Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Empty
MessageSujet: Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:19

Bonjour,
il se trouve que très récemment j'ai essayé de traiter mon système nerveux central via une pierre:la phrénite,et ceci en la posant directement au niveau des yeux,dans la zone du corps astral,donc à quelques centimètres des yeux.
Mais le problème est que juste après ça,le lendemain (l'effet escompté au niveau système central était quand même positif),j'ai pu constater un assèchement ainsi que des ridules au niveau des paupières.
En fait je pense que le problème et l'erreur que j'ai commise c'est que je n'aurais pas du fermer les yeux pendant le traitement de cette zone.
Si je les avais ouverts je pense que cet ennui n'aurait pas eu lieu.
Maintenant peut-être que je me trompe mais surtout ce que j'aimerais savoir c'est,est ce quelqu'un a une idée de comment remédier à ces tristes conséquences (crèmes,plantes ou une autre couleur d'irradiation)?

Je précise que pour l'instant ce que j'ai utilisé se limite à de l'huile d'olive,un peu de pulpe d'avocat écrasé,ainsi que de l'eau de bleuet et du karité là juste à l'instant.Mais je me méfie des anti-rides...
Et aussi pour finir pensez-vous quer je puisse quand même poursuivre le traitement du sistème centrale par ces voies-là mais cette fois-ci les yeux ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Empty
MessageSujet: Re: Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:38

Alors ça c'est de la question !

Es tu au moins sure que ton assèchement est dû à ta séance ? Ca peut très bien être lié à autre chose ? Un peu de crème hydratante classique devrait te donner un certain confort.

Sinon j'ai une petite idée, dans la mesure ou le sixième chakra s'occupe de tout ça, pourquoi ne pas poser un lapis lazuli sur le troisième oeil ? Tu pourrait ainsi profiter de la dynamisation et de l'harmonisation du sixième donc une action sur le système nerveux dans sa globalité par action sur les glande de ce dernier, ainsi que de l'action bénéfique de la pierre pour la peau. On pourra compléter le soin avec un cristal de roche surle septième, sans oublier de bien se fixer au sol avec une tourmaline noire.

Je ne ne vois pas quoi proposer de mieux. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Empty
MessageSujet: Re: Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:39

Bonjour
Je pensais que les yeux était plutôt liés aux chakras solaires.Et pour ton idée je vais y réfléchir sachant que j'éviterai en tout cas un traitement au niveau du septième chakras ... ( l'ancrage et moi c'est pas encore sa ).
Sinon j'ai pensé à utilisé le basilic (fumigations) au niveau astral précisément au niveau des yeux mais je n'ai pas encore essayé :/
Enfin , peut être que l'eau de bleuet me serait bénéfique cependant tout ces remède utiliser au contact de la peau soit du corps physique semble inéficace pour se problème.
Aussi pour continuer a traité le système nerveux central par des voix autre qu'oculaire ,je réfléchirais à ton idée de lapis lazuli sur le troisième oeil avec une pierre analogue comme l'azurite.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Empty
MessageSujet: Re: Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:40

Les yeux ? il me semble que par proximité c'est le troisième oeil qui gère les yeux, mais je peux me tromper. En tout cas tu pourra stimuler le système nerveux central avec des pierres indigo ou violette. Je n'ai rien de spécifique pour ça, j'ai cité l'azurite comme ça, mais comme vous le savez je ne travaille plus beaucoup par propriété mais par couleur. Je rajoute aussi un objectif pour préciser ce que je désire. "cette pierre va corriger ma sécheresse occulaire", "stimulation du système nerveux central" etc. Le fait de rajotuer un objectif donne de la liberté aux pierres et met l'être dans un bonne disposition face à l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Empty
MessageSujet: Re: Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assèchement cutané des paupières suite à irradiations verte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blépharite, irritation des paupieres et plein de questions
» Argile verte
» Obsidienne verte
» turquoise verte
» Calcite Verte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-