Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:15

Bonjour les amis (ies).
Je souhaiterais faire un arbre de vie pour mon petit fils et ma petite fille tout 2 polyhandicapés.
Cet arbre de vie, pour veiller sur leur sommeil et leur apporté la sérénité mais aussi la force de continuer le chemin auprès de nous.
J'ai du fil de cuivre.
Je ne sais trop ou commander les chips.
Pourriez-vous m'aider dans mon choix de ces pierres, s'il vous plaît ????
Du plus profond de mon coeur de mamou, je vous remercie d'avance I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:44

Bonjour idy,

pour la base, obsidienne ou hématite.
Puis Calcédoine bleu, aventurine, quartz rose, ambre, jaspe.
Qu'en penses tu.
Pour les chips,
creapause.fr/107-activites-manuelles-creatives-creation-bijoux, pris au hasard sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi , Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:49

Oui, moi67 te donne de belles idées. Je pensais aussi à la calcédoine et à l'ambre. Sinon aussi, ce qui me vient comme ça (mais je vais continuer à réfléchir) : le lapis lazuli, l'angélite que j'aime beaucoup. Voilà, je reviens si j'ai d'autres idées. Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:11

Moi67, Mauve, vous étes adorables !!!!
J'ai bien noté vos sugestions qui me paraissent pas mal du tout.
J'ai noté le site aussi: je vais y faire un tour. Wink

Et, pour ma petite fille qui va avoir 2 ans (la mème), qui systématiquement se réveille chaque nuit à la mème heure en pleurant comme si elle avait fait un cauchemar; j'avais pensé lui mettre un quartz rose sous ses draps. Qu'en pensez-vous ????

Milles mercis à vous 2. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:16

inutile de le mettre sous ses draps, poser près du lit est suffisant.
A quelle heure se réveille t elle (2 -3 h)

Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:09

4 h du matin si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi , Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:23

Coucou ! Pour le quartz rose, c'est ce que je fais avec mes enfants, sous le drap (surtout avec ma fille de 19 pois car sinon elle joue avec et le met à la bouche, et on n'est pas sûrs de le retrouver lol), et ça aise bien contre lescauchemards oui. Sinon, ça peut être aussi une célestite ou une angélite. Bon dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:59

De toute façon, dés le début de mon projet, j'ai pensé au quartz rose !!!
Bon dimanche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:18

Quartz rose sur EBay, j'ai vu, mineraux14 qui en vendait, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Tuto pour faire un Arbre de Vie Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:06

En faisant une petite recherche sur le sujet, j'ai trouvé une vidéo montrant comment faire un Arbre de Vie vraiment très facile.  J'ai pensé à vous toutes:



Voici le lien pour le placer dans vos favoris: https://www.youtube.com/watch?v=znezoW9dYZc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:01

Bonjour,

Les vidéos montrent bien la technique de travail et les astuces pour ne pas trop s'embêter. Il faut les visionner toutes.
Merci.
Bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:08

Vous étes vraiment adorables I love you I love you I love you
A l'instant, je viens de visionner cette vidéo. C'est cette méthode que je vais appliquer je pense.
Sauf que pour le socle, je vais faire un moulage en plâtre dans une boîte à fromage (par exemple) afin de reproduire comme un gazon avec des petites fleurs. J'ai pensé que ce socle assurerait une meilleure stabilité à l'arbre et que la déco en dessous créérait un petit paysage atrayant.
Dés que j'ai tout ce qu'il me faut sous la main, je vous mettrais des photos.
Je file faire un tour sur Ebay, minéraux14, Moi67: merciiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:19

Hâte de voir tous vos Chefs-d'Oeuvre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:02

Voici mon arbre de vie, monté sur Améthyste, il a été réalisé par une petite fille de 12 ans :

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Photos10

et celui de ma fille, réalisé par la même petite fille :

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Photos11

elle en a même fait un de 60cm de large sur 80 de haut, mais je n'ai pas la photo malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 14:45

J'ai une ptite question, je voulais savoir: est ce que vous le purifier et le recharger ? Si oui, comment vous y prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:49

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Super10

Cet enfant a une superbe créativité, félicitations à elle au grand coeur en plus.

Très bonne question Tawina... Laughing Laughing Laughing

Je me suis essayé hier d'en faire un et ça m'a pris toute la journée et là, je viens de coller la dernière racine donc je devrais placer une photo aujourd'hui. Par contre, j'ai déjà un petit arbre en Aragonite qui est sur ma tablette de fenêtre. Donc, il est toujours à la lumière "Soleil et Lune" puis une fois par semaine je le passe sous l'eau courante pour ensuite le placer sur mon coeur en lui disant: "Je t'aime, Merci de m'avoir choisi!" C'était un cadeau de mon aîné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 17:15

j'aime ben le second. Le 1er est bien aussi.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:35

Bon, voici ce nouvel Arbre de Vie & Prospérité fait avec des petites pépites de Quartz claires et du fils de cuivre.  La roche provient de la Mine d'Asbestos, une roche surtout de calcaire et de grès.  Je trouve qu'il ressemble à un petit pommier miniature.  Laughing  Laughing  Laughing

Là, il repose sur la tablette de la fenêtre avec l'Arbre en Aragonite. Pour un premier, c'est pas si mal. J'y ai mis 5 heures en tout et partout mais sans compter le séchage pour la colle. Laughing Laughing Laughing J'ai dû à un moment donné, porter des gants car j'avais les doigts sensibles à force de faire des torsades. J'ai aussi brisé 3 pépites de Quartz en torsadant. Donc, il faut une bonne grosseur pour les pépites et laisser les pépites minces de côtés. Laughing Laughing Laughing


Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi 2015_017
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:41

Voici une petite vidéo de l'Arbre Aragonite. Je l'ai placé sur un socle tournant, mais d'ordinaire il est à plat sur la tablette. Laughing Laughing Laughing



Le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Kd75223q33M&feature=em-upload_owner
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:41

Ursina c'est magnifique, il va falloir que je m'y met aussi car j'adore les arbres de vie et je ne trouve pas ce que je veux en boutique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:28

Merci beaucoup Tawina et comme tu peux constater, j'ai pris ce que j'avais sous la main... Il a fier allure sur la tablette dans ma chambre de Reiki. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:34

Les amies: vos arbres sont tout simplement magnifiques !!!
Félicitations à la petites fille !!!

Pour la purification, j'envisage de mettre l'arbre dans un plat en verre que je mettrais dans un autre plat plus grand avec du sel de Guérande dedans. Ainsi, l'arbre ne touchera pas le sel (selon les pierres) et pour le rechargement, j'utiliserais le triskel.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:09

C'est Magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:59

Ursina, tes créations sont toujours vraiment belles, tu as des doigts de fée. Je serais bien incapable d'en faire autant, et je n'en aurais même pas la patience !

La question concernant la purification et le rechargement de ces arbres, ne m'avait même pas effleurée Wink pour moi ce n'est qu'un élément décoratif sans plus. Je vais le tester afin de savoir ce qu'il va me répondre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:11

Merci Justine pour le compliment, c'est ce que ma petite-fille me dit aussi. Laughing

Je voulais juste faire le plus simple possible, mais j'avoue que je n'arriverais pas à en faire un comme ta petite-fille. L'important, c'est que je me suis bien amusé.

J'ai hâte de savoir le résultat de tes tests... bounce

Idy, tu nous décrit là une autre façon de purification et rechargement qui est très bien aussi à mon avis. Toutes les façons sont possibles! cheers Suffit juste d'être à l'écoute de notre ressenti. Moi, quand je l'ai placé sur la tablette de la fenêtre, je n'avais pas pensé à ça du tout, comme de quoi les pierres nous parlent et savent nous le faire savoir.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Empty
MessageSujet: Re: Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abre de vie pour mon petit fils et ma petite fille polyhandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-