Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique Arbre de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:38

Voici une Boutique qui à 1 heure de chez moi dont j'ai la chance de visiter 1 à 2 fois par année:



Le liens au cas où:  https://www.youtube.com/watch?v=ZeMTHArQnxU

Lorsque j'y vais je pense toujours à "Bleu Azur" car c'est grâce à lui que j'ai fait cette découverte il y a déjà quelques années.

Je trouvais cette vidéo intéressante pour les petites nouvelles... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:51

Effectivement c'est une belle boutique. Les pierres sont splendides, quel éclat!!
on t'envie.
Mais un peu loin pour nous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:57

ursina, je viens de faire grâce à toi un magnifique voyage au pays des pierres avec une jolie voie aux accents Canadiens comme j'aime tant !!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Comme j'aimerais avoir une telle boutique dans les environs de chez moi !!!!!!!! Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:55

C'est ma boutique cheers   J'y suis aller justement vendredi dernier.  C'est ma préféré.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 15:52

Un de ces jours on pourrait peut-être y aller ensemble, quoique j'aimerais bien que tu viennes visiter la nouvelle Boutique près de chez nous. Je n'y suis aller qu'une seule fois, mais elle a beaucoup de choix. Nous sommes loin du mois de janvier... Laughing Laughing Laughing Ça va trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:34

Je t'envoie un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:13

Bien reçu! Wink En attendant, j'ai trouvé son site qui s'appelle "Wiccan Trinity": http://www.wiccan-trinity.com/wiccan/index.php?cPath=24
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:45

Idy a écrit:
ursina, je viens de faire grâce à toi un magnifique voyage au pays des pierres avec une jolie voie aux accents Canadiens comme j'aime tant !!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Comme j'aimerais avoir une telle boutique dans les environs de chez moi !!!!!!!! Wink
flower

Oups! J'avais loupé ton message Idy, désolé. C'est quand même drôle, toi tu aimes notre accent Canadien/Québécois et moi j'aimerais tellement avoir votre accent que je trouve tellement distingué. Je suis contente que ça t'es plus. Merci à toi.

Là ce matin, j'ai vu sur un autre forum un beau lien avec de magnifiques images, les photos sont vraiment classes...
Laughing Laughing Laughing

http://www.futura-sciences.com/photos/diaporama/beaute-diversite-mineraux-985/#diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:37

A bon, on a un accent ????? Distingué en plus ???? Embarassed Embarassed
Tu es très gentille Very Happy

Merci pour ton lien: effectivement, c'est magnifique sunny

Merci aussi pour ton premier lien mais, c'est en dollars !!!!! C'est assez compliqué après avec les frais de douane à payer à reception. Je me suis faite avoir une fois: quasiment aussi cher de frais de douane que d'achat alors, je me méfie à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:44

lol! Et bien moi et Tawina avons été voir la Boutique Wicca Trinity la fin de semaine passé. Il y avait beaucoup de choix mais rien à comparer avec la Boutique de la vidéo. Je voulais apporter ma caméra et faire un petit film, mais je l'ai oublié à la maison. Trop excité de revoir Tawina. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:59

Oui, on a passé un magnifique moment. Very Happy On se reprend mais pas dans un an hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:18

La prochaine fois, il va faire plus chaud....et pas de neige...s.v.p. Malgré que là, elle est toute en train de fondre...les températures grimpent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:11

ursina a écrit:
lol!   Et bien moi et Tawina avons été voir la Boutique Wicca Trinity la fin de semaine passé.  Il y avait beaucoup de choix mais rien à comparer avec la Boutique de la vidéo.  Je voulais apporter ma caméra et faire un petit film, mais je l'ai oublié à la maison.  Trop excité de revoir Tawina. I love you I love you I love you


Super ça une rencontre de vous 2 autour des pierres !!!! Je suis bien contente pour vous cheers
Oui, dommage que tu aies oublié ta caméra, Ursina !!!! Mais, aurais-tu eu le droit de filmer ????

Bon, votre prochaine visite doit vous booster !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:52

Bonne question Idy, je ne sais trop si les Dames (3 propriétaires) m'auraient laissé filmer. J'aimerais bien prendre des photos de ces magnifiques vitrines en bois, non pas pour les pierres malgré qu'elles ont beaucoup de beaux et dispendieux mais pour demander à mon garçon menuisier s'il pourrait m'en faire une pareille... Laughing Laughing Laughing

Si jamais, j'y retourne et que je prends des photos, je viendrai vous les montrer.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:58

cheers Super, j'ai hâte de vpoir tes photos si tu y retourne. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:12

Idy a écrit:
Bon, votre prochaine visite doit vous booster !!!!  

T'as pas idée comment, chaque fois, c'est un boost, je ne sais pas pour Ursina mais pour moi ç'en est un.   Il y a beaucoup de belle d'énergie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:21

Tout à fait Tawina c'est réciproque, comment en aurait-il pu être autrement. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 17:45

Contente pour vous les filles.
Perso lorsque je ressors du petit magasin de pierres ou je vais, c'est pareil: je me sens joyeuse et plus légère.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique Arbre de Vie Empty
MessageSujet: Re: Boutique Arbre de Vie Boutique Arbre de Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Arbre de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbre de vie
» arbre de vie
» Arbre de vie ...
» Mon arbre de bonheur
» Agate arbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-