette pierre est sur ma liste de futures commandes Very Happy
Ah et ça marche l'oeil de tigre à l'entrée de ton appartement ? J'ai justement ouvert un sujet là-dessus hier soir auquel j'ai vu que tu as répondu (mais pas encore eu le temps d'aller lire)

ursina a écrit:
Merci pour ce partage OeilCéleste, c'est très enrichissant

De rien Ursina  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:05

Merci Œil Céleste pour ce partage, j'adore l'œil de tigre mais souvent j'oublie qu'elle a des sœurs qui pourraient être très utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:43

Tawina a écrit:
Merci Œil Céleste pour ce partage, j'adore l'œil de tigre mais souvent j'oublie qu'elle a des sœurs qui pourraient être très utile. Very Happy

De rien Tawina  Wink

Alors pour donner des news depuis l'autre jour, l'oeil de tigre que je porte à la place de l'oeil de taureau est assez efficace. Je ressens moins le côté ancrage de l'oeil de taureau mais plus le côté "pouvoir personnel" de l'oeil de tigre. En ma présence, mon beau-père est beaucoup plus silencieux alors que d'habitude il grommèle, se plaint ou insulte sans cesse tout et n'importe quoi. Par contre cela ne change pas son caractère pour autant. J'aimerais tellement que l'effet pédagogique de la pierre lui fasse se rendre compte de son comportement abjecte mais pour l'instant rien de neuf encore de ce côté là. Je vais persévérer !

Autre chose : j'ai eu du mal à supporter l'effet plus radical de l'oeil de tigre. En effet samedi j'ai eu une grosse crise d'angoisse, mais alors le truc à en être essouflée, respiration rapide et peurs incontrôlables Shocked Comme ça ne passait pas, je me suis tournée vers une malachite qui m'a directement apaisée. Depuis 3 jours en journée, j'ai donc une malachite près du chakra du coeur ainsi que mon oeil de tigre près du plexus et cette association est parfaite.

La malachite est juste waou pour calmer les angoisses !! Je ne l'avais utilisée que 2 fois pour des douleurs localisées (résultat concluant) mais pas encore pour son effet apaisant. D'habitude la serpentine chyta me calme bien en cas d'angoisses mais depuis tout un temps, cela ne fonctionne plus Crying or Very sad Merci donc à la malachite qui m'est d'un grand secours. On se croirait dans un cocon protecteur, c'est très agréable comme sensation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» oeil de tigre
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-